le missile est degoupillé

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

le missile est degoupillé

Message par crabeman » sam. avr. 25, 2009 22:11

ayyyyyyyyyyyeeeeeeeee , le rodage est terminé , en fait on a roulé presque toute la nuit , pour finir ce satané rodage :roll: , on c'est eclaté comme des gamins avec crabinette :D
580 bornes depuis hier soir et cet aprem la revisision et passage du berlingue en mode supersonnique :twisted:
et au retour on lui a fait un depucelage en regle :lol:
302 au gps a deux :shock: , faut etre completement tare quand meme heureusement que c'etait une autostrad :wink:

vous croyez quand meme pas que j'allais arrive aux day's ou a ledenon en rodage :twisted:

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » sam. avr. 25, 2009 22:30

j'ai essayé le méme suppositoire hier ,ça marche vraiment fort,mais je n'arrive vraiment pas à comprendre le designer qui à fait cette ligne,l'arriére est vraiment bizare,bref j'adhére pas à la gueule de cette bréle ,à celle du BBking non plus d'ailleurs et pourtant tres efficasse aussi !!!! :shock: :shock: :wink: :wink:

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » sam. avr. 25, 2009 22:53

x2rider a écrit :j'ai essayé le méme suppositoire hier ,ça marche vraiment fort,mais je n'arrive vraiment pas à comprendre le designer qui à fait cette ligne,l'arriére est vraiment bizare,bref j'adhére pas à la gueule de cette bréle ,à celle du BBking non plus d'ailleurs et pourtant tres efficasse aussi !!!! :shock: :shock: :wink: :wink:
le truc c'est que ca n'a rien a voir avec un quelconque design :roll: , c'est le travail en souflerie qui a dessiné cette meule :wink:
et croit moi c'est tres efficace tu peut rouler sans probleme a plus de 250 km/h pendant de longue periode sans aucune aprehension et surtout sans aucune perturbation aerodynamique quelconque aussi bien pour le pilote que pour le passager :twisted:

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » sam. avr. 25, 2009 23:03

je suis d'accord,juste un détail:tu roules ou à 250 pour le faire plus de 5mn ? vu le nombre de radars qui poussent le long de nos routes.........
:lol: :lol:

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » dim. avr. 26, 2009 0:14

et a cette vitesse la, sa doit biberonner sacrement :lol: :lol: , content pour vous 2 que vous ayez retrouve un buse :wink:

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. avr. 26, 2009 7:53

x2rider a écrit :je suis d'accord,juste un détail:tu roules ou à 250 pour le faire plus de 5mn ? vu le nombre de radars qui poussent le long de nos routes.........
avec not copain minicoyotte :D , moins de stress et plus de vitess :lol:

je ne suis pas de ceux qui chie dans leur frocs devant les hommes bleus
ca doit dater de mon enfance vu que ma mere les deteste :lol:
par contre je reconnais connaitre toutes les regles du jeu et les assumes completement :roll: :?

La Gaulle
ZRX CdF membre n° 37
Bike : ZRX 1100 N

Message par La Gaulle » dim. avr. 26, 2009 8:35

Mais on parle de quelle bécane là ???

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. avr. 26, 2009 8:54

tribalsroses a écrit :Mais on parle de quelle bécane là ???
:D

Image

patrice13920
Squatteur

Message par patrice13920 » dim. avr. 26, 2009 9:36

Au niveau du débridage, tu as mis le même matos que la précédente?

La Gaulle
ZRX CdF membre n° 37
Bike : ZRX 1100 N

Message par La Gaulle » dim. avr. 26, 2009 12:18

Je comprends mieux à présent :wink:

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. avr. 26, 2009 12:42

patrice13920 a écrit :Au niveau du débridage, tu as mis le même matos que la précédente?
non pas encore , c'est pret mais pas encore posé , pour l'instant on a tranché dans le vif :lol:

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » dim. avr. 26, 2009 13:21

crabeman a écrit :par contre je reconnais connaitre toutes les regles du jeu et les assumes completement :roll: :?
Bravo, et respect pour l'exprimer clairement. Fais gaffe quand même :wink:
3506ImageImage

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » lun. avr. 27, 2009 12:16

crabeman a écrit :
x2rider a écrit :je suis d'accord,juste un détail:tu roules ou à 250 pour le faire plus de 5mn ? vu le nombre de radars qui poussent le long de nos routes.........
avec not copain minicoyotte :D , moins de stress et plus de vitess :lol:

je ne suis pas de ceux qui chie dans leur frocs devant les hommes bleus
ca doit dater de mon enfance vu que ma mere les deteste :lol:
par contre je reconnais connaitre toutes les regles du jeu et les assumes completement :roll: :?
WOUAAHHH

De ce que je sais le mini coyotte ne sert il pas justement au "badboy"
a pouvoir rouler extrêmement vite sans pour cela assumer ??
Et ainsi ne pas devoir chier dans leur froc devant les hommes en bleus ?
Quant a connaitre les règles du jeu et assumer les risques ........:lol: :lol:

_Au mieux tu te fais serrer ,plus de permis ,grosse prune et voila....
(il tire pas encore a vu les bleus :lol: :lol: )

_Au pire tu devient une perte sèche pour le percepteur

En fait crabeman ce qui me gène dans ton propos c est le fait
d utiliser un subterfuge pour passer au travers et de te la jouer mec cool
(trop facile)
Et pour les règles la plupart on ne se les appliques pas ,( débridage,pot ,rampe,etc)

