http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
Modérateur : Modos
D'autant plus qu'avec un pare brise comme celui la, tu dois pas le sentir venir le retrait de permis...Duc de Normandie a écrit :Tu peux lacher ton permis sur tout ce qui dépasse 50 km/h, ce pachyderme doit quand même dépasser 100 km/h donc........![]()
![]()
![]()
Mets un kit de bridage pour jeune permis à un peu plus de trentre CV!crabeman a écrit :mon trip c'est de rouler en moto sans me poser la question de savoir si je ne vais pas finir a pied ou meme en prison en depassant la vitesse legaleet risquer de me faire saisir au profit de l'etat ma moto pour laquelle je me suis endetté pour de nombreuses années
![]()
et je pense que ce type de moto devrait grandement reduire ce genre de risque, et malgre tout me procurer un max de plaisir pour des balades au long cours
La vrai solution pour garder sont permis.........c'est çacrabeman a écrit : avec tous les risques que l'on encours aujourd'hui , je me demande si ce n'est pas la soluce finalement![]()
+ 1052 !!!texane a écrit :quittes a rouler avec un truc comme ça ,moi je roule avec
l'original a savoir une electra de chez HD..j'aime pas les contrefaçons
crabeman a écrit :j'adore cette moto , avec tous les risques que l'on encours aujourd'hui , je me demande si ce n'est pas la soluce finalement![]()
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
+1200 !!texane a écrit :quittes a rouler avec un truc comme ça ,moi je roule avec
l'original a savoir une electra de chez HD..j'aime pas les contrefaçons
LOPETTE!!!!!MitchPF a écrit :Moi je ne me moque pas, parce que j'y ai pensé déjà à deux reprise...pour calmer mes ardeurs...et pour le coté pépère...mais là tu tape dans du très gros gabarit...j'aime bien le VN900 de chez kawa...amplement suffisant pour cruiser...
Mais reflexion faite...je vois un de mes potes comme toi, un peu indécis sur ses choix, achat d'une buze, revente, achat d'un GS1150...bof bof...aujourd'hui (après des années à me chambrer sur les roadsters)...il parle d'un 1300CB...perdu en somme...![]()
La buse je te l'accorde c'est too much de nos jours...le custom on va tous y venir au fur et à mesure ou les points du permis fonderons comme neige au soleil...d'accord on peux aussi se faire flasher avec ce genre d'engin, mais tu calme plus facilement tes ardeurs avec un truc qui saucissone de peur...![]()
![]()
![]()
![]()
Le rex est aujourd'hui MON meilleur compromis...un moulbif comme ça...pas de protection (N), avec ma carrure de bucheron en grève de la faim 130/140 km/h sur 30 minutes et j'en peux plus...![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis on dira ce qu'on voudra...c'est ni cher à l'achat, ni à l'entretien, ni à l'assurance...l'idéal quoi...d'où l'idée d'investir dans un second rex dans les années à venir...