Modérateur : Modos
RAF 84 a écrit :![]()
oooppsss ....y'a du dégât sur la meule
Heureux que tu t'en tires pas trop mal. Bon courage pour la suite : la main ça se soigne et la bécane ça se remplace![]()
Effectivement, tu prends des photos (l'huissier c'est mieux mais plus chersdavid1973 a écrit : concernant les cailloux, tu peux faire faire un constat d'huissier et attaquer la DDE locale, ils savent pas faire autrement que de laisser leur cailloux se balader au gré du passage des véhicules....
pas oublier que l' infraction "non maitrise" est plutot à réserver aux kékés qui se tapent des wheelings en pleine ville à proximité de piétons, par exemple....là où c'est justifié....gatou a écrit :Perso je trouve ça aussi nul de la part des bleus. Cette infraction est prévue par le code de la route certes mais il faut une bonne dose de discernement pour la coller.david1973 a écrit :concernant les gendarmes, je trouve ça franchement dégueulasse de verbaliser un gars blessé à terre, ça se fait pas, honte sur eux !!!!! si y a des gendarmes sur le forum, merci de faire le nécessaire pour une indulgence....courage !!!![]()
![]()
Perso je l'ai mis une fois en 17 ans de carrière à un jeune t.d.c qui grattait son poste et qui s'est mangé un poids lourds sur l'autoroute. Pas de bobos mais sur l'autoroute ça aurait être bien plus grave.....
Pour "l'indulgence", j'ai bien peur hélas que ce mot disparaisse du langage quotidien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne retap![]()
![]()
Pas glop tout ça !!! Mais il est VIVANT et en un seul morceau (et même plus).david1973 a écrit :concernant ta blessure, j'ai eu la même chose en 1999 au 5ème métacarpien gauche, j'ai été opéré l'après midi de mon accident, 2 broches pour stabiliser mes morceaux d'os déplacés, 2 mois d'atèle, retrait des broches, 3 mois de rééducation et tout fonctionne à nouveau comme avant....
courage !!!