Plaque anti-radar...
Modérateur : Modos
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
-
- Squatteur
- Geolocalization : No
ingénieux certes mais attention lors des controle car je pense que nos amis les bleus vont redoubler d'attention vis à vis de ce mécanisme......
un copain avait voulu le faire mais il a abandonné l'affaire......
Mais l'idée est ben tentante j'avoue !!!
un copain avait voulu le faire mais il a abandonné l'affaire......
Mais l'idée est ben tentante j'avoue !!!

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]
- Super Ragondin
- Gros posteur
Tentant mais risqué...
Je n'ai pas trouvé d'article traitant exactement du dispositif de camouflage mais le resultat doit se rapprocher du fait de rouler sans plaques, soit un délit punissable d'emprisonnement (en plus d'une amende évidemment, y'a pas de petit profit..):
Article L.317-3 du C.R. : 6 pts, DÉLIT ( tribunal de police).
Article L. 317-3.
Modifié par loi nº 2003-495 du 12 juin 2003
I - Le fait de faire circuler, sur les voies ouvertes à la circulation publique un véhicule à moteur ou une remorque sans que ce véhicule soit muni des plaques ou inscriptions exigées par les règlements et, en outre, de déclarer un numéro, un nom ou un domicile autre que le sien ou que celui du propriétaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 700 € d'amende.
II - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire (- 6 points).
Y'a des volontaires ??

Je n'ai pas trouvé d'article traitant exactement du dispositif de camouflage mais le resultat doit se rapprocher du fait de rouler sans plaques, soit un délit punissable d'emprisonnement (en plus d'une amende évidemment, y'a pas de petit profit..):
Article L.317-3 du C.R. : 6 pts, DÉLIT ( tribunal de police).
Article L. 317-3.
Modifié par loi nº 2003-495 du 12 juin 2003
I - Le fait de faire circuler, sur les voies ouvertes à la circulation publique un véhicule à moteur ou une remorque sans que ce véhicule soit muni des plaques ou inscriptions exigées par les règlements et, en outre, de déclarer un numéro, un nom ou un domicile autre que le sien ou que celui du propriétaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 700 € d'amende.
II - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire (- 6 points).
Y'a des volontaires ??

-> 1100 N Violine 99
- james
- ZRX CdF membre n° 87
- crabeman
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
- Squatteur
Vous savez les gars pas besoin d'une infraction pour être juste controlé....!!crabeman a écrit :ouais tout pareiljames a écrit :Bah moi, j'suis pas concerné 50, 90, 130, non c'est pas mes mensurations, c'est les limitations que je respecte et en + j'ai un échappement homologué, donc rien à craindre.
![]()
![]()
![]()
![]()
- joebarteam24
- Super posteur
-
- Squatteur
Il parait que ça dépend de la matière de la plaque.....??joebarteam24 a écrit :Pour les flash , avant de partir, faut laquer ( avec une bombe a cheveux) la plaque, ca permet de reflechir la lumiere du flash et du coup , pas de pv. Cependant, faut le faire tres souvent et ca coute cher en bombe a cheveux.
- joebarteam24
- Super posteur
D'apres une cousine ( qui est psycho de la route), ca fonctionne bien sur les plaques en plexi.celianne a écrit :Il parait que ça dépend de la matière de la plaque.....??joebarteam24 a écrit :Pour les flash , avant de partir, faut laquer ( avec une bombe a cheveux) la plaque, ca permet de reflechir la lumiere du flash et du coup , pas de pv. Cependant, faut le faire tres souvent et ca coute cher en bombe a cheveux.
126 ch a la roue, ca cause mechamment
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
D'après un photographe (moi), le coup de la laque, ça ne marche absolument pas.
Avec une très vieille webcam et un tirage hyper méga merdique, on peut avoir un peu de mal à lire les n°s, mais cela ne fera pas reculer un MIB à Rennes!
Les l=plaques hyper réfléchissantes et faiblement contrastées (faites avec des matériaux pas vraiment homologués) sont les seuls à fonctionner à peu près quand il fait nuit noire... mais à l'arrêt, ça se voit...
Avec une très vieille webcam et un tirage hyper méga merdique, on peut avoir un peu de mal à lire les n°s, mais cela ne fera pas reculer un MIB à Rennes!
Les l=plaques hyper réfléchissantes et faiblement contrastées (faites avec des matériaux pas vraiment homologués) sont les seuls à fonctionner à peu près quand il fait nuit noire... mais à l'arrêt, ça se voit...
- JULIUS44
- Petit bras
- Localisation : VALLET (44),1200S transformé en R de 2001 , 108000 KM+Proto en cours ZR XB 12R
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Attention...peu importe nos aventures avec les forces de l'ordre...merci de rester cool dans les propos tenus...JULIUS44 a écrit :En parlant des MIB de rennes je me suis fait taupper rond point d alma il y a 15 jours 45euros pour la plaque et pareil pour le pot
quelle bande d' e*****r!!!!!
Il y a pas mal de potos ici qui en font parti, et par respect pour eux essayez de rester modérés dans vos écritures

