T'inquiètes Rick
La ZRX, c'est une bécane de grand père si tu roules sur le couple. Pas de surprises, des freins qui vont bien, et tu te fais très vite à son principal défaut: le poids.
Ensuite, ben tu commences à tourner un peu la poignée droite, et là tu fais un truc du genre: OH PUT**** SA RA***** DE DIE*** PINAISE!!!!! on m'avait pas dit ça au magasin !!
En clair si t'y vas mou y'a pas de souci, c'est une bécane en or massif. Mais si tu commences à tourner elle te donne tout ce qu'elle à. Et elle en à. Plein.
Donc vu que tu as un peu d'expérience, je te conseille de prendre tes marques et d'enrouler tranquille au début, puis ensuite d'y aller progressivement. Mais saches que sur ce fofo, certains te raconteront des bastons d'anthologie avec des missiles actuels, dégoutés de se faire taxer par ce qu'ils jugeaient comme des enclumes d'un autre temps.
Donc prends ton temps, et au fur et à mesure tu verras que ce que tu viens d'acheter n'est pas qu'une simple moto. C'est bien plus que ca.
Bonne à tout faire, arsouille et ballade. Reste à savoir ce que tu recherches.
Pour commencer c'est facile: deux tours à fond et après t'accélère !!
++ Oscar
