1200 XR Harley..
Modérateur : Modos
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Messages : 2295
- Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Signes (83)
Essayer le week end dernier ...
Ca donnait çà globalement (copier/coller pris d'un autre forum où j'ai posté)
Samedi, petit roulage dans les environs avec Millepanik en zx6r, Kamel, un pote de boulot à Cécile en harley 883 sportser et moi-même en 500 CB.
Nous commençons par les termes (et un exter' à une z750 avec mon modeste CB500) et nous attaquons l'Espigouliers via Auriol pour resdescendre via Gemenos. Il fait beau. Direction le Castellet pour se desalterer. Beaucoup de monde et meme une mini-concentre de T-Max 500 (dans quel monde vivons-nous?!).Nous repartons par Ceyreste pour nous diriger vers la Ciotat. Une petite glisse et le sportser est à terre ! Pas de gros dégats : selecteur tordu et bout de levier de frein coupé.
Nous partons donc chez le concess' Harley marseillais pour commander les pieces et ...
Ce sont les journées essai chez harley ce WE. Bon bon, puisque j'y suis hein ...
Pas de buell dispo, j'opterais pour celle- ci : la 1200 XR
La + roadster des harley donc. Cécile prend place à l'arriere. Le look est plutot sympa. Nous quittons le concess' à 17h30 et fermeture du magasin à 18h. 1/2 heure pour se faire la Gineste, ca va le faire ... Sauf que :
- foire internationnal de Marseille +
- match de l'OM.
Oooohhh miracle je tombe sur le bus des joueurs de l'OM avec 2 motards de la police qui ouvre la route. Je m'enquille derriere. Au bout du 2e feuu rouge grillé et face aux hurlements de Cécile, je lache mon lievre providentiel.
Je profiterais alors de faire quelques D.A. entre chaque feu avec le freinage qui va bien.... Et quel freinage ! Je m'attendais à aussi bien de la part d'une harley, plutot agreable surpris. Le moteur pousse suffisament pour s'amuser.
Avant d'attaquer la Gineste je deposerais literallement une 1000 VTR (Coucou Zé !) et attaque les 1ere virolo. Et 2e bonne surprise ; elle tient bien la route (nan pas "toute" la route, mauvaises langues !). J'attaque de + en + malgré les reticences de Cécile. 'faut dire que la place reservée au passager n'est vraiment pas top surtout avec une conduite sportive.
Je cherche la garde au sol maxi. Et je finis par faire frotter le protege pot d'echappement mais apres un certain effort... La garde au sol est + que correct pour ce type de machine.
Conclusion, me suis bien marré , les "good vibrations" au ralenti sont sympa mais ne verra pas qu'avec ce type de moto dans le garage... Avec une ou 2 un peu plus fun je n'excluerais pas son achat, le look ne me deplaisant pas (hors mis les pots)... Et retour chez le concess' à 18h03 (1/2 tour dans la ligne droite apres la Gineste) ...
AK.
Ca donnait çà globalement (copier/coller pris d'un autre forum où j'ai posté)
Samedi, petit roulage dans les environs avec Millepanik en zx6r, Kamel, un pote de boulot à Cécile en harley 883 sportser et moi-même en 500 CB.
Nous commençons par les termes (et un exter' à une z750 avec mon modeste CB500) et nous attaquons l'Espigouliers via Auriol pour resdescendre via Gemenos. Il fait beau. Direction le Castellet pour se desalterer. Beaucoup de monde et meme une mini-concentre de T-Max 500 (dans quel monde vivons-nous?!).Nous repartons par Ceyreste pour nous diriger vers la Ciotat. Une petite glisse et le sportser est à terre ! Pas de gros dégats : selecteur tordu et bout de levier de frein coupé.
Nous partons donc chez le concess' Harley marseillais pour commander les pieces et ...
Ce sont les journées essai chez harley ce WE. Bon bon, puisque j'y suis hein ...
