Puissance de vos ZRX
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Puissance de vos ZRX
Voila, je pensais que ca serait sympa de notifier la puissance de nos ZRX avec les modifs fait dessus.
Donc je commence:
140.2 ch au vilo, soit 126 a la roue arriere (deuxieme passage au banc). Un couple de 11.3.
Modifs: dynojet stage 3
ligne inox + embout mig alu
AAC ZZR 1100 Full
Rotor +4° made in Raspo
Donc je commence:
140.2 ch au vilo, soit 126 a la roue arriere (deuxieme passage au banc). Un couple de 11.3.
Modifs: dynojet stage 3
ligne inox + embout mig alu
AAC ZZR 1100 Full
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Dernière modification par joebarteam24 le ven. avr. 10, 2009 15:57, modifié 1 fois.
126 ch a la roue, ca cause mechamment
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Re: Puissance de vos ZRX
J'ai comme toi en équipement donc ça doit être dans le même genre...joebarteam24 a écrit :Voila, je pensais que ca serait sympa de notifier la puissance de nos ZRX avec les modifs fait dessus.
Donc je commence:
140.2 ch a la roue arriere. Un couple de 11.3.
Modifs: dynojet stage 3
ligne inox + embout mig alu
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C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

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Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz'
PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.
- Réalésage à 1109cm3 (au lieu des 1054 d'origine)
Polissage des conduits d'admission et échappement
Dyno stage 3 avec les K&N qui vont bien
Ligne Akrapovic
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz'

PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.
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Je peux t'assurer que tu as plus que 120cv, si tu te souviens en Angleterre l'année dernièremeux a écrit :Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :Je suppose que ça devrait sortir un bon 110/120cv à la roue. Si j'ai l'okaz de faire mesurer ça gratos un jour pourquoi pas.
- Réalésage à 1109cm3 (au lieu des 1054 d'origine)
Polissage des conduits d'admission et échappement
Dyno stage 3 avec les K&N qui vont bien
Ligne Akrapovic
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz'![]()
PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.

J'vais me renseigner aussi de mon coté pour savoir ce qu'il en est !
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
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- PUNKRIDER
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ça peut venir d'une roue mal équilibrée (j'avais le cas il y a 2-3 ans, à 110 c'était impossible de garder le cap !)
Après la chaine peut-être un peu vieille, les roulement également...
ça peut venir de tellement de chose, tu as plus de précision?
Après la chaine peut-être un peu vieille, les roulement également...
ça peut venir de tellement de chose, tu as plus de précision?
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- PUNKRIDER
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oh que oui! il est vrai que j'ai les joint spi de fourche a faire, les
ammortos arriere, la chaine est neuve mais les roulements ont
63000 km! a part ca, ca va...
je pense que d'abord une révision et ensuite on voit car là...
chaque chose en son temps parce que niveau prix c'est un peut
court pour moi d'ailleurs si qqun a un avis sur les ammortos
HAGON réglables? merci!!
ammortos arriere, la chaine est neuve mais les roulements ont
63000 km! a part ca, ca va...
je pense que d'abord une révision et ensuite on voit car là...
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court pour moi d'ailleurs si qqun a un avis sur les ammortos
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la femme de qui a les oreilles dans le plâtre??
- joebarteam24
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J'ai corrigé , j'ai 126 a la roue arriere et 140 au vilo. A moi avis Meux doit tourner au 140 mais a la roue.Cekone a écrit :Je peux t'assurer que tu as plus que 120cv, si tu te souviens en Angleterre l'année dernièremeux a écrit :Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :Je suppose que ça devrait sortir un bon 110/120cv à la roue. Si j'ai l'okaz de faire mesurer ça gratos un jour pourquoi pas.
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PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision., on était très proche l'un de l'autre et j'ai la même config que Joebarteam24...
J'vais me renseigner aussi de mon coté pour savoir ce qu'il en est !
126 ch a la roue, ca cause mechamment
- La Gaulle
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moi j'ai juste un embout akra NH et le rotor 4° + chapeaux suisses.PUNKRIDER a écrit :oh que oui! il est vrai que j'ai les joint spi de fourche a faire, les
ammortos arriere, la chaine est neuve mais les roulements ont
63000 km! a part ca, ca va...
je pense que d'abord une révision et ensuite on voit car là...
chaque chose en son temps parce que niveau prix c'est un peut
court pour moi d'ailleurs si qqun a un avis sur les ammortos
HAGON réglables? merci!!
et avant d'aller plus loin je doit faire reffection +reglage fourche et ammortos holins car au dessus de 200 ça bouge vraiment trop!
pour les HAGON oublies vite c'est de la daube pour custom!
un proverbe chinois dit:quand tu n'as rien a dire
alors dis un proverbe chinois......
[url=http://img31.imageshack.us/i/img0726gon.jpg/][img]http://img31.imageshack.us/img31/6849/img0726gon.th.jpg[/img][/url]
alors dis un proverbe chinois......
[url=http://img31.imageshack.us/i/img0726gon.jpg/][img]http://img31.imageshack.us/img31/6849/img0726gon.th.jpg[/img][/url]
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Justement on en a discuté dimanche avec deux minot (1000gex et zx10) ils ont passé leurs brêles du coté de Chartre (concess suzuki) mais le gars est indépendant...matos neuf, respect du temps de chauffe...accélération progressive et à foooond....mesure de couple, de puissance, vilo / roue et le tout pour 20€...Duc de Normandie a écrit :Je vais passer pour un crétin des alpes, mais çà se trouve ou, un banc, pour mesurer et combien çà coute ?![]()
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MBK 51 racing RR...
- getib
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- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
j'en ai trouvé un...dans mon coinMitchPF a écrit :Justement on en a discuté dimanche avec deux minot (1000gex et zx10) ils ont passé leurs brêles du coté de Chartre (concess suzuki) mais le gars est indépendant...matos neuf, respect du temps de chauffe...accélération progressive et à foooond....mesure de couple, de puissance, vilo / roue et le tout pour 20€...Duc de Normandie a écrit :Je vais passer pour un crétin des alpes, mais çà se trouve ou, un banc, pour mesurer et combien çà coute ?![]()
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http://www.cottardmotos.com/

- Claude14
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