Pour le C-Max pas une seule touche mais je ne désèspère pas...

Aussi, Mitchette, assez triste de voir son cadeaux d'anniversaire 2008 s'en aller...va avoir un nouveau jouet...je lui ai concocté une autre surprise sans le faire vraiment exprès...

Tout part d'une conversation avec mon beauf la semaine dernière sur un rêve encore non réalisé du Mitch..RESTAURER UNE VIEILLE GIMBARDE...tout seul comme un grand...
Et v'la...qu'il me sort...qu'à ses 16ans, il s'est acheté une vieille Cox de 73 (un 1303), qu'il n'a jamais eu le courage de s'y mettre...une lubie...un stockage au sec pendant 8 ans...A 500 mètres de CHEZ MOI...

Et que si je veux la récupèrer y a pas de soucis, sinon c'est la casse avant fin septembre (l'ami qui la stock vient de la mettre dehors, il veut pouvoir bricoler dans sa grange...on peux le comprendre, 8 ans c'est long...)
Se Soir c'est le grand soir, on va sortir mèmère de son ornière...
Elle est complète, 2 moteurs dispo (un 1300 et un 1600), quelques pièces en rab' (ciel de toit neuf emballé), joints etc...
Y a du taf...un longeron bien bouffé, les deux joues d'ailes mortes...le plancher est je pense récupérable sinon meuleuse et news plancher en vue...
Les soirées et week-end d'hivers s'annoncent comme je le rêve depuis des lustres...au son de la ponceuse, des cales à mastiquer etc...
Si j'ai le temps je ferai quelques clichés avant la fin de semaine...

Elle finira orange et à déjà son nom...Choupette...

J'invite tout les mécanos, connaisseurs de la bête et carrossier du dimanche à m'innonder de conseils, d'astuces, de pièges à éviter...
C'est parti pour l'opération CHOUPETTE...Y a du taf...mais...
A coeur vaillant...rien d'impossible...