Pas de buell dispo, j'opterais pour celle- ci : la 1200 XR
La + roadster des harley donc. Cécile prend place à l'arriere. Le look est plutot sympa. Nous quittons le concess' à 17h30 et fermeture du magasin à 18h. 1/2 heure pour se faire la Gineste, ca va le faire ... Sauf que :
- foire internationnal de Marseille +
- match de l'OM.
Oooohhh miracle je tombe sur le bus des joueurs de l'OM avec 2 motards de la police qui ouvre la route. Je m'enquille derriere. Au bout du 2e feuu rouge grillé et face aux hurlements de Cécile, je lache mon lievre providentiel.
Je profiterais alors de faire quelques D.A. entre chaque feu avec le freinage qui va bien.... Et quel freinage ! Je m'attendais à aussi bien de la part d'une harley, plutot agreable surpris. Le moteur pousse suffisament pour s'amuser.
Avant d'attaquer la Gineste je deposerais literallement une 1000 VTR (Coucou Zé !) et attaque les 1ere virolo. Et 2e bonne surprise ; elle tient bien la route (nan pas "toute" la route, mauvaises langues !). J'attaque de + en + malgré les reticences de Cécile. 'faut dire que la place reservée au passager n'est vraiment pas top surtout avec une conduite sportive.
Je cherche la garde au sol maxi. Et je finis par faire frotter le protege pot d'echappement mais apres un certain effort... La garde au sol est + que correct pour ce type de machine.
Conclusion, me suis bien marré , les "good vibrations" au ralenti sont sympa mais ne verra pas qu'avec ce type de moto dans le garage... Avec une ou 2 un peu plus fun je n'excluerais pas son achat, le look ne me deplaisant pas (hors mis les pots)... Et retour chez le concess' à 18h03 (1/2 tour dans la ligne droite apres la Gineste) ...
AK.
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Alain57
- Petit bras
- Messages : 196
- Inscription : ven. mars 23, 2007 17:31
- Geolocalization : No
- Localisation : Moselle,1200 R 2003
Angleking a écrit :Essayer le week end dernier ...
Ca donnait çà globalement (copier/coller pris d'un autre forum où j'ai posté)
Samedi, petit roulage dans les environs avec Millepanik en zx6r, Kamel, un pote de boulot à Cécile en harley 883 sportser et moi-même en 500 CB.
Nous commençons par les termes (et un exter' à une z750 avec mon modeste CB500) et nous attaquons l'Espigouliers via Auriol pour resdescendre via Gemenos. Il fait beau. Direction le Castellet pour se desalterer. Beaucoup de monde et meme une mini-concentre de T-Max 500 (dans quel monde vivons-nous?!).Nous repartons par Ceyreste pour nous diriger vers la Ciotat. Une petite glisse et le sportser est à terre ! Pas de gros dégats : selecteur tordu et bout de levier de frein coupé.
Nous partons donc chez le concess' Harley marseillais pour commander les pieces et ...
Ce sont les journées essai chez harley ce WE. Bon bon, puisque j'y suis hein ...
Pas de buell dispo, j'opterais pour celle- ci : la 1200 XR
La + roadster des harley donc. Cécile prend place à l'arriere. Le look est plutot sympa. Nous quittons le concess' à 17h30 et fermeture du magasin à 18h. 1/2 heure pour se faire la Gineste, ca va le faire ... Sauf que :
- foire internationnal de Marseille +
- match de l'OM.
Oooohhh miracle je tombe sur le bus des joueurs de l'OM avec 2 motards de la police qui ouvre la route. Je m'enquille derriere. Au bout du 2e feuu rouge grillé et face aux hurlements de Cécile, je lache mon lievre providentiel.
Je profiterais alors de faire quelques D.A. entre chaque feu avec le freinage qui va bien.... Et quel freinage ! Je m'attendais à aussi bien de la part d'une harley, plutot agreable surpris. Le moteur pousse suffisament pour s'amuser.
Avant d'attaquer la Gineste je deposerais literallement une 1000 VTR (Coucou Zé !) et attaque les 1ere virolo. Et 2e bonne surprise ; elle tient bien la route (nan pas "toute" la route, mauvaises langues !). J'attaque de + en + malgré les reticences de Cécile. 'faut dire que la place reservée au passager n'est vraiment pas top surtout avec une conduite sportive.