Ne m'en veut pas Julius mais j'y tiens...

MBK 51 racing RR...
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
MitchPF a écrit :Attention...peu importe nos aventures avec les forces de l'ordre...merci de rester cool dans les propos tenus...JULIUS44 a écrit :En parlant des MIB de rennes je me suis fait taupper rond point d alma il y a 15 jours 45euros pour la plaque et pareil pour le pot
quelle bande d' e*****r!!!!!
Il y a pas mal de potos ici qui en font parti, et par respect pour eux essayez de rester modérés dans vos écritures
Ne m'en veut pas Julius mais j'y tiens...
Merci "Mitch"

- JULIUS44
- Petit bras
- Localisation : VALLET (44),1200S transformé en R de 2001 , 108000 KM+Proto en cours ZR XB 12R
- riton
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
ça c'est l'article 1riton a écrit :C'est vrai, ça, le chef a toujours raison!franck_17 a écrit :c est ca le plus important,JULIUS44 a écrit :J
(bref je suis quand meme d accord sur ton point de vue)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'article 2 c'est :
Si le chef à tord, se référer à l'article 1

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Dans ton cas, s'ils avaient été vache, c'est un peu plus que 45€ qu'ils t'auraient mis pour la plaque. t'as du représenter le véhicule en conformité ?JULIUS44 a écrit :Je suis d acord avec toi il sont pas tous a mettre dans le meme sac mais quand il te prenne pour un c.. et qui se venge sur toi parce qu il n arrive pas a chopper les vrais danger publique sa fou les boulles il y a des facon de faire.
(bref je suis quand meme d accord sur ton point de vue)
PS : dans ton premier post, le dernier mot que tu voulais écrire ne se termine pas par un "r" mais par un "é"

- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Je dirais même plus, par un "s", si c'est une bande ils sont plusieursmeux a écrit :Dans ton cas, s'ils avaient été vache, c'est un peu plus que 45€ qu'ils t'auraient mis pour la plaque. t'as du représenter le véhicule en conformité ?JULIUS44 a écrit :Je suis d acord avec toi il sont pas tous a mettre dans le meme sac mais quand il te prenne pour un c.. et qui se venge sur toi parce qu il n arrive pas a chopper les vrais danger publique sa fou les boulles il y a des facon de faire.
(bref je suis quand meme d accord sur ton point de vue)
PS : dans ton premier post, le dernier mot que tu voulais écrire ne se termine pas par un "r" mais par un "é"![]()

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,

- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
james a écrit :Bah moi, j'suis pas concerné 50, 90, 130, non c'est pas mes mensurations, c'est les limitations que je respecte et en + j'ai un échappement homologué, donc rien à craindre.

C'est HOMOLOGUE KERKER

stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- riton
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Moi avec en plus de la merde quand il pleut, en ce moment les agriculteurs font des aller - retour entre route et champs...en crépissant bien entendu mon trajet...riton a écrit :Moi, avec la merde qu'il y a dès qu'il pleut, c'est toute la meule qui est crade (mais bien graissée, etc.)...
==> c'est toute ma moto qui est crade...
==> c'est toute ma moto qui est crade et qui sent le fumier de cochon...

MBK 51 racing RR...
- neufaire
- ZRX CdF membre n° 119
- Bike : 1200R Vert 2001
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
+1!! En prison!!................et je confisque la moto!neufaire a écrit :vincent28 a écrit :Tiens en parlant de ça, j'ai reçu y'a pas longemps ma première prune en 15 ans de permis. 71 pour 70...Merci la p'tite cabine...
![]()
CHAUFFARD, ESPECE DE MALADE Saleté de boite quand même
![]()

...un MIB en plus, j'me trompe?