Yes, ça y est je l'ai :lol: ! A moi mon 1200 ZRX S !!!!!!
Modérateur : Modos
- Bitman
- Super glandeur
- Bike : ZRXS 1200 - 2001
- Geolocalization : Yes
- La Duchesse
- ZRX CdF membre n° 76
- Bike : 1100 ZRX Vert anglais
- Geolocalization : No
- Localisation : Igoville (27) Dévouée corps et âme au Duc de Normandie
Félicitations et admiration. Personnellement, il n'est pas né celui qui m'a vue sur une moto, alors de là à passer le permis, que nenni.
Au grand désespoir du Duc, bien évidemment.
Ton choix du 1200 S et bleu est des plus admirables : c'est la plus belle et la plus classe

Au grand désespoir du Duc, bien évidemment.
Ton choix du 1200 S et bleu est des plus admirables : c'est la plus belle et la plus classe

" Demain dès l'aube, à l'heure, où blanchit la campagne, je partirai..." (Victor Hugo, le maître de la littérature française)
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- JBOne
- Gros posteur
- JBOne
- Gros posteur
- JBOne
- Gros posteur
La Duchesse a écrit :Félicitations et admiration. Personnellement, il n'est pas né celui qui m'a vue sur une moto, alors de là à passer le permis, que nenni.
Au grand désespoir du Duc, bien évidemment.![]()
![]()
Ton choix du 1200 S et bleu est des plus admirables : c'est la plus belle et la plus classe![]()
![]()
![]()
Oui j'ai craqué pour la bleue. Elle me plaisait déjà bien mais après avoir vu des photos ici sur le forum de celle du Duc justement et de Gali aussi et il y en a un 3ème aussi que j'ai oublié le nom

Sinon peut être qu'un jour l'envie te viendra de passer aussi ton permis. Tu sais moi aussi je n'aurai jamais cru le passer un jour !
- gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!
En 1er pour ton permis ....
En 2ème pour ton choix de moto ....c'est la qu'on voit que les femmes ont du gout ( N'est ce pas messieurs les N et R....)
Et en 3ème pour le choix de la couleur .........un seul mot : TOP !!!!
Si tu as besoin d'aller voir une moto n'hésite pas à me demander et je me ferais un plaisir de t'y emmener ........si c'est un S bleu ...
Allez à tres bientôt sur la route JBOne
En 2ème pour ton choix de moto ....c'est la qu'on voit que les femmes ont du gout ( N'est ce pas messieurs les N et R....)
Si tu as besoin d'aller voir une moto n'hésite pas à me demander et je me ferais un plaisir de t'y emmener ........si c'est un S bleu ...
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- La Duchesse
- ZRX CdF membre n° 76
Certes, il ne faut jurer de rien et ne jamais dire "jamais". Mais pour l'instant, j'ai eu peur ...............................JBOne a écrit :
Sinon peut être qu'un jour l'envie te viendra de passer aussi ton permis. Tu sais moi aussi je n'aurai jamais cru le passer un jour !

la seule fois où je suis montée derrière le Duc. A moins que ça ne vienne du conducteur, peut-être un peu trop lopette

" Demain dès l'aube, à l'heure, où blanchit la campagne, je partirai..." (Victor Hugo, le maître de la littérature française)
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Là, ce n'est pas gentil!La Duchesse a écrit :Certes, il ne faut jurer de rien et ne jamais dire "jamais". Mais pour l'instant, j'ai eu peur ...............................JBOne a écrit :
Sinon peut être qu'un jour l'envie te viendra de passer aussi ton permis. Tu sais moi aussi je n'aurai jamais cru le passer un jour !![]()
,
la seule fois où je suis montée derrière le Duc. A moins que ça ne vienne du conducteur, peut-être un peu trop lopette
Depuis quand une lopette fait peur?
Un style approximatif, ça, ça fait peur, mais mes souvenirs du Duc ne sont pas conformes à cette image!
- JBOne
- Gros posteur
gali.zz a écrit :Félicitations !!!!!!!!!!!!!!

Et c'est avec plaisir que je te demanderai de m'accompagner pour aller voir une moto. Comme ça, ça nous donnera l'occasion de faire connaissance et de monter sur ta belle machine !

Et ça sera un S bleu ....

Il y a déjà Francis et aussi Jean-Claude si je ne me trompe pas qui m'ont envoyé en MP des annonces. C'est très sympa et je les en remercie aussi. Merci les gars vous êtes super !

- hoarau
- Squatteur
- JBOne
- Gros posteur
Il n'ya pas d'âge pour ça et il ne faut pas qu'elle ai peur ! Moi c'est pareil au début ça me faisait un peu peur de le passer parce que je me disais que je n'y arriverais pas et pui j'aimais bien ça mais sans plus.hoarau a écrit : non c'est pas l'envie qui lui manque, mais elle a peur de ne pas réussir, elle dit quelle est trop vielle pour commencer.
Et puis un jour j'ai décidé quand même de me lancer et je suis contente de l'avoir fait

- La Duchesse
- ZRX CdF membre n° 76
Ce n'était pas de lui dont je parlais mais de moi, j'ai vraiment trop la frousse. Certes le terme n'est peut-être pas le plus judicieux. Encore que dans le Larousse, je cite "lopette = familièrement, personne veule et sans courage". Jamais je n'aurai osé décrier l'homme auquel "je suis dévouée corps et âme"riton a écrit :Là, ce n'est pas gentil!La Duchesse a écrit : peut-être un peu trop lopette
Depuis quand une lopette fait peur?
Un style approximatif, ça, ça fait peur, mais mes souvenirs du Duc ne sont pas conformes à cette image!

- orely
- Super glandeur
Oula ça fait un bail que je n’ai pas mis les pieds sur le forum et que ce passe t-il, des nouvelles inscrites et qui pilote en +
Félicitations pour ton permis…
Pour moi ça va faire déjà un an que j'ai passé le permis, au début j’ai écouté mon lolo « prends le KLE, c’est mieux pour commencer » et puis finalement quand on goutte au ZRX
Depuis KLE revendu et pour ma part je ne lâche plus la verte !!
En tout cas je pense qu'il n'y a pas d'age pour se lancer
Aurélie
Félicitations pour ton permis…

Pour moi ça va faire déjà un an que j'ai passé le permis, au début j’ai écouté mon lolo « prends le KLE, c’est mieux pour commencer » et puis finalement quand on goutte au ZRX

Depuis KLE revendu et pour ma part je ne lâche plus la verte !!
En tout cas je pense qu'il n'y a pas d'age pour se lancer

Aurélie
[img]http://images.forum-auto.com/images/mesdiscussions-14218.gif[/img]
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- james
- ZRX CdF membre n° 87