Je cherche la garde au sol maxi. Et je finis par faire frotter le protege pot d'echappement mais apres un certain effort... La garde au sol est + que correct pour ce type de machine.
Conclusion, me suis bien marré , les "good vibrations" au ralenti sont sympa mais ne verra pas qu'avec ce type de moto dans le garage... Avec une ou 2 un peu plus fun je n'excluerais pas son achat, le look ne me deplaisant pas (hors mis les pots)... Et retour chez le concess' à 18h03 (1/2 tour dans la ligne droite apres la Gineste) ...
AK.
Pas de doutes....
T'es vraiment de Marseille....
Quelqu'un d'autre.... on aurait presque pu le croire....
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
le 55
ca passe pas!! ca passe pas !! j'vais me bourrer!!!

Je sais pas s'il a pu récupérer la bête, mais ça à l'air mal parti!!
Et sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais la fiabilité, quoi qu'on en dise, ca laisse des traces !! Mouarfff !!


++Oscar





Je sais pas s'il a pu récupérer la bête, mais ça à l'air mal parti!!
Et sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais la fiabilité, quoi qu'on en dise, ca laisse des traces !! Mouarfff !!





++Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Messages : 2295
- Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Signes (83)
LOL !Alain57 a écrit :Angleking a écrit :Essayer le week end dernier ...
Ca donnait çà globalement (copier/coller pris d'un autre forum où j'ai posté)
Samedi, petit roulage dans les environs avec Millepanik en zx6r, Kamel, un pote de boulot à Cécile en harley 883 sportser et moi-même en 500 CB.
Nous commençons par les termes (et un exter' à une z750 avec mon modeste CB500) et nous attaquons l'Espigouliers via Auriol pour resdescendre via Gemenos. Il fait beau. Direction le Castellet pour se desalterer. Beaucoup de monde et meme une mini-concentre de T-Max 500 (dans quel monde vivons-nous?!).Nous repartons par Ceyreste pour nous diriger vers la Ciotat. Une petite glisse et le sportser est à terre ! Pas de gros dégats : selecteur tordu et bout de levier de frein coupé.
Nous partons donc chez le concess' Harley marseillais pour commander les pieces et ...
Ce sont les journées essai chez harley ce WE. Bon bon, puisque j'y suis hein ...
Pas de buell dispo, j'opterais pour celle- ci : la 1200 XR
La + roadster des harley donc. Cécile prend place à l'arriere. Le look est plutot sympa. Nous quittons le concess' à 17h30 et fermeture du magasin à 18h. 1/2 heure pour se faire la Gineste, ca va le faire ... Sauf que :
- foire internationnal de Marseille +
- match de l'OM.
Oooohhh miracle je tombe sur le bus des joueurs de l'OM avec 2 motards de la police qui ouvre la route. Je m'enquille derriere. Au bout du 2e feuu rouge grillé et face aux hurlements de Cécile, je lache mon lievre providentiel.
Je profiterais alors de faire quelques D.A. entre chaque feu avec le freinage qui va bien.... Et quel freinage ! Je m'attendais à aussi bien de la part d'une harley, plutot agreable surpris. Le moteur pousse suffisament pour s'amuser.
Avant d'attaquer la Gineste je deposerais literallement une 1000 VTR (Coucou Zé !) et attaque les 1ere virolo. Et 2e bonne surprise ; elle tient bien la route (nan pas "toute" la route, mauvaises langues !). J'attaque de + en + malgré les reticences de Cécile. 'faut dire que la place reservée au passager n'est vraiment pas top surtout avec une conduite sportive.
Je cherche la garde au sol maxi. Et je finis par faire frotter le protege pot d'echappement mais apres un certain effort... La garde au sol est + que correct pour ce type de machine.
Conclusion, me suis bien marré , les "good vibrations" au ralenti sont sympa mais ne verra pas qu'avec ce type de moto dans le garage... Avec une ou 2 un peu plus fun je n'excluerais pas son achat, le look ne me deplaisant pas (hors mis les pots)... Et retour chez le concess' à 18h03 (1/2 tour dans la ligne droite apres la Gineste) ...
