Merci d'avance! ... une solution pour se séparer de sa belle
Modérateur : Modos
- FL
- Squatteur
- Geolocalization : No
- bezedache
- Squatteur
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
- Yoones
- Proprio
pfff, j'en ai deja quasiment fait les frais...
bien que la confiscation et vente soit laisser a l'appreciation du juge, les préfets mette la pression aux procureurs pour que la saisie soit automatique lors d'un gros exces de vitesse. selon les circonscriptions on est donc plus ou moins exposé au racket de l'etat.
pour ma part, ayant eu l'honneur de me voir restituer mon vehicule suite a la saisie, je me suis vu alleger mon portefeuille de 1800 euros non negociable sous peine de voir la dette s'allourdir les jours s'écoulants....
ils me font vraiment chier avec leurs lois dénuées de toute équité..
bien que la confiscation et vente soit laisser a l'appreciation du juge, les préfets mette la pression aux procureurs pour que la saisie soit automatique lors d'un gros exces de vitesse. selon les circonscriptions on est donc plus ou moins exposé au racket de l'etat.
pour ma part, ayant eu l'honneur de me voir restituer mon vehicule suite a la saisie, je me suis vu alleger mon portefeuille de 1800 euros non negociable sous peine de voir la dette s'allourdir les jours s'écoulants....
ils me font vraiment chier avec leurs lois dénuées de toute équité..
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
Quel pays de M e !!!
on paie pour le permis ....on paie pour notre véhicule ....on paie pour le contrôle technique (voiture !!).....on paie pour de toutes petites infractions (quelques km/h en+..) on paie pour les stages de points .....on paie quand il faut repasser le permis et maintenant ils veulent nous VOLER nos moyens de transport car la c vraiment du vol !!!!cacher derrière une loi ......Comme on disait jadis ' LE ROI C' EST MOI '
Une fois qu'ils ont la place:: tous des pourris
J'EN AI MARRE !!!!!
LA MOTO EGAL LIBERTE ....EGAL : BONNE EXCUSE pour nous mettre dans le rang de toutes ces chèvres qui roulent en bagnoles et qui se conforment aux règles ....
Alors moi rien à F... tre , je me fais encore plaisir, temps que je peux sans gèner les autres car je ne suis pas égoiste et je paierais le prix envers la société mais je suis un peu N2MO DANS MATRIX . JE NE RENTRERAIS PAS DANS LA MATRICE .........
AHHHHHH ça fait du bien !!!
on paie pour le permis ....on paie pour notre véhicule ....on paie pour le contrôle technique (voiture !!).....on paie pour de toutes petites infractions (quelques km/h en+..) on paie pour les stages de points .....on paie quand il faut repasser le permis et maintenant ils veulent nous VOLER nos moyens de transport car la c vraiment du vol !!!!cacher derrière une loi ......Comme on disait jadis ' LE ROI C' EST MOI '
Une fois qu'ils ont la place:: tous des pourris
J'EN AI MARRE !!!!!
LA MOTO EGAL LIBERTE ....EGAL : BONNE EXCUSE pour nous mettre dans le rang de toutes ces chèvres qui roulent en bagnoles et qui se conforment aux règles ....
Alors moi rien à F... tre , je me fais encore plaisir, temps que je peux sans gèner les autres car je ne suis pas égoiste et je paierais le prix envers la société mais je suis un peu N2MO DANS MATRIX . JE NE RENTRERAIS PAS DANS LA MATRICE .........
AHHHHHH ça fait du bien !!!
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Mes couilles oui...

Comme l'indique Gali, on paie pour tout...On a plus un rond à la fin du mois quand on a fini de payer les factures de gaz, d'electricité, d'essence tout ces petits rien qui ont augmentés considérablement....Le boss, quand il ne vire pas ses salariés pour cause de crise il nous limite en heures supp' qui restait la seule soupape qui permettait de payer les vacances aux gosses (8 jours par an...on est loin du mois entier que mon père nous offrai...)
Moi aussi tient...j'en ai raz le cul d'être racketté...de bosser comme un con quand je vois ceux qui m'entourent ne rien branler de l'année payés par les aides diverses et variées...z'inquiètez pas...z'ont encore leur permis eux...logique pas besoin de se congner 70 bornes par jour en serrant du cul à savoir si on va pas bosser aujourd'hui pour payer le PV qu'on va prendre pour 2 km/h de mieux faute d'être un peu à la bourre pour pas se faire lourder...

