Salut,
Habitué au gros trajet avec mon ancienne TDM j'aimerai bien équiper mon ZRx avec des valises rigides. J'en ai raté une paire (avant d'acheter la moto c'était un peu osé!)
Donc je cherche a acheter une paire de valise rigide ou à en louer (empreinter??) de temps en temps pour partir avec ma passagère.
Merci d'avance
cherche valise achat on éventuellement loc we sur Paris
Modérateur : Modos
-
- Bike : ZRX1200RV
- gerfo
- Gros glandeur
- Geolocalization : Yes
Salut
si la paire que tu as "raté" est celle que vendait Arnaud ici même il y a qqs semaines... elles ont atterri chez moi

Elles ont déjà vu du pays en ma possession (le mans, les Vosges...) et sont actuellement en train de se promener en corse sur le ZRX d'un pote !
Et c'est clair que pour voyager à 2... c'est vraiment super.
Bref, si t'en as besoin de tps en tps, et sous réserver de dispo, j'suis pas contre le fait de te les prêter, à 2 conditions :
qu'elles reviennent dans le même état qu'elles sont parties ! (un peu maniaque le bonhomme
)
que tu me ramènes un petit souvenir de l'endroit où tu les aura faites voyager

Attention, interdit de leur coller un autocollant de chaque endroit où t'es allé...comme au cul des campings-car
fais signe si ça t'intéresse
@+
JP
si la paire que tu as "raté" est celle que vendait Arnaud ici même il y a qqs semaines... elles ont atterri chez moi

Elles ont déjà vu du pays en ma possession (le mans, les Vosges...) et sont actuellement en train de se promener en corse sur le ZRX d'un pote !
Et c'est clair que pour voyager à 2... c'est vraiment super.
Bref, si t'en as besoin de tps en tps, et sous réserver de dispo, j'suis pas contre le fait de te les prêter, à 2 conditions :

Attention, interdit de leur coller un autocollant de chaque endroit où t'es allé...comme au cul des campings-car

fais signe si ça t'intéresse

@+
JP
-
- Bike : ZRX1200RV
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Ici..là !!!MANTA a écrit :je guette en tous cas!
Je ne connais pas l'état des tiennes mais tu as fais une bonne affaires!!!
viewtopic.php?p=277235#277235