J'aime les gros scoot... JE HAIS LES GROS SCOOT
Modérateur : Modos
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
J'aime les gros scoot... JE HAIS LES GROS SCOOT
Pas grand chose a ajouter après le comportement complètement irrationnel que je viens de subir en circulation.
La prochaine fois tant pis... il passera pas!
La prochaine fois tant pis... il passera pas!
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- FANKAWA
Pour répondre :
- En BAR
- lui : gros scoot 400 à 600, tbe, pot full, ... bref : une bête de D.A.
- rue à double sens sans marquage de séparation
- il est derrière moi
- a coups de gaz : il cherche à passer... moi : il faut pas, pas là : la rue fait une courbe il est en aveugle!
- il déboite : autre BAR en face!
- il est passé dans un trou de souris à plus de 80... en T-shirt!
A un rien il était sous mes roues. Je l'ai maudit!
- En BAR
- lui : gros scoot 400 à 600, tbe, pot full, ... bref : une bête de D.A.
- rue à double sens sans marquage de séparation
- il est derrière moi
- a coups de gaz : il cherche à passer... moi : il faut pas, pas là : la rue fait une courbe il est en aveugle!
- il déboite : autre BAR en face!
- il est passé dans un trou de souris à plus de 80... en T-shirt!
A un rien il était sous mes roues. Je l'ai maudit!
- gyom_g
- Super glandeur
Sur Paris bcp de gars roule comme des tarés avec ces sccot aux performances de folie,
en corse c'est la grande mode, les gars passaient plus vite que moi en moto,
mais juste en short et tong, plein angle !
Un pote s'est fait coupé la route par un Tmax sur le periph, le gars s'est inséré devant lui en force
mais ça passait pas, les 2 ont fini a l'hosto
en corse c'est la grande mode, les gars passaient plus vite que moi en moto,
mais juste en short et tong, plein angle !
Un pote s'est fait coupé la route par un Tmax sur le periph, le gars s'est inséré devant lui en force
mais ça passait pas, les 2 ont fini a l'hosto

ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- james
- ZRX CdF membre n° 87
Re: J'aime les gros scoot... JE HAIS LES GROS SCOOT
Ah je préfère Francis, parce que je viens de changer mon 250 Piaggio par un 400 YAM.FANKAWA a écrit : j'aime les gros scoot... JE HAIS LES GROS CONS
C'était pas moi, je t'jure

- FANKAWA
Demain j'essayejames a écrit :Ah je préfère Francis, parce que je viens de changer mon 250 Piaggio par un 400 YAM.FANKAWA a écrit : j'aime les gros scoot... JE HAIS LES GROS CONS
C'était pas moi, je t'jure![]()
![]()

- james
- ZRX CdF membre n° 87
oui, parce que demain ....... mais chuuuuttttFANKAWA a écrit : Demain j'essaye![]()
mais chuuuutttt

- FL
- Squatteur
ce qui est cool sur le sccot c'est que l'orifice de remplissage d'huile est derrière la jambe, ce qui évite de pourrir ... éventuellement... son pantalonFANKAWA a écrit :Demain j'essayejames a écrit :Ah je préfère Francis, parce que je viens de changer mon 250 Piaggio par un 400 YAM.FANKAWA a écrit : j'aime les gros scoot... JE HAIS LES GROS CONS
![]()
![]()
mais chuuuutttt

- FL
- Squatteur
ce qui est cool sur le sccot c'est que l'orifice de remplissage d'huile est situé loin derrière la jambe, ce qui évite de pourrir ... éventuellement... son pantalonFANKAWA a écrit :Demain j'essayejames a écrit :Ah je préfère Francis, parce que je viens de changer mon 250 Piaggio par un 400 YAM.FANKAWA a écrit : j'aime les gros scoot... JE HAIS LES GROS CONS
![]()
![]()
mais chuuuutttt

