Félicitations à Fankawa

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
ZEDERIX
Gros posteur
Geolocalization : No

Félicitations à Fankawa

Message par ZEDERIX » mar. févr. 15, 2005 20:11

:P J'ai souvent l'occasion de parcourir ce site, rarement je post, car je suis plutôt de nature à écouter ou lire !

J'ai déjà dit dans un post précédent tout le bien que je pensais du ZRX.21, et aujourd'hui, j'ai envie de m'adresser tout particulièrement à Fankawa.

En effet, j'ai enfin pris le temps de parcourir son site perso, et je dois admettre que son reportage sur les 2 jours à Brighton est GEANT !!!

Je n'ai qu'une envie, y aller ! Alors merci Fankawa, ton film est TOP, et il ne peut que susciter le respect pour ton investissement.

Voilà, je crois que des fois il est important de souligner aussi les très belles choses des uns et des autres !

J'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer un de ces 4, avec beaucoup d'autres bien entendu ! Je suis sur Niort encore quelques mois, et ensuite je serais normalement muté sur Bourges. Donc pas loin de Magny-Cours, où je commencerais sûrement par prendre une petite bière avec Philippe Laurens.

Je ne post pas souvent, mais quand j'y suis je me lâche.

A plus.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Message par blackbirdzrx » mar. févr. 15, 2005 20:14

Ouais, un gros bisous sur le front dégarni de no'te Fan' :lol: :lol: :lol: :lol:

Pi, t'as encore rien vu attends, le reportage sur AUVERGNE 2005 :twisted: :twisted:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

cid#27
ZRX CdF membre n° 17

Message par cid#27 » mar. févr. 15, 2005 22:20

Dans le genre compte rendu de sortie, y a peewaï qu'est pas mal aussi...

C'est un autre genre :D

http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=1950&highlight=

ZEDERIX
Gros posteur

Auvergne

Message par ZEDERIX » mar. févr. 15, 2005 23:48

A propos d' Auvergne, j' attends de savoir si je serai libre à cette époque pour participer.

Si tel est le cas, ce sera avec mon R, vert !!! :twisted:
et madame ! :oops:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. févr. 16, 2005 3:38

C'est sûr que si tu ne viens qu'avec Madame, je ne suis pas sûr, avec toi sur son dos, qu'elle réussisse à nous suivre... :shock: :shock:

Enfin, on sait jamais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Milles excuses, mais ça me rappelle une sortie en VTT où j'ai du ramener la copine d'un pote (qui était dans un autre groupe) sur mon dos (fait mal à la cheville)... sur 3 km en plein cagnat au milieu de plein de pierres plus casses gueules que les unes que les autres (gorges du verdon).

J'ai un métabolisme assez "exothermique" (= je transpire vite).

Arrivé à "bon" port, on était trempé de chez trempé (du genre grosse baignade). Et bien la fille m'a bcp remercié, mais pas du tout mon pote ( :shock: )...
C'est vrai que 3 bornes en "corps à corps" avec une bombe, ça fait son effet :lol: :lol: :lol: :lol: surtout si il ya eu de l'humidté résultante :oops:

Aussi, si je raconte ça, c'est aussi parce que je me demande si en auvergne, on ne pourrait pas faire une activité en groupe... un peu comme la course de mob ds JBT?

Vous n'êtes pas chauds?

Et si on faisait cette amicale compétition avec les bécanes supplémentaires de Raspo? :twisted: :twisted:

Là, je suis sûr qu'il y aurait preneur!

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mer. févr. 16, 2005 9:30

Merci à Zederix pour ces fleurs qui me vont droit au coeur :oops:
Je compte bien ne pas en rester là et immortaliser d'autres sorties.
....
sauf si ma nouvelle monture ne leur plait pô....

paza
ZRX CdF membre n° 12

Message par paza » jeu. févr. 17, 2005 18:01

slt zederix :D
moi aussi je post de moins en moins.............car il y a de plus en plus de trucs à lire et c'est long............mais parfois ça vaut le coup :lol:
fankawa fait partie de ceux que je lis le +moi aussi
il va être content le collègue NORMAND................. :wink:
ceci dit ne poster pas trop les gars/filles,je passe trop de temps devant l'ordi et ça l'fait pas trop..........ça râllllllllllllllllllle :!: :!:
@+
Image

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. févr. 17, 2005 18:10

pazadonf_76 a écrit : ceci dit ne poster pas trop les gars/filles,je passe trop de temps devant l'ordi et ça l'fait pas trop..........ça râllllllllllllllllllle :!: :!:
@+
Moi aussi ça râle.... mais y'a des fois ou faut laisser faire... avec le temps ça passe :wink:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. févr. 17, 2005 18:15

Bon dis moi Fan' je brule pour la bécane :? ZZR ??
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Répondre