Fallait pas aborder le sujet...ça m'a mis en rogne cette nouvelle connerie...

Excusez moi si j'me lache...mais de temps en temps ça soulage...

MBK 51 racing RR...
- bezedache
- Squatteur
- crabeman
- Squatteur
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Je plussoie sur vous tous, du plus calme au plus politiquement correct
Le truc qui me chiffonne, c'est cette question: en quoi cette mesure va influer sur les causes qui ont conduit à sa mise en place ??
En gros un type qui fait un excès de +50km/h sans permis et qui se fait serrer prendra une amende, du ferme ou du sursis (maxi un an), et perdra sa caisse.
Et ensuite ?
Ben il en rachète une autre, ou prend celle de son beauf et il recommence.
Alors c'est quoi le but de la manœuvre ?? récupérer des caisses ? dans quel but ? les revendre à 30/40% de leur vraie valeur ?? pour quoi faire ??
Je comprends pas. Un texte d'une nullité pareille ça faisait longtemps, merci MAM de nous amuser pendant ces longues soirées d'été.
Et le prochain signe que je fais au flash de la rocade, il est pour toi
Marre de leur trucs bidons, qu'ils dépoussièrent la prévention et qu'on reprenne les bases, on gagnera du temps et de l'argent (nous).
++ Oscar

Le truc qui me chiffonne, c'est cette question: en quoi cette mesure va influer sur les causes qui ont conduit à sa mise en place ??

En gros un type qui fait un excès de +50km/h sans permis et qui se fait serrer prendra une amende, du ferme ou du sursis (maxi un an), et perdra sa caisse.
Et ensuite ?
Ben il en rachète une autre, ou prend celle de son beauf et il recommence.
Alors c'est quoi le but de la manœuvre ?? récupérer des caisses ? dans quel but ? les revendre à 30/40% de leur vraie valeur ?? pour quoi faire ??
Je comprends pas. Un texte d'une nullité pareille ça faisait longtemps, merci MAM de nous amuser pendant ces longues soirées d'été.
Et le prochain signe que je fais au flash de la rocade, il est pour toi

Marre de leur trucs bidons, qu'ils dépoussièrent la prévention et qu'on reprenne les bases, on gagnera du temps et de l'argent (nous).
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Encore plus fort.
En discutant avec des porschistes (j'ai des potes qui bossent bcp!), il y en a un qui m'a dit qu'il avait mis sa caisse au nom de sa fille de 5 ans.
Comme ça, en cas d'excès lourd, elle n'a aucun risque de perdre un point ni de voir la caisse confisquée... mais bon, cela signifie un recours systématique à un avocat...
En discutant avec des porschistes (j'ai des potes qui bossent bcp!), il y en a un qui m'a dit qu'il avait mis sa caisse au nom de sa fille de 5 ans.
Comme ça, en cas d'excès lourd, elle n'a aucun risque de perdre un point ni de voir la caisse confisquée... mais bon, cela signifie un recours systématique à un avocat...
- alain973
- Gros posteur
et si le chauffeur de N S se fait chopper sur le periph en ramenant C B d'une seance de shopping ,au profit de qui sera vendue la grosse peugeot????????????
un proverbe chinois dit:quand tu n'as rien a dire
alors dis un proverbe chinois......
[url=http://img31.imageshack.us/i/img0726gon.jpg/][img]http://img31.imageshack.us/img31/6849/img0726gon.th.jpg[/img][/url]
alors dis un proverbe chinois......
[url=http://img31.imageshack.us/i/img0726gon.jpg/][img]http://img31.imageshack.us/img31/6849/img0726gon.th.jpg[/img][/url]
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
-
- Bike : ZRX1200 R - 1100ZZR - 1100GSXR -12Bandit - Z1000
- alfkawa
- Squatteur
- Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
- crabeman