580 bornes depuis hier soir et cet aprem la revisision et passage du berlingue en mode supersonnique

et au retour on lui a fait un depucelage en regle

302 au gps a deux

vous croyez quand meme pas que j'allais arrive aux day's ou a ledenon en rodage

Modérateur : Modos
le truc c'est que ca n'a rien a voir avec un quelconque designx2rider a écrit :j'ai essayé le méme suppositoire hier ,ça marche vraiment fort,mais je n'arrive vraiment pas à comprendre le designer qui à fait cette ligne,l'arriére est vraiment bizare,bref j'adhére pas à la gueule de cette bréle ,à celle du BBking non plus d'ailleurs et pourtant tres efficasse aussi !!!!![]()
![]()
![]()
avec not copain minicoyottex2rider a écrit :je suis d'accord,juste un détail:tu roules ou à 250 pour le faire plus de 5mn ? vu le nombre de radars qui poussent le long de nos routes.........
![]()
WOUAAHHHcrabeman a écrit :avec not copain minicoyottex2rider a écrit :je suis d'accord,juste un détail:tu roules ou à 250 pour le faire plus de 5mn ? vu le nombre de radars qui poussent le long de nos routes.........
![]()
, moins de stress et plus de vitess
![]()
je ne suis pas de ceux qui chie dans leur frocs devant les hommes bleus
ca doit dater de mon enfance vu que ma mere les deteste![]()
par contre je reconnais connaitre toutes les regles du jeu et les assumes completement![]()
oliver a écrit :Salut,
Pour le rodage d'une traite, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'opérer. Je crois, au contraire, qu'il vaut mieux faire varier les régimes et la température du moulin pour que les pièces s'ajustent parfaitement : c'est la différence de température et de charge moteur qui font qu'un moulbif est bien rodé.
Pour ce qui est de la maréchaussée, je suis assez d'accord avec beastie, la plupart de nous ne respecte pas vraiment les règles, débridage, pot akrapopo, vitesse. Les bleus ne sont pas tous des tanches, et ils savent très bien qu'un mec qui roule en buse ou en ZX12R a débridé sa bécane (moi le premier) Le seul blème c'est en cas de pète, là ça se corse...et l'assurance risque de ne pas couvrir le sinistre. Tu me diras, L'essentiel étant de ne pas se faire tauper
Mais avec le recul, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. Pour les zrx, il y peu de chance que les MIB s'y intéressent, trop vieux, et pis le delta puissance entre le maxi autoriser est insignifiant (120CV au lieur de 106 CV) Fais gaffe quand même,
![]()
oliv
tu nous avais pas dit que crabinette acceptait de reprendre un buze si tu la gardais aux normes francaisescrabeman a écrit :oliver a écrit :Salut,
Pour le rodage d'une traite, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'opérer. Je crois, au contraire, qu'il vaut mieux faire varier les régimes et la température du moulin pour que les pièces s'ajustent parfaitement : c'est la différence de température et de charge moteur qui font qu'un moulbif est bien rodé.
Pour ce qui est de la maréchaussée, je suis assez d'accord avec beastie, la plupart de nous ne respecte pas vraiment les règles, débridage, pot akrapopo, vitesse. Les bleus ne sont pas tous des tanches, et ils savent très bien qu'un mec qui roule en buse ou en ZX12R a débridé sa bécane (moi le premier) Le seul blème c'est en cas de pète, là ça se corse...et l'assurance risque de ne pas couvrir le sinistre. Tu me diras, L'essentiel étant de ne pas se faire tauper
Mais avec le recul, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. Pour les zrx, il y peu de chance que les MIB s'y intéressent, trop vieux, et pis le delta puissance entre le maxi autoriser est insignifiant (120CV au lieur de 106 CV) Fais gaffe quand même,
![]()
oliv
t'inquiete le rodage a ete fait dans les regles de l'art![]()
quand au debridage , l'avantage avec suz c'est que la moto se rebride systematiquement des que l'on coupe le contact et meme en cas de chute grace a un capteur qui coupe l'alimentation electrique
on a negocie ca fait 12 jours que je n'ai pas touché une clopefranck_17 a écrit :tu nous avais pas dit que crabinette acceptait de reprendre un buze si tu la gardais aux normes francaisescrabeman a écrit :oliver a écrit :Salut,
![]()
oliv
t'inquiete le rodage a ete fait dans les regles de l'art![]()
quand au debridage , l'avantage avec suz c'est que la moto se rebride systematiquement des que l'on coupe le contact et meme en cas de chute grace a un capteur qui coupe l'alimentation electrique![]()
![]()
![]()
c'est hyper dur surtout que tout le monde fume autour de moi au boulotthejud a écrit :Oulalala le bon cocktail que voilà, le crabe au guidon d'un missile sol sol en plein sevrage tabagique, ... eh ben, ... c'est pas trop difficile à gérer ?