CECI DIT AMUSE TOI BIEN AVEC TON HAYAB
longue route a toi

ps: essaye sans bipbip :wink: :wink: :wink:

oliver
Pdg
Bike : 1200S Rouge 2005

Message par oliver » lun. avr. 27, 2009 17:22

Salut,
Pour le rodage d'une traite, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'opérer. Je crois, au contraire, qu'il vaut mieux faire varier les régimes et la température du moulin pour que les pièces s'ajustent parfaitement : c'est la différence de température et de charge moteur qui font qu'un moulbif est bien rodé.
Pour ce qui est de la maréchaussée, je suis assez d'accord avec beastie, la plupart de nous ne respecte pas vraiment les règles :oops: , débridage, pot akrapopo, vitesse. Les bleus ne sont pas tous des tanches, et ils savent très bien qu'un mec qui roule en buse ou en ZX12R a débridé sa bécane (moi le premier) Le seul blème c'est en cas de pète, là ça se corse...et l'assurance risque de ne pas couvrir le sinistre. Tu me diras, L'essentiel étant de ne pas se faire tauper :oops: Mais avec le recul, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. Pour les zrx, il y peu de chance que les MIB s'y intéressent, trop vieux, et pis le delta puissance entre le maxi autoriser est insignifiant (120CV au lieur de 106 CV) Fais gaffe quand même, :wink:
oliv

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » lun. avr. 27, 2009 18:46

oliver a écrit :Salut,
Pour le rodage d'une traite, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'opérer. Je crois, au contraire, qu'il vaut mieux faire varier les régimes et la température du moulin pour que les pièces s'ajustent parfaitement : c'est la différence de température et de charge moteur qui font qu'un moulbif est bien rodé.
Pour ce qui est de la maréchaussée, je suis assez d'accord avec beastie, la plupart de nous ne respecte pas vraiment les règles :oops: , débridage, pot akrapopo, vitesse. Les bleus ne sont pas tous des tanches, et ils savent très bien qu'un mec qui roule en buse ou en ZX12R a débridé sa bécane (moi le premier) Le seul blème c'est en cas de pète, là ça se corse...et l'assurance risque de ne pas couvrir le sinistre. Tu me diras, L'essentiel étant de ne pas se faire tauper :oops: Mais avec le recul, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. Pour les zrx, il y peu de chance que les MIB s'y intéressent, trop vieux, et pis le delta puissance entre le maxi autoriser est insignifiant (120CV au lieur de 106 CV) Fais gaffe quand même, :wink:
oliv

t'inquiete le rodage a ete fait dans les regles de l'art :wink:
quand au debridage , l'avantage avec suz c'est que la moto se rebride systematiquement des que l'on coupe le contact et meme en cas de chute grace a un capteur qui coupe l'alimentation electrique :D

franck_17

Message par franck_17 » lun. avr. 27, 2009 19:06

crabeman a écrit :
oliv

quand au debridage , l'avantage avec suz c'est que la moto se rebride systematiquement des que l'on coupe le contact et meme en cas de chute grace a un capteur qui coupe l'alimentation electrique :D
tu nous avais pas dit que crabinette acceptait de reprendre un buze si tu la gardais aux normes francaises :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » lun. avr. 27, 2009 19:09

franck_17 a écrit :
crabeman a écrit :
oliv

tu nous avais pas dit que crabinette acceptait de reprendre un buze si tu la gardais aux normes francaises :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
on a negocie ca fait 12 jours que je n'ai pas touché une clope :? :lol:

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

Message par thejud » lun. avr. 27, 2009 19:17

Oulalala le bon cocktail que voilà, le crabe au guidon d'un missile sol sol en plein sevrage tabagique, ... eh ben, ... c'est pas trop difficile à gérer ? :D

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » lun. avr. 27, 2009 19:33

thejud a écrit :Oulalala le bon cocktail que voilà, le crabe au guidon d'un missile sol sol en plein sevrage tabagique, ... eh ben, ... c'est pas trop difficile à gérer ? :D
c'est hyper dur surtout que tout le monde fume autour de moi au boulot :?
mais d'un autre cote je suis content de le faire , c'est fou comme le gout ou les odeurs reviennent :shock:
je conseille a tous ceux qui fume depuis longtemps d'essayer au moins quelques jours juste pour qu'il se rende compte :wink:
et puis 5,30 euros par jour mis de cote ca paye l'essence des sorties du week-end :D

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

Message par thejud » lun. avr. 27, 2009 20:08

ah ? 5.3, je vois qu'on fum...ait les mêmes.
C'est clair que côté budget on s'y retrouve vite.

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » mer. mai 06, 2009 19:08

le disposif bridage/debridage est monté :D , et le pneu ar est mort a 2400 bornes :roll:
:lol: :lol: :lol:

franck_17

Message par franck_17 » mer. mai 06, 2009 19:25

crabeman a écrit :le disposif bridage/debridage est monté :D , et le pneu ar est mort a 2400 bornes :roll:
:lol: :lol: :lol:
il ne fume plus lui non plus :lol: :lol: :lol: :lol:

es 5€ par jour c est pas dans l essence que tu vas les investir :twisted: :twisted:

dambzh
Squatteur
Bike : 1200 ZRX N 2004

Message par dambzh » mer. mai 06, 2009 21:49

2400km avec un pneu AR :shock: , tu dois laisser une trace de gomme sur la route, comme les escargots :D
Image
Image. Image

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » mer. mai 06, 2009 22:23

oui c'est un peut ca , ca burne pour un rien c'est bete la :lol: , mais c'est surtout du au bt15 d'origine tres tres tendre :roll: , le prochain sera un metzeler sportec M3 a un prix defiant toutes concurence a propos si il y en a que ca interresse , je peut vous avoir le train en 120/70-17 et 190/55-17 pour 200 roros :wink:
quantité limité :wink:

Répondre