Salut de Benoit
-
- Geolocalization : No
Salut de Benoit
Bjr à tous
Je m'appelle Benoit j'ai 33 ans (arf déjà) et j'habite la région Bordelaise.
J'avais arreté la moto il y a ...10 ans (re arf),et j'ai repris presque par hasard la moto au mois de Mars en rachetant un XJN Yam qui était à vendre au bord de la route.
J'avais commencé à 17 ans ,permis 125 ,DTre (modifiée),puis RG125,NSR 125 ,permis A et GPZ500 et Bandit 400 puis...10 ans.
Après 4000 km sur la brave XJN ,il est temps de reprendre quelque chose de plus péchu...
Je ne savais pas trop quoi,une autre 600 genre fazer booofff,essai dernière CBR1000 argggg ,veux rester en vie et avec un permis,puis flash sur le XJR 1300.
L'essai ne m'a pas plus ému que ça ,trop linéaire enfin pas le coup de foudre quoi.
Et puis sur Internet ,beaucoup de comparos mettaient en avant le ZRX.
J'en ai essayé comme ça ,pour voir ,un gros moteurun esthétique un peu démodée etc...
ET la WAZAAAAAAA,j'ai la banane rien que d'y repenser.
Depuis ,donc mon XJN est en vente ,et je cherche le ZRX(n) de mes reves...(celui de l'essai est cher et pas en super état)
A bientot
Je m'appelle Benoit j'ai 33 ans (arf déjà) et j'habite la région Bordelaise.
J'avais arreté la moto il y a ...10 ans (re arf),et j'ai repris presque par hasard la moto au mois de Mars en rachetant un XJN Yam qui était à vendre au bord de la route.
J'avais commencé à 17 ans ,permis 125 ,DTre (modifiée),puis RG125,NSR 125 ,permis A et GPZ500 et Bandit 400 puis...10 ans.
Après 4000 km sur la brave XJN ,il est temps de reprendre quelque chose de plus péchu...
Je ne savais pas trop quoi,une autre 600 genre fazer booofff,essai dernière CBR1000 argggg ,veux rester en vie et avec un permis,puis flash sur le XJR 1300.
L'essai ne m'a pas plus ému que ça ,trop linéaire enfin pas le coup de foudre quoi.
Et puis sur Internet ,beaucoup de comparos mettaient en avant le ZRX.
J'en ai essayé comme ça ,pour voir ,un gros moteurun esthétique un peu démodée etc...
ET la WAZAAAAAAA,j'ai la banane rien que d'y repenser.
Depuis ,donc mon XJN est en vente ,et je cherche le ZRX(n) de mes reves...(celui de l'essai est cher et pas en super état)
A bientot
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Yoones
- Proprio
- exkawa
- Petit bras
- gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
Bienvenue à toi l'ami ......
Mais attends yoones ........le R est pas mal c'est vrai pour un deuxième essai (derriere le N) mais rien ne vaut un S ....même moteur , même tenue de route tout pareil quoi MAIS avec un peu de protection y a rien de mieux....
Allez l'ami , fais ton choix et peu importe si tu rentre dans cette famille c'est que ton gout est forcément le bon
Mais attends yoones ........le R est pas mal c'est vrai pour un deuxième essai (derriere le N) mais rien ne vaut un S ....même moteur , même tenue de route tout pareil quoi MAIS avec un peu de protection y a rien de mieux....

Allez l'ami , fais ton choix et peu importe si tu rentre dans cette famille c'est que ton gout est forcément le bon
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- patrice13920
- Squatteur
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Salut et bienvenu chez toi l'ami...
Du ZRX y en a un paquet en occaz'...ça vaut le coup de bien gratter les annonces pour trouver la perle...
Un p'tit onze cent avec un peu d'équipement serai le top...(genre selle confort, ligne autre que l'origine et une petite prépa suspat' par exemple...
)
Bonne vente pour ton xjn...

