Le ZRX arrive après 1 TDM , et 2 GSXR ( un 88 et un 90 ). J'ai fait un retourné acrobatique et le 90 a pas aimé après un stoppie pour éviter un caisseux qui m'a quand même touché à ce moment là ... : résultat , à la casse , il attend au box son heure de passer l'arme à gauche.
Alors le ZRX , je l'ai acheté sur le bon coin , une presque bonne affaire , 1 bordeaux de 1997 de 24600 km.
Presque , parce que disons que l'entretien était loin d'être au top , et qu'elle attendait dehors son acheteur depuis un moment je pense.
Donc après l'avoir acheté , train de pneus , kit chaîne et vidange de fourche pour commencer ... puis vidange d'huile , filtre KN et vidange refroidissement ( d'ailleurs , le filtre qui va refroidir les carbus était bouché !!! ).
Puis le collecteur Inox d'Ebay , avec un pot ovale Beowulf noir pour sortir les watts. Par contre , sur le collecteur, un truc , côté pot , c'est une platine non soudée ( à monter avec un collier ) pour s'adapter au pot de ZRX donc si comme moi , vous avez une petite collection de pot d'ex moto , et bien pas besoin d'acheter un pot de ZRX , le collecteur s'adapte sur des sorties toutes ( genre un vieux Yosh ou un Rémus de GEX lol ).
Et le Beowulf , alors là , un son bien grave , une extase , d'ailleurs , je ne monte plus dans les tours lol , le son est nettement moins bien au-dessus de 7000.
Il reste à démonter les carbus , une synchro n'a pas réglé mon pb de ratatouille en-dessous de 2500 mais j'attends mon Kit Dynojet pour le faire.
Et je suis passé voir Raspo samedi pour acheter un rotor +4° qui est monté aussi ( pas mal ^^).
Vont venir un changement d'étrier gauche ( un des pas de vis est foiré ) et certainement une petite prépa de fourche ( j'ai un tube qui fuit toujours malgrè un joint spy neuf et un poncage au 1000 ).
Voilà , j'avais un peu peur de passer au roadster , je ne suis largement pas déçu par le moulin , mais les bracelets me manquent , j'ai du mal à me sentir "en sécurité" quand je fais le con ( manque de frein , ça se dandine devant ) mais ça penche pas mal , c'est déjà çà ^^
Bon quelques photos , mais bon y a rien de spécial à en dire de plus lol.