Modèle 2005
Modérateur : Modos
Modèle 2005
Bonsoir,
Après mûre réflexion je me décide à acheter un ZRX.
Quelqu'un connaît il les différences entre le modèle 2005 et le modèle 2004 ?
Merci de votre aide,
YN
Après mûre réflexion je me décide à acheter un ZRX.
Quelqu'un connaît il les différences entre le modèle 2005 et le modèle 2004 ?
Merci de votre aide,
YN
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
D'abord, tu as fait un bon choix... en fait, le choix.
La différence principale entre les 2004 et 2005, c'est qu'en 2004, il y avait les N, les R et les meilleures, les S.
En 2005 ne restent plus que les R.
Ce qui change aussi, ce sont les coloris... mais là, on rentre dans une zone dangeureuse
Sinon, ce que je peux t'assurer, c'est que n'importe quelle zrx va te donner un maximum de plaisir, va te flatter pour ton goût exquis et peu commun (il paraît qu'elle se vend mal... les pauvres autres motards, si ils savaient
).
Si je ne me trompe pas, sur le forum, il doit y avoir une discussion sur les coloris en fonction des années...
La différence principale entre les 2004 et 2005, c'est qu'en 2004, il y avait les N, les R et les meilleures, les S.
En 2005 ne restent plus que les R.
Ce qui change aussi, ce sont les coloris... mais là, on rentre dans une zone dangeureuse

Sinon, ce que je peux t'assurer, c'est que n'importe quelle zrx va te donner un maximum de plaisir, va te flatter pour ton goût exquis et peu commun (il paraît qu'elle se vend mal... les pauvres autres motards, si ils savaient

Si je ne me trompe pas, sur le forum, il doit y avoir une discussion sur les coloris en fonction des années...
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- riton
- Claude14
- Squatteur
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
Salut,
de toute façon ne les écoutes pas, si tu veux acheter un ZRX saches que le moteur est le même quelque soit le modèle, ici tu n'aura que la mauvaise foi de chacun et de tous réuni, en plus si tu les écoutes tu achètera un R... bon, ça tombe bien parce que les modèles 2005 (si j'ai tout suivi) sont au nombre de... 1, le R !
Reste à choisir le colori...
Soit tu fait le mouton et tu le prends vert, soit tu te démarque et tu le prends SURTOUT PAS vert...
Voilà, j'espère t'avoir bien embrouiller... héhéhé
de toute façon ne les écoutes pas, si tu veux acheter un ZRX saches que le moteur est le même quelque soit le modèle, ici tu n'aura que la mauvaise foi de chacun et de tous réuni, en plus si tu les écoutes tu achètera un R... bon, ça tombe bien parce que les modèles 2005 (si j'ai tout suivi) sont au nombre de... 1, le R !
Reste à choisir le colori...

Soit tu fait le mouton et tu le prends vert, soit tu te démarque et tu le prends SURTOUT PAS vert...
Voilà, j'espère t'avoir bien embrouiller... héhéhé
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- Claude14
- Squatteur
- nah-ko
- Informatic man
- Claude14
- Squatteur
- riton
Ce qui signifie que pour le millésime d'avant, le R est mocheClaude14 a écrit :Mon pauv' Riton t'as rien comprisKawa' change de vert à chaque millésime pour que le "R" soit le plus BEAU
Moarffff

Faut que j'arrête, c'est pas très gentil tout ça.
Non, allez, vraiment sérieusement: quel que soit le modèle de ZRX, je te garantis que tu vas prendre ton pied!
Le reste n'est finalement presque qu'aspect pratique conjugué au bon goût du proprio (y'en a qui ont qd même beaucoup d'espoir

- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
- Geolocalization : No
Salut Yohan
Tu sais les modifs ne sont pas très importantes depuis des années, entre 1100 et 1200 les plus voyantes : couleurs, bras oscillant, carters, klaxon.
Et puis les modifs externes entre 2004 et 2005, ce sont principalement les couleurs et la déco.
Je ne vais pas rentrer dans le vif du sujet sur la couleur et apporter de l'eau au moulin de mes ami qui ont déjà étalé leur science sur le problème et puis à force tu ne t'y retrouverais plus.
En conclusion, si tu le peux, achète un neuf 2005, et puis ca tombe bien, ce sera un R
Bonne pioche pour cet achat
Ah oui j'ai oublié de te dire : VIVE LE R VERT
Philippe
Tu sais les modifs ne sont pas très importantes depuis des années, entre 1100 et 1200 les plus voyantes : couleurs, bras oscillant, carters, klaxon.
Et puis les modifs externes entre 2004 et 2005, ce sont principalement les couleurs et la déco.
Je ne vais pas rentrer dans le vif du sujet sur la couleur et apporter de l'eau au moulin de mes ami qui ont déjà étalé leur science sur le problème et puis à force tu ne t'y retrouverais plus.
En conclusion, si tu le peux, achète un neuf 2005, et puis ca tombe bien, ce sera un R
Bonne pioche pour cet achat
Ah oui j'ai oublié de te dire : VIVE LE R VERT
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
Merci à tous,
Concernant la couleur ce sera vert car en 2005 il n'y a pas beaucoup de choix. Le moteur je le connais j'ai essayé cette moto il y a deux ans et c'est le seul roadster à ce jour qui m'ait procuré autant d'émotions.
C'était juste pour savoir si quelques détails avait évolué.
Je pense aller voir chez Twity qui a l'air d'avoir bonne réputation. On verra ce qu'il peut faire au niveau prix car j'ai lu dans un forum qu'à Trappes chez West bike il y avait des modèles 2005 en promo.
Et je vous tiens au courant pour une balade avec mon R VERT qui sentira bon le printemps qui approche...
YN
Concernant la couleur ce sera vert car en 2005 il n'y a pas beaucoup de choix. Le moteur je le connais j'ai essayé cette moto il y a deux ans et c'est le seul roadster à ce jour qui m'ait procuré autant d'émotions.
C'était juste pour savoir si quelques détails avait évolué.
Je pense aller voir chez Twity qui a l'air d'avoir bonne réputation. On verra ce qu'il peut faire au niveau prix car j'ai lu dans un forum qu'à Trappes chez West bike il y avait des modèles 2005 en promo.
Et je vous tiens au courant pour une balade avec mon R VERT qui sentira bon le printemps qui approche...

YN
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- FANE
- Squatteur
Ouais il a pas tord là !!! d'autant que le s rouge, il sera facile à retrouver: Derrière tout le temps !!!!!!!Mon conseil:trouve toi un peintre sympa,pasqu'en Auvergne par exemple,va falloir que tu le retrouve,ton p..... de R vert......
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Au sujet de West Bike, la semaine dernière il restait en magasin :
- Un R gris de 2003 neuf
- Un R vert de 2004 neuf
- Un S rouge d'occas récent
- D'autres occas en N mais moins récentes
Si tu veux des renseignements, j'y retourne la semain prochaine pour une amie qui veut un Bandit650S... Tout le monde ne peut pas avoir bon goût
- Un R gris de 2003 neuf
- Un R vert de 2004 neuf
- Un S rouge d'occas récent
- D'autres occas en N mais moins récentes
Si tu veux des renseignements, j'y retourne la semain prochaine pour une amie qui veut un Bandit650S... Tout le monde ne peut pas avoir bon goût

- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Claude14
- Squatteur
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Claude14
- Squatteur
- zrx75
- Super glandeur
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
ils vendent le ZRX12R 2004 vert à 7990€ +150 € de mise en route + carteyohan a écrit :Merci beaucoup Cid.
Effectivement si tu y passes ça m'intéresse de savoir à combien ils vendent le 2004 Vert.
Sinon j'essaierai d'y aller.
A+,
YN
grise....
d apres eux ils perdrent deja de l argent ... (m enfin c est leur version...)
@+
fred
- zrx75
- Super glandeur
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
perso le vert j aime pas (le zrx R oui mais pas en vert! sinon au pire j aurai pris un R vert et fais repeindre en coloris plus sobre et classique..)kalos a écrit :donc gris : parce que gris c le top et ce point ne souffre aucune discussion.nah-ko a écrit :
mais c'est bien qu'il y ait des beaucoup de R verts ... cela rend plus rare les R gris
en pis (mode mauvaise fois motarde ON) en roulant les R verts ne verront pas que le mien est un R gris ... ils ne verront qu'un petit rectangle jaune au loin trés au loin (---->ma plaque d'immat homologuée)..... lol mdr
bon sinon (mode mauvaise fois motarde OFF) l'essentiel c'est que la moto plaise à son pilote qui le reste c'est du moux de veaux!
@+
fred
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Pour infos, normalement le S continu aussi en 2005 mais y'en aura certainement pas beaucoup a vendre.....Parait qu'il reste quelques N aussi, a seulement 7990 zorros, carrement une bonne affaire!!
Sinon ya pas que la couleur qui change, ya une legere modif au niveau des carbus pour moin de pollution et une reponse plus rapide a la poignée de gaz .... mais c tout et ça ne change pas grand chose par rapport au 2004.....
Niveau couleurs, le vert 2005 est magnifique, avec un effet nacré très sympa............BBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme que c'est normal pour un R qu'ils sont les plus boooooooo
Sinon ya pas que la couleur qui change, ya une legere modif au niveau des carbus pour moin de pollution et une reponse plus rapide a la poignée de gaz .... mais c tout et ça ne change pas grand chose par rapport au 2004.....
Niveau couleurs, le vert 2005 est magnifique, avec un effet nacré très sympa............BBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme que c'est normal pour un R qu'ils sont les plus boooooooo
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- Claude14
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- nah-ko
- Informatic man