Bendj au tapis....
Modérateur : Modos
- pfaf
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Courage ! T'as toutes ma sympathie et rétablie toi vite au mieux.
Pour la brêle, j'espère que l'expert te fera pas trop chie du fait que la fourche n'est pas d'origine !
Bon courage pour la suite.

Pour la brêle, j'espère que l'expert te fera pas trop chie du fait que la fourche n'est pas d'origine !
Bon courage pour la suite.
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- FL
- Squatteur
- Draaghan
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1100 R noir/argent - GTS 1000 Méga Comète
- Geolocalization : Yes
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Méga crotte alors!
Je suis vraiement désolé pour toi et de tout coeur avec toi!
Si tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas une seule seconde!
Pour ce qui est de la photo, ça fait mal au coeur, mais ça devait arriver, à force de rouler avec des rétros inversés!
Ca me fait penser, en bien plus beau, à ça:

En fait, t'es un artiste!
Sans déc, rétablis toi bien, profite de ton boudchou et de ta femme, le reste, tu verras après!
Je suis vraiement désolé pour toi et de tout coeur avec toi!
Si tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas une seule seconde!
Pour ce qui est de la photo, ça fait mal au coeur, mais ça devait arriver, à force de rouler avec des rétros inversés!

Ca me fait penser, en bien plus beau, à ça:

En fait, t'es un artiste!
Sans déc, rétablis toi bien, profite de ton boudchou et de ta femme, le reste, tu verras après!
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
je sais pas quoi dire, c'est toujours desolant de voir le zrx d'un potos au tas, elle etait si joli, mais heureusement qu'il ne t'ai pas arrive quelque chose de plus grave physiquement.
remeets toi bien, et surtout ne cogite pas tu n'as pas fais d'erreur, c'est un autre probleme dont tu n'y peu rien.
revient nous avec de bonnes news
remeets toi bien, et surtout ne cogite pas tu n'as pas fais d'erreur, c'est un autre probleme dont tu n'y peu rien.
revient nous avec de bonnes news

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Merci a tous les copains, ça fait vraiment du bien dans ces moments la !!!
Pour ce qui est de la cogite, c'est fait.... J'repare le ZRX et je remonte dessus des que je peu !!!
Bon j'viens de passer voir la verte...... Ben c'est du costaud !!! Beaucoup moins de degats apparents que je ne le pensais !! Le TDF, le reservoir bien bosselé, le silencieux, p't'etre la fourche (la roue est de travers mais je me demande si c'est pas les tubes qui ont tournés dans les T, a premiere vue, ya pas de tube de tordu, enfin on verra.... Le moteur n'a pas une trace (merci les tampons LSL !!), meme les reposes pieds sont intacts !!! Bref, ça devrait passer a l'aise l'expertise (la fourche en suspend....)
D'ailleurs, l'expert Lucas est deja en train d'osculter sa mobylette !!!!

Pour ce qui est de la cogite, c'est fait.... J'repare le ZRX et je remonte dessus des que je peu !!!

Bon j'viens de passer voir la verte...... Ben c'est du costaud !!! Beaucoup moins de degats apparents que je ne le pensais !! Le TDF, le reservoir bien bosselé, le silencieux, p't'etre la fourche (la roue est de travers mais je me demande si c'est pas les tubes qui ont tournés dans les T, a premiere vue, ya pas de tube de tordu, enfin on verra.... Le moteur n'a pas une trace (merci les tampons LSL !!), meme les reposes pieds sont intacts !!! Bref, ça devrait passer a l'aise l'expertise (la fourche en suspend....)

D'ailleurs, l'expert Lucas est deja en train d'osculter sa mobylette !!!!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
Bon ça a l'air moins moche que prévu et j'en suis content pour toi
Par contre avec tout ce que tu as ramené du bas-côté (herbe, gravier, etc...), tu risques d'avoir des ennuis avec la DDE pour vol de matériel d'accotement

Par contre avec tout ce que tu as ramené du bas-côté (herbe, gravier, etc...), tu risques d'avoir des ennuis avec la DDE pour vol de matériel d'accotement

