Arrivée à 14H00, accueil vraiment pas terrible " A c'est vous pour le ZRX "
Après 10m d'attente j'entends un bruit de moteur (gaz en grand) de l'interieur du magasin, la personne me dit " elle est dehors et part.......
Je sort faire le tour du futur propriètaire, normal et là personne pour me présenter la moto !!!!!
Et là catastrophe, joint spy plus que mort, ça pisse l'huile à la moindre sollicitation de la fourche, plaquettes AV morte de chez morte il devais en rester pour moins de 500Km.
C'est pas fini, Garde-boue AV rayé, guidon apparement resoudé et très rouillé, levier d'embrayage très dure maitenu par une vis de chez casto, platine AR gauche qui touche presque la bonbonne de l'amortisseur, cale pieds G rayé sur la tranche, plein de rayures sur l'AR de la moto, chute à droite pas de doute, le passage de roue qui bouge terriblement et laisse un grand jour sous le feux AR, presque 2cm, et de très nombreuses vis rouillées
Malgré tout, je la démarre, ralenti pas très stable, mon oreille est attiré par un bruit de fuite d'échappement, effectivement grosse fuite au niveau du raccords collecteur/cartouches bourré de pâte à joint, mais ça fuit quand même........
Pneu neuf D 208 mais tout bleu et plein de boulettes sur les côtés surtout à l'AR!!!!!!

Je reste à côté de la moto pendant 10 m, puis un autre personne vient sans me dire bonjour, c'est bon elle vous va ?

Je croyais rêver, je lui fait remarquer les joints spy, il me sort mais non ils sont bon ils sont simplement mal emboîtées......
J'ai cru pêter une durites

Le gars ne me regardais même pas il fixait ces chaussures qui devait être plus intérressantes que mon discourt.
Bon je vais vous rendre votre chèquede réservation,et là plus un mot de ça part

Retour dans le magasin chèque rendu sans un mot !!!!
La journé m'a couté 80€ essence et autoroute et bouffe, c'était une superbe journée, et dire qu'ils sont concessionnaire KAWA, je suis révolté qu'ils existent encore des enculés pareils.

Je pense faire un courrier à KAWA France histoire de me faire du bien, car je ne pense pas que cela fera quoique que soit, mais bon ........
Pour voir une telle bouze ça valait vraiment le déplacement, non ???

Non, sans déconner j'ai vraiment la haine, en partant j'avais plus qu'envie de faire une grande marche arrière dans toutes leur putains de motos

Avez vous déjà vécu un truc pareil ???

[Post édité par Riton, le 22/04/09 à 01h29 : afin d'éviter des soucis au forum et au rédacteur du post (calomnie et tutti quanti), j'ai camouflé le nom de l'indélicat.
==> demander son nom en MP
Merci!]