Yo les jeunes !!
Ben oui, le calvaire continue....le ZRX était mal conçu dès le départ ! sa tête de '80 ne plaisait pas et il à fallu à Kawa imposer une réduction de son tarif en neuf dès le début de sa commercialisation (le 12) pour qu'ils puissent en vendre un peu.
Elle reste une moto méconnue, boudée par les essayeurs et le journaleux qui lui préfèrent les modèles "a la mode" made in plastique pour pouvoir vendre leurs canards.
Alors rien d'étonnant dans ce papier qui une fois de plus fait l'impasse sur cette superbe machine qu'est le ZRX !! c'est injuste, c'est clair, mais il faudra s'y habituer.
Et pourtant vous tous ici connaissez ce bestiau, qui la colle sévère à tout ce qui roule ou presque, mais que voulez vous....les pros, les médias, les clients, préfèrent le Bking et le dernier v-max que notre petit bijou....
Dommage pour eux, on peut se rattraper sur le fait qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent, mais dans le fond c'est vraiment dommage. Ou tant mieux, c'est au choix....
Quand à l'import du DAEG en France, je pense que c'est mort de chez mort. S'ils avaient voulu ils l'auraient déjà fait et ne vont pas changer de politique pour une poignée de passionnés. Ils sont dans la recherche des 200cv pour le dernier ZX10R, ou plus encore sur le ZX12R, mais le ZRX c'est déjà de l'histoire ancienne pour eux.
Pas glop
++ Oscar
