Série noire...
Modérateur : Modos
- crabeman
- Squatteur
- Geolocalization : No
Re: Série noire...
faudrait deja pouvoir me rattrape heinkawa44 a écrit :bon courage a toi oscar .....![]()
Oscar a écrit : ... et faites gaffe on est maraboutés sur ce fofo !!
++ Oscar
on devrait pour l'exemple et se désenvouter bruler un traitre .... un qui roule en suzuki par exemple, hein Sool !!!!

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: Série noire...
Ouais facile à un feu rouge alorscrabeman a écrit :faudrait deja pouvoir me rattrape heinkawa44 a écrit :bon courage a toi oscar .....![]()
Oscar a écrit : ... et faites gaffe on est maraboutés sur ce fofo !!
++ Oscar
on devrait pour l'exemple et se désenvouter bruler un traitre .... un qui roule en suzuki par exemple, hein Sool !!!!

- bezedache
- Squatteur
- bezedache
- Squatteur
- crabeman
- Squatteur
j'espere te rencontre un de ces jours pour te dire ce que j'en pense de vive voixbezedache a écrit :tu devrais arreter de changer d'avis sur tes motos, c'est assez relou aussi mais je te le dis pas.crabeman a écrit :tu devrait changer de disque ca devient lourdbezedache a écrit :vous trouvez pas que l'hayab à déjà pris cher niveau chaleur, il est tout fondu de partout !

- bezedache
- Squatteur
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
+1100 change de disquecrabeman a écrit :j'espere te rencontre un de ces jours pour te dire ce que j'en pense de vive voixbezedache a écrit :tu devrais arreter de changer d'avis sur tes motos, c'est assez relou aussi mais je te le dis pas.crabeman a écrit :tu devrait changer de disque ca devient lourdbezedache a écrit :vous trouvez pas que l'hayab à déjà pris cher niveau chaleur, il est tout fondu de partout !![]()

stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- crabeman
- Squatteur
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Bon les gars calmez-vous. C'est quoi ces conneries de j'ai eu un ZRX et pas lui alors j'ai le droit de chambrer. Oui mais moi j'ai plus de suzuki alors ej peux aussi chambrer...
On dirait des gamins sans déconner.
Allez les modos, au boulot, virez-moi ces 9 derniers posts (pouvez laisser celui de Mitch qui a tenté une diversion (pas de chambrager sur les yamaha, merci)
On dirait des gamins sans déconner.
Allez les modos, au boulot, virez-moi ces 9 derniers posts (pouvez laisser celui de Mitch qui a tenté une diversion (pas de chambrager sur les yamaha, merci)

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
+ 1200 !!!!FANKAWA a écrit :Moi je ne fais rien sans accord du conseil...
et pour tout vous dire ce que je lis me fais parfois mal au tété gauche![]()
Alors Messieurs auto-modérez vous s'il vous plait!
ON COMPTE SUR VOUS![]()
![]()

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
C'est fini de me pourrir mon post oui ??!!
Y'a eu emballage là, léger ! affolement de soupapes !
Je plussoie Claude
au bar pour un 400m
Sinon des news: je reviens de chez l'ostéo, 'tain il m'a tout remis à l'endroit ca fait un bien fou !! Cervicales, vertèbres lombaires et bassin
C'était light d'après lui, mais bon, ca à bien craqué de partout, et me voilà de nouveau à neuf, alligné et bien parallèle
Phase deux: reconstruction de la mob (à suivre)...
++ Oscar

Y'a eu emballage là, léger ! affolement de soupapes !

Je plussoie Claude

Sinon des news: je reviens de chez l'ostéo, 'tain il m'a tout remis à l'endroit ca fait un bien fou !! Cervicales, vertèbres lombaires et bassin
C'était light d'après lui, mais bon, ca à bien craqué de partout, et me voilà de nouveau à neuf, alligné et bien parallèle

Phase deux: reconstruction de la mob (à suivre)...
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- bezedache
- Squatteur
je vois pas bien l'allusion à la betonnière !?crabeman a écrit :c'est vrai que se faire pourrir par un mec qui n'a meme jamais eu de zrx et qui roule en betonniere , c'est un comble nanfranck_17 a écrit :hoooo , les filles, c est pas fini là![]()
![]()
et puis d abord le chambrage des becanes autre que ZRX est reservé aux.............. ZRX surtout aux S
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
'tain Yann tu lâches l'affaire, oui ou merde ?bezedache a écrit :je vois pas bien l'allusion à la betonnière !?crabeman a écrit :c'est vrai que se faire pourrir par un mec qui n'a meme jamais eu de zrx et qui roule en betonniere , c'est un comble nanfranck_17 a écrit :hoooo , les filles, c est pas fini là![]()
![]()
et puis d abord le chambrage des becanes autre que ZRX est reservé aux.............. ZRX surtout aux S
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
TOI PAS CONPRENDRE FUERRAbezedache a écrit :je vois pas bien l'allusion à la betonnière !?crabeman a écrit :c'est vrai que se faire pourrir par un mec qui n'a meme jamais eu de zrx et qui roule en betonniere , c'est un comble nanfranck_17 a écrit :hoooo , les filles, c est pas fini là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- bezedache
- Squatteur
soit !meux a écrit :'tain Yann tu lâches l'affaire, oui ou merde ?bezedache a écrit :je vois pas bien l'allusion à la betonnière !?crabeman a écrit :c'est vrai que se faire pourrir par un mec qui n'a meme jamais eu de zrx et qui roule en betonniere , c'est un comble nanfranck_17 a écrit :hoooo , les filles, c est pas fini là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon...

