45 € dans le C..

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
joebarteam24
Super posteur
Geolocalization : No

45 € dans le C..

Message par joebarteam24 » sam. sept. 12, 2009 17:37

Voila, hier soir, je sors du boulot a 22H , je me dis tiens, je vasi passer voir les copains au cirque (rassemblement de moto le vendredi soir au cirque d'amiens). J'arrive, de la flicailles partout. Et hop, un controle d'alcoolemie ( m'en fou, je sors du taf et je bois pas quand je prends la moto), je fais 20 metres de plus, je tourne pour entrer sur le parking, et hop, deuxieme arret. Controle. Le gars entends la moto, " allez dédé, vas rechercher le matos". Bilan, 102,3 db au lieu de 90. Voila, 45€ de perdu, et encore, ils ont oublié l'eclairage de plaque ( c'est toujours ca). Le gars me dit " Bravo, vous etes le gagnant de la soirée, on en a pas encore arreté avec 12 db de trop".
Voila, en gros, je suis degouté, ils savent que tous les vendredi on se reunis, et ils se mettent sur le parking, un peu facile. Faut remplir les caisses de l'etat..... c'est la crise.
126 ch a la roue, ca cause mechamment

Draaghan
Super glandeur
Bike : ZRX 1100 R noir/argent - GTS 1000 Méga Comète
Geolocalization : Yes

Message par Draaghan » sam. sept. 12, 2009 18:39

En fait, hier soir, il y avait une grosse opération répression sur Amiens.
Je pense d'ailleurs que ça va être de pire en pire le vendredi soir, le Préfet en ayant marre des rencontre au cirque et des runs sauvages. :evil:

Ils bouclent rocade et ville... Coooool...

el nino
Super posteur
Geolocalization : No

Message par el nino » dim. sept. 13, 2009 9:46

Je crois que c'est de partout pareil

Moi jsuis sur Nîmes et le vendredi soir c'est le run entre abruti de service qui défoncent leurs motos en leur mettant dans la gueule

Avant ji aller de temps en temps mais toujours avec ma caisse car tjrs les strumph et leurs controles

La prochaine vas -y en caisse
Mais ils sont ou tous les autres????
Ah ben oui, jsuis con, dans mon retro...

Répondre