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- oliver
- Pdg
- Bike : 1200S Rouge 2005
salut Bendj
apparemment ça s'arrange
la fourche sur ta tof à l'air d'avoir morflé, le tube droit à l'air tordu, au pire tu peux remettre une fourche standard, en attendant, le réservoir il y a un post dans la rubrique Puces à 100 roros,
http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=15 ... highlight=
tu peux le contacter. Bonne chance pour l'esxpert
olivier
apparemment ça s'arrange

http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=15 ... highlight=
tu peux le contacter. Bonne chance pour l'esxpert

olivier
- Junior1100
Comparés à la photo "fin du monde" de la bécane par terre, ces images sont rassurantes en ce qui concerne son état, content pour toi et courage pour l'expertise
En ce qui concerne tes résolutions, elles sont tres bonnes, remonter en selle est inévitable avec une moto pareille
En ce qui concerne tes résolutions, elles sont tres bonnes, remonter en selle est inévitable avec une moto pareille
Ce n'est pas a un vieux roadster qu'on apprend a tirer la bourrer !
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- native
- Proprio
Salut Bendj
Comme tous, ici, content que tu t'en sortes pas trop mal.
Marrant ton gamin, le regard qu'il porte sur ta verte..
Il semble penser...."ben moi j'ai quatre roues, j'tiens mieux la route !! et ma poucette est plus propre !!"
Bon rétablissement.
Comme tous, ici, content que tu t'en sortes pas trop mal.
Marrant ton gamin, le regard qu'il porte sur ta verte..

Il semble penser...."ben moi j'ai quatre roues, j'tiens mieux la route !! et ma poucette est plus propre !!"

Bon rétablissement.
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Bike : ZRX 1100 N/S
Bon courage pour la remonte (tu t'en tires bien, juste un coup au moral, chose naturelle, même si ce n'est que du matos...)
Par contre, ton side en bleu, comment dire....il jure un peu, non ? mets-y un peu de boue et de gravillons avant le passage de l'expert
car il va tout de suite voir qu'il est pas homologué

Par contre, ton side en bleu, comment dire....il jure un peu, non ? mets-y un peu de boue et de gravillons avant le passage de l'expert

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
en effet , moin moche la tof
, j'éspère que ça va l'faire pour toi copain
bon courage pour la suite

bon courage pour la suite

euuuuhhhhhh , moi , j'dirai plutôt " éh , l'vieux , kes t'as fait à ma future brêle"native a écrit :Marrant ton gamin, le regard qu'il porte sur ta verte..![]()

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Effectivement, c'est tout a fait ça Jeannot !!!
c'est bien ceux la Duc.... J'pensais qu'ils etaient plus decoratifs mais non, ils ont pas bougé, ont protégé nif le moteur et pourtant ça a bien gratté (la roulette droite est reduite de 2-3 cm en epaisseur....)

c'est bien ceux la Duc.... J'pensais qu'ils etaient plus decoratifs mais non, ils ont pas bougé, ont protégé nif le moteur et pourtant ça a bien gratté (la roulette droite est reduite de 2-3 cm en epaisseur....)

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- pfaf
- Squatteur
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Si tu as besoin de tubes, vois avec Frufo, il a les miens chez lui. Je te les prête avec plaisir, même sur du long terme, si tu en as besoinoliver a écrit :salut Bendj
la fourche sur ta tof à l'air d'avoir morflé, le tube droit à l'air tordu, au pire tu peux remettre une fourche standard,

J'ai également encore mes tés d'origine ainsi qu'une autre colonne de direction.
N'hésite pas, je serais content de renvoyer l'ascenceur au premier gars du forum à m'avoir aider quand j'en avais besoin

- Cyrillll
- Squatteur
Si les tubes tournent, c'est qu'ils sont libres de tourner. En temps normal, l'axe de roue et le serrage des T les en empêche, ce qui signifie que OUI, elle a morflé. Forcément.bendj a écrit :(...)p't'etre la fourche (la roue est de travers mais je me demande si c'est pas les tubes qui ont tournés dans les T, a premiere vue, ya pas de tube de tordu, enfin on verra....
En tous cas bonne chance pour l'avenir et la restauration (c'est bien le mot) de ta belle.
La proposition de Vincent28 est à l'image de ce forum.

[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- hoarau
- Squatteur
content de voir que tu n'as trop rien et que la12R aussi. pour le lien pour le reservoir est pour une 11 (je sais je le voulais)donc pas possible. en ce qui concerne la fourche, lors de ma chute avec mon tiger j'avais les mêmes symptômes et c'était bien les tubes qui avaient tournés donc tu as une petite chance.
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- Cyrillll
- Squatteur
Je ne demande qu'à croire que les tubes aient tourné, seulement TECHNIQUEMENT je ne vois pas comment cela peut se faire sans porter atteinte à l'intégrité des tubes...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]