AK.
Pas de doutes....
T'es vraiment de Marseille....
Quelqu'un d'autre.... on aurait presque pu le croire....
Et pourtant si je te disais que je n'en ai meme pas rajouté en + ...

Au plaisir de rouler un jour ensemble...
AK.
- Chacal
- Proprio
- Messages : 616
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
- Localisation : La cote d’Azur
Je suis également allé l'essayer pour la 2eme fois lors des journes Portes Ouvertes a Frejus il y a 3 semaines et tres sincerement c'est LA moto qui me ferait quitter mon ZRX....
Un look qui me laisse reveur, vraiment l'idee que je me fais de la moto, massive, retro tout en etant moderne, la couleur Orange HD...
Pour moi le poids je m'en fou et aucun ZRXien ne viendra me contredire, on trouve toutes et tous nos machines legeres des les premiers tour de roue... sur la XR meme chose on ne sent rien
Ca freine super bien, ca tien le pavé a merveille (ceci dit la moto d'essai avait 3000km et le boudin etait deja raide...)
Je n'aimais pas non plus le siliencieux d'origine et finalement je trouve que c'est celui qui lui va le mieux, il donne en plus une impression de reserve de patate geniale, en plus sa discretion permet de jouir du son qui vous remonte entre les pates via la boite a Air.
J'ai eu l'occaz de rouler avec une autre equipée d'une ligne Sebring c'est autre chose... mais trop bruyant a mon gout et j'aime pas le silencieux 2 en 1 ca casse la ligne
Depuis qq temps je suis tout triste sous mon casque avec mon ZRX, tjs en seconde ou Troisieme, impossible de rouler un poil vite, j'entends plus mon moteur, plus mon echappement, tout est limité partout chez moi le littoral est limité à 70 si c'est pas 50... bref j'aime ma moto comme jamais j'en ai aimé une mais je m'ennui
La avec cet essai de 45min, j'ai eu tous les stades, le Bof, c'est pas tres confortable... que va dire ma copine si je lui met le cul dessus... oula on a rien pour serrer les jambes... on est sous le reservoir (je mesure 1m85)
ce guidon me choque mais c'est agreable, super maniable (meme si je prefererais le meme que le ZRX)
puis j'ai eu le punaise ce son est envoutant, merde je me traine je suis a 70km/h... mais je me régale
hey hey coquine tu me regardes de la bas assise en terrasse (je suis beau en HD sous mon casque et mes epaulettes...)
hey mais je souris comme un con, je prend du plaisir a chaque rotation...
Que se passe t il ? Lol je bouffe des Jap (comme avec le ZRX mais la j'ai l'impression qu'ils ont mal.
Oula mais je commence à ouvrir... ca saucissonne pas cette affaire, merde je prends de l'angle sans appréhension...
J'en veux une........
Je retourne a la concession et il me faut remplir un questionnaire... et la dileme... j'ai toujours critiqué mon pere en HD et son 883 meme si ce potatoe potatoe potatoe ne m'a jamais laisse indifferent.
Je suis sur ma copie et j'ai encore toutes ces sensations qui reviennent... je ne sais pas quoi dire ou ecrire ==> C'ETAIT BON !!! (y a pas cette case a cocher...)
Bref perso j'ai adoré avec tous ses défaut (plus nombreux que ses qualités surement) mais au final...
Une moto qu'on ne croise pas partout (comme le ZRX)
Une moto avec un coeur immense (comme le ZRX, notez que je n'ai pas employé le mot coffre car la pour le coup il y a tout juste de quoi mettre son porte feuille sauf que ca ferme pas a clef, tout comme le reservoir...)
Une moto qui a son propre caractère et qui me re donnerait le sourire
Bref une moto PLAISIR qui colle, à mes yeux parfaitement, à l'idée que je me fais de la moto.
