Je suis l'heureux proprétaire d'une ZRX N de 2004 depuis la semaine dernière.
Je suis sur Bordeaux et j'ai été la chercher dans le sud ,donc en une semaine presque 1500 bornes ,je commence à mieux la connaitre

Maintenant la bécane est entièrement d'origine,elle à maintenant bientot 18000 et elle tourne comme une horloge...
Mais car il y a un mais,j'aimerais lui donner un peu plus de peps...
Je m'explicationne...
D'abord il faut que je change de sonorité et donc de pot car le bruit électrique de la ligne d'origine est ...frustrant.
Ensuite j'aimerais bien sentir un peu plus de ouate quant j'ouvre en grand,re explicationnne:
Le couple c'est une ZRX donc ben rien à dire ,mais l'injection super c'est coupleux partout mais j'aimerais bien plus m'accrocher au guidon par moment ,etc etc...un petit rush d'adré quoi...(vitesse de pointe l'en fiche vais jamais au dessus de190-200 et encore en reve hein

Donc je lis sur le forum kit dynojet ,ligne akkra ,prépa raspo etc...
Peut etre puis je faire faire 2,3 petits trucs pour améliorer tout ça.
Pour le bruit j'ai reperé un scorpion d'occase carbone avec chicane amovible et entretoise de 80 mm plus collier de fixation ,pour le bruit ok ,pour l'adaptation vous pensez que ça le fera?
Pour le reste ,ben sais pas quoi faire ,mais si possible pour pas trop de roros et comme je viens de l'acheter en meme temps qu'une révision ça semblerait pas bete...
Merci d'avance à toutes vos idées ou suggestions pour que j'ai un peu les chocottes (en bien)quant j'ouvre en grand
Cordialement
Benoit