Du ZRX y en a un paquet en occaz'...ça vaut le coup de bien gratter les annonces pour trouver la perle...
Un p'tit onze cent avec un peu d'équipement serai le top...(genre selle confort, ligne autre que l'origine et une petite prépa suspat' par exemple...

Bonne vente pour ton xjn...

MBK 51 racing RR...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Salut et bienvenue sur le forum 
J'en profite pour te donner de bonnes adresses pour te mettre à jour
le polo qui va bien => viewtopic.php?t=10599
les beaux écussons => viewtopic.php?t=14412
les supers autocollants => viewtopic.php?t=1143
=> viewtopic.php?t=222
=> viewtopic.php?t=221

J'en profite pour te donner de bonnes adresses pour te mettre à jour

=> viewtopic.php?t=222
=> viewtopic.php?t=221

-
Rebonjour à tous,
Je me sers de ce topic (toujours nouveau hein)
J'aimerais savoir si c'est difficile de passer un S en N (j'ai cherché sur le forum et pas vraiment trouvé )
De plus ,j'ai repéré une 1100 N de Mars 2000 48000 km dans un dépôt vente ,TBE ,Pneus AV ET AR ,kit chaine neufs.
Tout est d'origine (le silencieux aussi),tous les papiers sont la ,il ne manque pas de révision ,une moto propre quoi...
Il en demande 3990?Évidemment le prix sera sans doute négociable ,vers quelle base selon vous faudrait il essayer d'aller ,3000?3500?
Par ailleurs,en essayant d'etre malin à combien pourrais je trouver au moins un silencieux si ce n'est une ligne complète sympa ,(combien le montage je suis une bille ,et sans outil en plus),une selle confort et une bulle ermax sympa.(tentative de budgétisation avec budget restreint arggg)
Pour finir ,je regarde les motos aussi en Allemagne et Hollande ,ou l'on voit d'apparentes bonnes affaires...
Quelqu'un a déja tenté ou non?
Désolé plein de questions pour un dimanche,mais je voudrais bientot sauter le pas pour en profiter avant l'hiver.
Cordialement
J'aimerais savoir si c'est difficile de passer un S en N (j'ai cherché sur le forum et pas vraiment trouvé )
De plus ,j'ai repéré une 1100 N de Mars 2000 48000 km dans un dépôt vente ,TBE ,Pneus AV ET AR ,kit chaine neufs.
Tout est d'origine (le silencieux aussi),tous les papiers sont la ,il ne manque pas de révision ,une moto propre quoi...
Il en demande 3990?Évidemment le prix sera sans doute négociable ,vers quelle base selon vous faudrait il essayer d'aller ,3000?3500?
Par ailleurs,en essayant d'etre malin à combien pourrais je trouver au moins un silencieux si ce n'est une ligne complète sympa ,(combien le montage je suis une bille ,et sans outil en plus),une selle confort et une bulle ermax sympa.(tentative de budgétisation avec budget restreint arggg)
Pour finir ,je regarde les motos aussi en Allemagne et Hollande ,ou l'on voit d'apparentes bonnes affaires...
Désolé plein de questions pour un dimanche,mais je voudrais bientot sauter le pas pour en profiter avant l'hiver.
Cordialement
- ldmoto
- Bike : 1100N
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Achète en France.gumpy972 a écrit :Rebonjour à tous,
Cordialement
Pour ce qui est de la meule dont tu parles, il faut qu'elle soit absolument NICKEL-CHROME pour ce prix.
Perso, j'en donnerais 3000€ max.
Pour te donner une idée : il y a deux ans, pour ma zrx utilitaire : 4000€, modèle 2001 (donc moins de 6 ans), ligna akra, top case, +prépa fourche + les pièces d'origine, 20 000km, 3 rayures discrètes : LA bonne affaire.
Il te sera difficile de trouver comparable, mais ça te donne une idée!
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
-