J'ai reçu le rapport d'expert me confirmant le techniquement réparable mais +7500 € TTC de réparations, mais pas la valeur de Rachat.
Après mon appel, il procède à un appel d'offre auprès de casseurs pour déterminer son prix de rachat d'épave....
Je ne savais pas que c'était les casseurs qui détermine la valeur d'épave.
Duc de Normandie a écrit :J'ai reçu le rapport d'expert me confirmant le techniquement réparable mais +7500 € TTC de réparations, mais pas la valeur de Rachat.
Après mon appel, il procède à un appel d'offre auprès de casseurs pour déterminer son prix de rachat d'épave....
Je ne savais pas que c'était les casseurs qui détermine la valeur d'épave.
Du coup, je ne peux pas encore décider
je pense que la valeur maxi proposée sera 1.000 €.
faites vos jeux, rien ne va plus .....
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
Après démontage des morceaux cassés, je vous cache pas que çà serait dommage de la mettre en morceaux !!
Constance PETIT (8 ans) ----> réalisateur
Etendue des dégats
-TDF avec araignée - Phares - compteur
- Fourche vrillée (peut-être dans les tubes) J'ai désséré et remis à peu près dans l'axe mais il en reste.
- Coque AR-Feu AR
- cadre, une légère pliure après le point d'ancrage de l'amorto AR qui fait 2 cms en fin de cadre au feu AR
Après démontage des morceaux cassés, je vous cache pas que çà serait dommage de la mettre en morceaux !!
Constance PETIT (8 ans) ----> réalisateur
Etendue des dégats
-TDF avec araignée - Phares - compteur
- Fourche vrillée (peut-être dans les tubes) J'ai désséré et remis à peu près dans l'axe mais il en reste.
- Coque AR-Feu AR
- cadre, une légère pliure après le point d'ancrage de l'amorto AR qui fait 2 cms en fin de cadre au feu AR
et voilà !
J'avoue ne pas savoir quoi faire....
je viens de voir la vidéo, trop fort, maintenant tu roules sans casque
une simple chute à l'arret, avec le poids de la moto qui t'entraine,
c'est un trauma cranien assuré
francis a écrit :
je viens de voir la vidéo, trop fort, maintenant tu roules sans casque
une simple chute à l'arret, avec le poids de la moto qui t'entraine,
c'est un trauma cranien assuré
T'es plus au boulot Francis et rappelles-toi les MP que l'on s'est échangés