- FANKAWA
- FL
- Squatteur
- oliver
- Pdg
- Bike : 1200S Rouge 2005
100% d'accord avec toi ! tous les jours, été comme hiver, je fais mes 50 bornes aller retour pour aller bosser. Tous le jours j'ai un gros naz (pas forcément le même) qui essaye de me passer à droite ou bien qui me colle au cul
Hier, j'ai failli m'en manger un, qui sortait du diable vauvert à ma droite sur le périph
Je suis cool, mais très souvent, j"ai une furieuse envie de rattraper le gonz et lui mettre un bon coup de botte Alpinstar dans sa grosse gueule de con (c'est vrai, souvent y sont gros et cons les mecs en gros scoot
) Je pense que la relève en tricycle Piaggio n'est pas mal non plus ! Bref, vous l'aurez compris, j'aime pas trop les scootereux en costard ou en tong !
Fin de l'épisode mode agressoss
Allez, dis toi bien que s'il continue, il va pas forcément de se mettre au tas...
oliver

Fin de l'épisode mode agressoss

Allez, dis toi bien que s'il continue, il va pas forcément de se mettre au tas...
oliver

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Dans la série j'ai failli m'en manger un en débauchant se soir...
Je kiffe ces gars avec des 125 burgman...qui doublent une caisse qui est à 100/110km/h...le scoot est déjà au taquet...et moi j'arrive en face (en rex) et gentillement rase le bas coté pour éviter de le manger, parcequ'il s'écarte au milieu de ma voie...
Pauv' naze...

Je kiffe ces gars avec des 125 burgman...qui doublent une caisse qui est à 100/110km/h...le scoot est déjà au taquet...et moi j'arrive en face (en rex) et gentillement rase le bas coté pour éviter de le manger, parcequ'il s'écarte au milieu de ma voie...

Pauv' naze...

MBK 51 racing RR...
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
pour moi, le vrai problème est que grâce à ces abrutis c'est toute la communauté motarde qui morfle.
Pour le boulot, j'ai en permanence Sytadin ouvert (www.sytadin.fr), tous les matins il y a des accidents avec des 2 roues et in fine: c'est très souvent des scooters. (je les vois ensuite sur l'A13)
La plus belle a été un matin où même en moto on avançait pas... C'était 2 scoots 125 qui s'étaient emplâtrés et qui prenaient 2 voies (sur3) et un mec était parterre avec les pompiers.
Par contre au niveau mortalité, c'est toujours nous qui sommes en tête, on roule plus, plus loin (moins de ville que les scoots) donc quand on tombe ça fait très vite très mal.
Sans dédouaner les scoots, j'en profite aussi pour dire que certains en moto sont complètement barges, à l'image d'un R1 qui m'a doublé par la droite et que je n'avais pas eu le temps de voir arriver! Les BAR étaient à 20-30, j'étais déjà à 70-80 (c'est trop), le mec m'a doublé à 120-140!!! Un taré.
sinon, je confirme les dires de Riton, malheureusement on peut faire des quasi généralités sur certaines marques ou modèles... comme ces mecs en BMW pour qui c'est un du, ils doivent passer et pas de signe, pas de merci aux caisseux, il me font honte, la politesse est un du et la moindre des choses.
C'est le fil des coups de gueule, j'ai bon?

Pour le boulot, j'ai en permanence Sytadin ouvert (www.sytadin.fr), tous les matins il y a des accidents avec des 2 roues et in fine: c'est très souvent des scooters. (je les vois ensuite sur l'A13)
La plus belle a été un matin où même en moto on avançait pas... C'était 2 scoots 125 qui s'étaient emplâtrés et qui prenaient 2 voies (sur3) et un mec était parterre avec les pompiers.
Par contre au niveau mortalité, c'est toujours nous qui sommes en tête, on roule plus, plus loin (moins de ville que les scoots) donc quand on tombe ça fait très vite très mal.
Sans dédouaner les scoots, j'en profite aussi pour dire que certains en moto sont complètement barges, à l'image d'un R1 qui m'a doublé par la droite et que je n'avais pas eu le temps de voir arriver! Les BAR étaient à 20-30, j'étais déjà à 70-80 (c'est trop), le mec m'a doublé à 120-140!!! Un taré.
sinon, je confirme les dires de Riton, malheureusement on peut faire des quasi généralités sur certaines marques ou modèles... comme ces mecs en BMW pour qui c'est un du, ils doivent passer et pas de signe, pas de merci aux caisseux, il me font honte, la politesse est un du et la moindre des choses.
C'est le fil des coups de gueule, j'ai bon?
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost