Modérateur : Modos
et on dit quoi ???????gatou a écrit :La carcasse cicatrise doucement pas assez vite à mon gout![]()
![]()
, je peux enfiler des godasses mais les coutures appuient pas mal sur la brulure que j'ai et je marche pas trop longtemps.
Coté "pizzas" sur le bras et les épaules ça va de mieux en mieux, c'est presque tout cicatrisé. Par contre cette putain de cote m'en fait voir, debout ça va mais dès que je m'assoie ou m'allonge ça tire.
Il me reste un bleu de compète au dessus de la hanche droite, je pense que le ceinturon avec la quincaillerie accrochée dessus m'a bien mâché ( et aussi protégé![]()
![]()
).
Mais ce qui me rend impatient maintenant c'est d'aller chercher mon 1100 dans 3 heures !!!! Putain ça tourne pas cette pendule![]()
![]()
Par manque de sous !MitchPF a écrit :gatou a écrit :115000 bornes et pas une révision d'amorto ni vidange de fourche, ça fait peur![]()
![]()
![]()
Sérieux...?????
![]()
![]()
Parce qu'il n'y en avait pas besoin...ou par manque de suivi..????
Code : Tout sélectionner
Mon état général va beaucoup mieux excepté cette foutue cote qui me fait mal
gatou a écrit :Oui oui c'est du Metzeler, on trouve qu'ils sont super durs et mettent longtemps à chauffer.
Quand je vois les pneus de mon voisin de garage (BMW R1200R), et sachant que c'est un énervé qui angle comme un âne, ça me donne l'impression que ce sont les BM qui usent les pneus à plat, non?Claude14 a écrit :gatou a écrit :Oui oui c'est du Metzeler, on trouve qu'ils sont super durs et mettent longtemps à chauffer.
Chez nous à la place des BT020 nous avons fait mettre du Pilot Road et franchement je les trouve mieux autant sur la 850 que sur la 1150![]()
on verra par la suite au niveau de l'usure,par contre sur la 1200 bin les BT020 à l'avant s'usent déjà en escalier au bout de 5000 kms....