Pétition contre l'allumage automatique des feux de jour(bis)
Modérateur : Modos
- Ben
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
Pétition contre l'allumage automatique des feux de jour(bis)
zrx94 avait déjà mis un lien pour une même pétition sur Le Repaire des Motards début octobre, mais cette fois c'est la FFMC.
Ca ne fait peut être pas de mal de le dire ici aussi :
http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=314
Ca ne fait peut être pas de mal de le dire ici aussi :
http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=314
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/ben/KTM_990_SMR_s.jpg[/img]
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Geolocalization : Yes
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Oui c est une mesure a la con et qui evitera pas aux étourdis de partir sous pluie batante sans lumieres. Il aurait ete plus pertinent d obliger de mettre des allumeurs automatique de feu quand l intensité lumineuse est insufisante sur tous les vehicules en circulation, c est pas si cher.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE
- FANKAWA
Tout à fait.
C'est une abération d'obliger à allumer de jour alors que beaucoup trop d'étourdis n'allument même pas la nuit et que personne n'est là pour les pruner
Quand j'étais môme les flics regardaient tout cà : éclairage, priorité, ... aujourd'hui que dalle et une belle anarchie qui se prépare.
Pas plus tard qu'hier je m'suis pris un joli doigt d'un grand c.. d'ado qui traversait au rouge en comptant ses pas : où va t-on ma pôv dame

C'est une abération d'obliger à allumer de jour alors que beaucoup trop d'étourdis n'allument même pas la nuit et que personne n'est là pour les pruner

Quand j'étais môme les flics regardaient tout cà : éclairage, priorité, ... aujourd'hui que dalle et une belle anarchie qui se prépare.
Pas plus tard qu'hier je m'suis pris un joli doigt d'un grand c.. d'ado qui traversait au rouge en comptant ses pas : où va t-on ma pôv dame

- Ben
- Gros glandeur
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
Pareil copain,et les anti brouillards à la place des codes..........n'en parlons meme po....a signé.....ikasawak03 a écrit :. Il aurait ete plus pertinent d obliger de mettre des allumeurs automatique de feu quand l intensité lumineuse est insufisante sur tous les vehicules en circulation, c est pas si cher.
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- jf
- Gros glandeur
ou dans le brouillard tous feux éteinds ou en veilleuseikasawak03 a écrit :Oui c est une mesure a la con et qui evitera pas aux étourdis de partir sous pluie batante sans lumieres. Il aurait ete plus pertinent d obliger de mettre des allumeurs automatique de feu quand l intensité lumineuse est insufisante sur tous les vehicules en circulation, c est pas si cher.

et comme tu dis fankawa, jamais de controle ... surtout par mauvais temps ... ils risqueraient de prendre froid

- FANKAWA
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- arno1802
- Squatteur
-
- ZRX CdF membre n° 12
slt!
A voté.........et depuis longtemps mais le post m'avait échappé
j'en ai marre aussi de tous ces blaireaux qui roulent avec les antibrouillards allumés dès qu'il y a 2 gouttes de pluie .......et les flics ne disent rien........parfois ils le font aussi........vu de mes yeux vu
bon c'est vrai qu'ils remboursent leur caisse(les gens, pas les flics
)sur 72 mois........alors faut bien qu'ça servent les options
@+ et restons zen
A voté.........et depuis longtemps mais le post m'avait échappé

j'en ai marre aussi de tous ces blaireaux qui roulent avec les antibrouillards allumés dès qu'il y a 2 gouttes de pluie .......et les flics ne disent rien........parfois ils le font aussi........vu de mes yeux vu

bon c'est vrai qu'ils remboursent leur caisse(les gens, pas les flics

@+ et restons zen
-
- Squatteur
Bonsoir
Il est évident qu'il faut voter contre (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs) , par contre je trouve certains des commentaires un tant soit peu "abusifs" vis à vis des "caisseux" que nous sommes également.
Cela fait trente ans que j'entends ces différentes rengaines, mais franchement des étourdis, des c... et consorts seront toujours présents sur la route que cela soit en voiture ou en moto. vous pensez pas qu'il est temps de modifier nos comportements et d'accepter les erreurs des autres sinon on est vraiment mal barré.
Un petit exemple je rentrais en voiture vendredi sur l'A86 vers Ivry lorsqu'un gentil petit gars motorisé s'est mis à slalomer (pour surement gagner 5 minutes sur son parcours), si à un moment je n'avais anticiper sur sa manoeuvre he bien notre petit copain auarit eu de petites complications avec le rail de sécurité. Pour votre info c'était une R bleu (et c'est pas pour cela que je l'ai évité).
Ma petite minute "bon abbé" etant fini je vous salue tous
A+
Patrick
Il est évident qu'il faut voter contre (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs) , par contre je trouve certains des commentaires un tant soit peu "abusifs" vis à vis des "caisseux" que nous sommes également.
Cela fait trente ans que j'entends ces différentes rengaines, mais franchement des étourdis, des c... et consorts seront toujours présents sur la route que cela soit en voiture ou en moto. vous pensez pas qu'il est temps de modifier nos comportements et d'accepter les erreurs des autres sinon on est vraiment mal barré.
Un petit exemple je rentrais en voiture vendredi sur l'A86 vers Ivry lorsqu'un gentil petit gars motorisé s'est mis à slalomer (pour surement gagner 5 minutes sur son parcours), si à un moment je n'avais anticiper sur sa manoeuvre he bien notre petit copain auarit eu de petites complications avec le rail de sécurité. Pour votre info c'était une R bleu (et c'est pas pour cela que je l'ai évité).
Ma petite minute "bon abbé" etant fini je vous salue tous
A+
Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
Au risque de passer pour le débile en N, je ne suis pas tout à fait contre l'allumage des feux pour les caisseux… On se voit tous mieux et je pense que ma gamine y gagne un peu en sécurité.
Mais absolument d'accord avec vous pour les antibrouillards, les condés et les feux non allumés.
Pour le problème moto (qui est un peu marginal malgré tout) il faudrait peut-être nous autotiser à rouler avec des phares de couleur pour nous distinguer ? Les R choisiraient des ampoules vertes, blackbird une ampoule noire, l'escargot une jolie couleur champagne etc.
A méditer ?
OUARF OUARF OUARF
Mais absolument d'accord avec vous pour les antibrouillards, les condés et les feux non allumés.
Pour le problème moto (qui est un peu marginal malgré tout) il faudrait peut-être nous autotiser à rouler avec des phares de couleur pour nous distinguer ? Les R choisiraient des ampoules vertes, blackbird une ampoule noire, l'escargot une jolie couleur champagne etc.
A méditer ?
OUARF OUARF OUARF
- ZEDERIX
- Gros posteur
Vote FFMC
Vote effectué !
Y'en a marre de casquer pour les irresponsables....
Ils feraient mieux de pruner les inconscients qui roulent sans feux lorsque c'est nécessaire (y'a qu' à relire le code de la route, c'est marqué d'dans !!), plutôt que de nous harceler avec leurs Radars de M....

Ils feraient mieux de pruner les inconscients qui roulent sans feux lorsque c'est nécessaire (y'a qu' à relire le code de la route, c'est marqué d'dans !!), plutôt que de nous harceler avec leurs Radars de M....

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
A VOTE Faudrait aussi une petition pour les "antibrouillard pour faire joli"... et pi les clignos en option...les feux pas reglés depuis 107 ans....Et pi, et pi....

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
à voter depuis longtime
et pis pourquoi pas ders girophare sur le casque aussi

matt a écrit :Pour le problème moto (qui est un peu marginal malgré tout) il faudrait peut-être nous autotiser à rouler avec des phares de couleur pour nous distinguer ? Les R choisiraient des ampoules vertes, blackbird une ampoule noire, l'escargot une jolie couleur champagne etc.
A méditer ?
OUARF OUARF OUARF
et pis pourquoi pas ders girophare sur le casque aussi

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
L allumage automatique des feux par cellules est un plus que seul quelques voitures possedent, c est domage car justement pour ceux cités les eto..co..plus de pb , ils touchent a rien ils font plus l erreur de rouler dans le brouillards feux eteints et laissent faire la technique, pour une petite poignée de roro.Gitan a écrit : Cela fait trente ans que j'entends ces différentes rengaines, mais franchement des étourdis, des c... et consorts seront toujours présents sur la route que cela soit en voiture ou en moto. vous pensez pas qu'il est temps de modifier nos comportements et d'accepter les erreurs des autres sinon ......
Patrick
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE