Perso, je sais que mon conseil ne va pas faire l'unanimité

je n'ai jamais fait appel à la justice pour régler mes problèmes, et je peux t'assurer "qu"on est jamais si bien servit que par soi-même", le tout est de le faire intelligemment

Modérateur : Modos
T'as de la chance !! , nous, il y a pas longtemps, ils ont dormis dans la même chambre que moi...... enfin, quand je dis "dormi" ...........je te le donne en mille........ Jusqu'à 2 heures du mat , on n'a pas pu dormir à cause du bruit qu'ils faisaient !!!!! Je raconte pas des blagues, y a des témoins -----> James, polo ou Nyto (encore que ce dernier...n'était pas le dernier justement !)celianne a écrit : Vous êtes venus dormir à la maison, et je n'ai eu aucun retard désagréable malgrè la très mauvaise isolation de mon appart alors c'est pour dire !!!!
Un bâton de dynamite dans le c#l, une allumette et t'auras de l'engrais pour ton jardin!jean-claude a écrit : ça serait peut-être pas con que tu la fasse sauter![]()
![]()
![]()
Tout vient à point, à qui sait attendreMitchPF a écrit :Sont en vacances les vieux...c'est caaaaaalme...
J'avais pensé chier dans les Géranium...james a écrit :Tout vient à point, à qui sait attendreMitchPF a écrit :Sont en vacances les vieux...c'est caaaaaalme...
La piste est libre ...![]()
ils n'ont pas 2 ou 3 arbres centenaires auxquels ils tiennent ?
---> tronçonneuse![]()
ils n'ont pas un portail de ministre en noir et or
---> peinture rouge vif![]()
ils n'ont pas des massifs de fleurs
--- > désherbant![]()
Si besoin d'autres idées, je suis prêt![]()
![]()
Scout toujours !!!FL a écrit :Un grand classique:
une bonne merde d'un clébard emballée dans qqs feuilles de papiers journal.... déposer la papiliotte sur le seuil de ton gentil voisin... y mettre le feu avec un gentil briquet... puis appuyer vigoureusement sur la sonette deux coups avant de prendre la poudre d'escampette.
Voilà, c'était mon obole à la grande cause du limousin![]()
Prêêêêêêt....Duc de Normandie a écrit :Scout toujours !!!FL a écrit :Un grand classique:
une bonne merde d'un clébard emballée dans qqs feuilles de papiers journal.... déposer la papiliotte sur le seuil de ton gentil voisin... y mettre le feu avec un gentil briquet... puis appuyer vigoureusement sur la sonette deux coups avant de prendre la poudre d'escampette.
Et la mienne j'l'emmène pô au bureau...Raspo a écrit :martial a écrit :meme raspo qui si met![]()
espece de pervers , suis sur que vos femmes ne sont pas la , autrement vous n oseriez pas![]()
![]()
![]()
![]()
Si, si elle est en face de moi, mais ne voit pas ce que fais sur l'ordi ha,ha,ha,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ecoutez-le.........celui-là, je l'ai invité plusieurs fois le raspo, il refuse et là ...voilà ti pas qu'il veut chasser sur mon domaine............Raspo a écrit :Duc de Normandie a écrit :t'as vu les miennes, de voisines !!!
CEDRIC j'veux venir habiter chez toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ARRIVE !!!!
Perdu c'est la vienne, mais on peut quand même y mettre un peu de cacaFL a écrit :Un grand classique:
ou de la javel sur le linge...got a écrit :Pour le reste, je te suggère d'acheter d'excellents pistolets à eau pour tes filles, et de les laisser jouer avec. Sans punition bien sur si elles visent le voisinage (accessoirement, dilue un peu d'encre ou de peinture dans l'eau, ca fait des jolies traces)
C'est pour ça que pour le moment je ne tente rien d'irrémédiable de ce genre...par contre s'ils s'avisent de tenter quoi que se soit contre un de nos biens...z'ont pas fini de tourner avec du gasoil et du sable fin dans les injecteurs...de l'acide sur la carrosserie du Mitsu tout neuf...etc...gyom_g a écrit :ou de la javel sur le linge...got a écrit :Pour le reste, je te suggère d'acheter d'excellents pistolets à eau pour tes filles, et de les laisser jouer avec. Sans punition bien sur si elles visent le voisinage (accessoirement, dilue un peu d'encre ou de peinture dans l'eau, ca fait des jolies traces)![]()
si c'est la guerre ouverte: un discret jet de liquide de frein
ou autre décapant peinture sur leur bagnole,
discrètement apres une averse pour que ça passe inaperçu![]()
mais la c'est des gros frais a venir pour eux, et gaffe a ta moto lors des représailles
déclaré la guerre c'est aussi etre pret a prendre des ballesa eviter donc
crabeman a écrit :un pain de plastic dans le mitsu avec detonateur relie au compteur journalier avec declenchement a 800 m de façon a pouvoir installer une charge suffisament puissante qui saute suffisament loin de chez toi histoire d'eviter que le souffle endommage ton habitation
ah oui et surtout il faut imperativement installer des capteurs de presence sur les sieges , branche sur le declencheur de charge , juste pour etre sur que la famille et bien au complet au moment de la mise a feu![]()
je te prepare le schema , non ne me remercie pas la verité ca me fait plaisir![]()
pour le plastic et le detonnateur ,je demande a mon voisin tchetchene![]()
et pis tient c'est lui qui viendra faire l'installation, l'avantage c'est qu'il fini toujours un travail qu'il commence