le crabe, quand on n'a pas de zrx sur ce forum on se fait chambrer au sujet de sa moto, point barre. ça m'arrive aussi tu sais même par toi....
sujet clos pour moi @+
bonne remission oscar quand même et fais en de même pour ta brele.
- MitchPF
- Squatteur
Content d'avoir de tes news Oscar...moi aussi j'ai donné la remise en place de vertèbres...j'ai couiné comme un porc...
Euh oui j'ai bien tenté de dévier un peu la "tension" de la fin de post...mais bon...mon humour à 2 balles ne fais pas mouche tout le temps...
Il vous reste le MP pour règler vos comptes les loulous...perso j'aime bien venir ici quand ma journée à été merdique...quand ma vie part en live...quand j'ai besoin de la soupape d'air qui m'a manqué...et prendre des news des potes...alors zen les gars...j'aime pas quand vous vous fâchez...

Il vous reste le MP pour règler vos comptes les loulous...perso j'aime bien venir ici quand ma journée à été merdique...quand ma vie part en live...quand j'ai besoin de la soupape d'air qui m'a manqué...et prendre des news des potes...alors zen les gars...j'aime pas quand vous vous fâchez...

MBK 51 racing RR...
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- crabeman
- Squatteur
- james
- ZRX CdF membre n° 87
Si tout ça était à l'envers, tu devais pas être beau à voirOscar a écrit :
je reviens de chez l'ostéo, 'tain il m'a tout remis à l'endroit ca fait un bien fou !! Cervicales, vertèbres lombaires et bassin

une embuscade avec les copains ?
t'es sûr que tu marchais pas sur la tête ?

c'est bien que tu sois rétablis , et maintenant bon courage pour le ZRX
- MitchPF
- Squatteur
Ou pire...certaines de mes journées on peux s'y faire chier comme un rat mort...Duc de Normandie a écrit :MitchPF a écrit :
Il vous reste le MP pour règler vos comptes les loulous...perso j'aime bien venir ici quand ma journée à été merdique...
Si je peux me permettre... dans ton cas, on dit qu'elle a été "mortelle"...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MBK 51 racing RR...
- valal911
- Super glandeur
C'est pas vrai..........MOI TOUT PAREIL cet après midi, je roule pépère à 110 et d'un coup......comme une panne d'essence sauf que j'avais ......Le pleinMitchPF a écrit :Décidement...celianne a écrit :Désolée de ce qui t'arrive.... Mais bon plus de peur que de mal pour toi et c'est tant mieux....
Pour la moto, ça prend bonne tournure à priori donc pas de souci !
Pour ma part se ne sont pas les gravillons mais une bande blanche (les clous) avec une tache de gras dessus (quasi invisible) et la pluie qui venait de tomber qui m'ont joué un tour hier soir en rentrant.
je m'arrête au stop, la moto chasse et boum par terre, tout ça à 10 Km/h maxi.....![]()
heureusement j'ai réussi à la poser et les protections ont fait leur boulot......
Et en attendant j'ai le dos en vrac mais ça va passer![]()
![]()
Si quelqu'un connait un marabou, il serait bon de le faire intervenir sur le forum je pense.........Le mauvais oeil est sur nous...
![]()
Hier j'avais pas pris Justine depuis 3 semaines...une ch'tite balade de 25 kms...
Au bout de 5 kms à 120 km/h en 5 en ligne droite...mon moteur qui cale...y avait quelques voiture autour de moi...le temps de comprendre...juste le temps de choper l'embrayage et de me mettre dans l'herbe pour pas me faire rentrer dans le cul...![]()
Ca ressemblait à une panne d'essence mais j'étais à 1/2 réservoir...![]()
J'ai mis mon robinet sur "pri" pensant qu'une merde avait bloqué l'essence...
Elle a redémarrer comme si de rien n'était et 20 bornes de mieux après elle tournait comme une horloge...![]()
Pffff...j'ai eu la trouille...

Je trifouille le robinet dans tous les sens,

je prends donc mon courage à deux mains et le guidon aussi et direction la maison sous le cagnard, et là je me dit tain elle est lourde la salope de faire çà en plus...
Et c'est pas tout, pendant que je pousse, 2 oui 2 je dis bien 2 motards qui passent et ne s'arrête MEME PAS

Par contre un GENTIL MECANO DE LA POLICE qui etait en essai passe et fait demi tour pour venir me voir......MERCI !!!!!
Il me demande alors t'a quoi comme soucis, je lui explique.....il tourne la clef.........et elle part au quart de tour....

Surement de la merde dans l'essence me dit-il , jolie meule et il repart....
Sympa le gars

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]