Tout est dit mon ZRX est à vendre dans la bonne section du Forum
Je ne suis d'ailleurs pas le seul membre a etre passé du ZRX au XR...
Un look qui me laisse reveur, vraiment l'idee que je me fais de la moto, massive, retro tout en etant moderne, la couleur Orange HD...
Pour moi le poids je m'en fou et aucun ZRXien ne viendra me contredire, on trouve toutes et tous nos machines legeres des les premiers tour de roue... sur la XR meme chose on ne sent rien
Ca freine super bien, ca tien le pavé a merveille (ceci dit la moto d'essai avait 3000km et le boudin etait deja raide...)
Je n'aimais pas non plus le siliencieux d'origine et finalement je trouve que c'est celui qui lui va le mieux, il donne en plus une impression de reserve de patate geniale, en plus sa discretion permet de jouir du son qui vous remonte entre les pates via la boite a Air.
J'ai eu l'occaz de rouler avec une autre equipée d'une ligne Sebring c'est autre chose... mais trop bruyant a mon gout et j'aime pas le silencieux 2 en 1 ca casse la ligne
Depuis qq temps je suis tout triste sous mon casque avec mon ZRX, tjs en seconde ou Troisieme, impossible de rouler un poil vite, j'entends plus mon moteur, plus mon echappement, tout est limité partout chez moi le littoral est limité à 70 si c'est pas 50... bref j'aime ma moto comme jamais j'en ai aimé une mais je m'ennui
La avec cet essai de 45min, j'ai eu tous les stades, le Bof, c'est pas tres confortable... que va dire ma copine si je lui met le cul dessus... oula on a rien pour serrer les jambes... on est sous le reservoir (je mesure 1m85)
ce guidon me choque mais c'est agreable, super maniable (meme si je prefererais le meme que le ZRX)
puis j'ai eu le punaise ce son est envoutant, merde je me traine je suis a 70km/h... mais je me régale
hey hey coquine tu me regardes de la bas assise en terrasse (je suis beau en HD sous mon casque et mes epaulettes...)
hey mais je souris comme un con, je prend du plaisir a chaque rotation...
Que se passe t il ? Lol je bouffe des Jap (comme avec le ZRX mais la j'ai l'impression qu'ils ont mal.
Oula mais je commence à ouvrir... ca saucissonne pas cette affaire, merde je prends de l'angle sans appréhension...
J'en veux une........
Je retourne a la concession et il me faut remplir un questionnaire... et la dileme... j'ai toujours critiqué mon pere en HD et son 883 meme si ce potatoe potatoe potatoe ne m'a jamais laisse indifferent.
Je suis sur ma copie et j'ai encore toutes ces sensations qui reviennent... je ne sais pas quoi dire ou ecrire ==> C'ETAIT BON !!! (y a pas cette case a cocher...)
Bref perso j'ai adoré avec tous ses défaut (plus nombreux que ses qualités surement) mais au final...
Une moto qu'on ne croise pas partout (comme le ZRX)
Une moto avec un coeur immense (comme le ZRX, notez que je n'ai pas employé le mot coffre car la pour le coup il y a tout juste de quoi mettre son porte feuille sauf que ca ferme pas a clef, tout comme le reservoir...)
Une moto qui a son propre caractère et qui me re donnerait le sourire
Bref une moto PLAISIR qui colle, à mes yeux parfaitement, à l'idée que je me fais de la moto.
Tout est dit mon ZRX est à vendre dans la bonne section du Forum
Je ne suis d'ailleurs pas le seul membre a etre passé du ZRX au XR...
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
-
- Gros posteur
- Messages : 217
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 20:57
- Geolocalization : No
- Localisation : Suisse,saint malo:Triumph T509
- Chacal
- Proprio
- Messages : 616
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
- Localisation : La cote d’Azur
- texane
- Squatteur
- Messages : 1219
- Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
- Geolocalization : No
- Localisation : courbevoie 92
- Contact :
- Chacal
- Proprio
- Messages : 616
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
- Localisation : La cote d’Azur
Je viens de remarquer que dans la vie tout est écrit,
Mon avatar... c'etait tout moi.. en pétrolette a vouloir rouler en Gros 4 pattes et ds le JBT celui se rapprochant le plus de notre ZRX était le Big One... et maintenant le petit Lapurée... il roule avec quoi ? un 883 préparé a la sauce XR...
