Alors que je circulais sur la rocade d'Albi dans le sens séquestre Carmaux , je me suis fais flacher pal le radar automatique.
MAIS VOILA ......
je n'étais pas tout seul !!!!
J'avais devant moi un 750 GSXR bleu sur la voie de gauche et a ma droite une voiture qui s'était rabatue . Je roulais a 90 bien sur, j'ai eu l'impression que la voiture a accéléré , le mec en gex est partit comme une balle et moi j'était en retrait de la voiture d'1.50 metre environ ..... PAF !!! le flach .
moi j'atais pret a partir comme une balle moi aussi , alors soit c'est la voiture qui est en faute, soit c'est moi qui suis repartit trop tot ....
Donc en gros on serait deux et demi car le gex était devant moi donc ...
J'ai les boules !!
Qui a tord , qui est en faute ???
de quel coté prend ce radar là ??
Radar : pris ou pas pris ?
Modérateur : Modos
- jenson
- Geolocalization : No
Radar : pris ou pas pris ?
freiner ; c'est tricher !!!!!!!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
1) si tu reçois une contravention, demande la photo (en respectant ce qui est indiqué sur l'avis de contravention)
2) sur la photo, logiquement, il devrait y avoir plusieurs véhicules =>le pv doit être annulé direct en écrivant à l'OMP
3) si il n'y a que ta plaque, tout dépend : note dès maintenant ce que tu as retenu (immatriculations, modèles, etc.). En gros, il va falloir que tu sois convoqué devant un juge et explique que tu roulais en deça de la limitation, puisque tu connaissais bien le radar, qu'une voiture t'a doublé, etc. Soit tu as de la chance et tu tombes sur un juge juste et qui ne déteste pas les motards, et tu ne payes rien, soit tu tombe sur un typique : tu contestes, et que tu sois de bonne foi ou pas, tu raques à donf.
Je connais un gars qui avait sa porsche qui s'était fait flasher (pour 100km/h de trop) en normandie alors qu'à ce moment, il était en train de faire de la piste à Prenois (Dijon). Malgré mes photos, celles d'autres personnes, et une petite trentaine de témoignages, il a mis 2 ans à être innocenté.
En gros, il était présumé coupable et devait prouver son innocence...
Il n'y a pas de justice en France.
2) sur la photo, logiquement, il devrait y avoir plusieurs véhicules =>le pv doit être annulé direct en écrivant à l'OMP
3) si il n'y a que ta plaque, tout dépend : note dès maintenant ce que tu as retenu (immatriculations, modèles, etc.). En gros, il va falloir que tu sois convoqué devant un juge et explique que tu roulais en deça de la limitation, puisque tu connaissais bien le radar, qu'une voiture t'a doublé, etc. Soit tu as de la chance et tu tombes sur un juge juste et qui ne déteste pas les motards, et tu ne payes rien, soit tu tombe sur un typique : tu contestes, et que tu sois de bonne foi ou pas, tu raques à donf.
Je connais un gars qui avait sa porsche qui s'était fait flasher (pour 100km/h de trop) en normandie alors qu'à ce moment, il était en train de faire de la piste à Prenois (Dijon). Malgré mes photos, celles d'autres personnes, et une petite trentaine de témoignages, il a mis 2 ans à être innocenté.
En gros, il était présumé coupable et devait prouver son innocence...
Il n'y a pas de justice en France.
-
- Petit bras
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- jenson
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Déjà arrivé par deux fois cette histoire, et ben nib de nib, j'ai jamais rien recu
+d'1 sur la photo et c'est poubelle. Attends le messager de la poste, d'ici deux jours tu seras fixé. Au cas ou
post de Riton
Au fait !! ton embrayage va mieux mais ton accélérateur n'a rien !!

++ Oscar
+d'1 sur la photo et c'est poubelle. Attends le messager de la poste, d'ici deux jours tu seras fixé. Au cas ou

Au fait !! ton embrayage va mieux mais ton accélérateur n'a rien !!

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
+1 , ça m'est arrivé une fois , devant un fixe que je connais par coeur et en train de dépasser une voiture , ben j'ai jamais rien euAlex26 a écrit :Plusieurs véhicules sur la photo = nullité de la procédure, donc poubelle ! même pas ils te l'enverront

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!