Un signe vous dis je.. c'est un signe !!
Mon avatar... c'etait tout moi.. en pétrolette a vouloir rouler en Gros 4 pattes et ds le JBT celui se rapprochant le plus de notre ZRX était le Big One... et maintenant le petit Lapurée... il roule avec quoi ? un 883 préparé a la sauce XR...
Un signe vous dis je.. c'est un signe !!
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
- Chacal
- Proprio
- Messages : 616
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
- Localisation : La cote d’Azur
Craqué oui tu y as bien contribué mais faut que je vende mon ZRX d'abord donc pensez à moi au cas ou
En vente ici : viewtopic.php?t=14632
En vente ici : viewtopic.php?t=14632
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
- kikitrio
- Squatteur
- Messages : 1733
- Inscription : lun. août 07, 2006 0:27
- Geolocalization : No
- Localisation : Rodez 12
Un 883 préparé XR, j'ai un pote qui risque de vendre le sien.Chacal a écrit :Je viens de remarquer que dans la vie tout est écrit,
Mon avatar... c'etait tout moi.. en pétrolette a vouloir rouler en Gros 4 pattes et ds le JBT celui se rapprochant le plus de notre ZRX était le Big One... et maintenant le petit Lapurée... il roule avec quoi ? un 883 préparé a la sauce XR...
Un signe vous dis je.. c'est un signe !!
Si t'es intéressé, je peux vous mettre en relation.
On sait jamais

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/kikitrio/Bandeau_001.jpg[/img]
- Chacal
- Proprio
- Messages : 616
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
- Localisation : La cote d’Azur
-
- Gros posteur
- Messages : 217
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 20:57
- Geolocalization : No
- Localisation : Suisse,saint malo:Triumph T509
Chacal a écrit :Ah ben Le Malouin développe un peu alors.....
Me laisse pas seul comme ca
Salut Chacal,
Désolé pour le retard

Moi aussi j'ai franchi le cap


J'ai fait 50000 bornes avec mon X1 sans gros problèmes , sauf peut être vérifier les boulons et la tension de la courroie .
En ce qui me concerne , j'aurais le mien début Juin , Orange , moto de démonstration avec 1000 kils au compteur pour un prix très intéressant .
Ici un neuf vaut l'équivalent de 9000 euros .
Si jamais , tu as besoin de conseils , n'hésites pas à me contacter par MP.
A+

-
- Gros posteur
- Messages : 217
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 20:57
- Geolocalization : No
- Localisation : Suisse,saint malo:Triumph T509
- tiphibre
- Gros glandeur
- Messages : 450
- Inscription : ven. juil. 07, 2006 10:56
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Estadens 1100 N 1999 Bordeaux
- Contact :
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5365
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
- falstaff
- Squatteur
- Messages : 1323
- Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
- Geolocalization : No
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
- Chacal
- Proprio
- Messages : 616
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
- Localisation : La cote d’Azur
Ah beh c'est cool je vais rester tout de meme sur ce forum alors
Y a encore des motards qui me comprennent mais c'est pas gagné avec tous ces fous de R non S non N c'est mieux...
Bon Ok la N c'est mieux y a pas photo... puis entre XR et ZRX seul le Z disparait pour eviter les exces de Zèle
de certains ZRXien
Bon finalement je n'aurais pas réussi a obtenir le kit comme celui de la photo donc on ira progressivement en fonction de l'euro million
Y a encore des motards qui me comprennent mais c'est pas gagné avec tous ces fous de R non S non N c'est mieux...
Bon Ok la N c'est mieux y a pas photo... puis entre XR et ZRX seul le Z disparait pour eviter les exces de Zèle

Bon finalement je n'aurais pas réussi a obtenir le kit comme celui de la photo donc on ira progressivement en fonction de l'euro million
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
Vé! (Signe des Motards Provençaux)