changement de réservoir d'essence

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
moulineur
Geolocalization : No

changement de réservoir d'essence

Message par moulineur » jeu. oct. 01, 2009 16:25

bjr,je dois changer mon réservoir cabossé,j'en ai trouvé un d'occase,grace au pseudo jean claude,si quelqu'un a un conseil à me donner pour la technique ou quelque chose à prendre attention ,c'est bienvenu,on n'a jamais assez de conseil!!! merci V
L'ennui naquit un jour de l'uniformité des choses.

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » jeu. oct. 01, 2009 16:55

rien de bien complique a faire,bien repere les durites et ne pas les pincer au remontage

dambzh
Squatteur
Bike : 1200 ZRX N 2004

Message par dambzh » jeu. oct. 01, 2009 20:23

Attention a bien mettre le robinet d'essence sur OFF :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image. Image

bezedache
Squatteur

Re: changement de réservoir d'essence

Message par bezedache » jeu. oct. 01, 2009 20:34

moulineur a écrit :bjr,je dois changer mon réservoir cabossé,j'en ai trouvé un d'occase,grace au pseudo jean claude,si quelqu'un a un conseil à me donner pour la technique ou quelque chose à prendre attention ,c'est bienvenu,on n'a jamais assez de conseil!!! merci V
meux cherchait un reservoir bosselé pour mettre sur son cafra ! si ça se trouve ça pourrait coller ! 8)

motard.54
Gros posteur
Bike : ZRX 1200S

Message par motard.54 » ven. oct. 02, 2009 9:23

même sur "On" ou "RES" ton reservoir ne devrait pas se vider.... (par contre PRI, evites...)

Sinon gaffe aux durites lorsque tu les démonte. Si elles commencent a dater elle sont peut etre fragiles et certaines sont TRES galere à remplacer. :?
[url=http://planete-motards-67.forumactif.com][img]http://thiebault.schuch.free.fr/logoPM67/PM67(1).png[/img][/url]

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » ven. oct. 02, 2009 9:29

bezedache a écrit : meux cherchait un reservoir bosselé pour mettre sur son cafra ! si ça se trouve ça pourrait coller ! 8)
C'est gentil de penser à moi Yann.

@ Moulineur : envoie-moi une photo de ton réservoir bosselé. S'il me va ça permettrait de sauver un réservoir en bon état que je destine au marteau.

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » ven. oct. 02, 2009 11:30

moulineur a écrit :bjr,je dois changer mon réservoir cabossé,j'en ai trouvé un d'occase,grace au pseudo jean claude,si quelqu'un a un conseil à me donner pour la technique ou quelque chose à prendre attention ,c'est bienvenu,on n'a jamais assez de conseil!!! merci V
:lol: :lol: j'suis pas un pseudo,je suis le vrai Jean-Claude :lol: :lol: :lol: :lol:

tiphibre
Gros glandeur

Message par tiphibre » ven. oct. 02, 2009 12:11

Pour info je pense qu'il n'y a pas de off

Pour le remontage tu peux graisser légèrement les tampons avant pour faciliter le montage et surtout le futur démontage, Prend un graisse assez épaisse elle tien mieux.
zrxxxxxxxxxx!!!!!!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b5q3dswq.jpg][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/b5q3dswq.jpg[/img][/url]

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » ven. oct. 02, 2009 16:02

jean-claude a écrit :
:lol: :lol: j'suis pas un pseudo,je suis le vrai Jean-Claude :lol: :lol: :lol: :lol:
Le vrai...l'unique... :!:

Notre Jean Claude rien qu'à nous...la france entière nous l'envie...si si... :!:

JC :arrow: Mp pour mes coordonnées bancaires pour le virement comme convenu... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MBK 51 racing RR...

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » sam. oct. 03, 2009 12:14

pas de problèmes Michel,c'est parti :lol: :lol: :wink:

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » sam. oct. 03, 2009 18:06

meux a écrit : C'est gentil de penser à moi Yann.
mais ne crois pas que ce soit gratuit, tu en es quitte pour au moins un voire 2 picons si l'affaire se conclue !!! non mais, et la com !

moulineur

réservoir cabossé

Message par moulineur » sam. oct. 03, 2009 18:51

merci à tous pour les conseils,les avis,l'adresse mail etc...etc...,le réservoir cabossé est déja réservé et payé,le nouveau est toujours en attente du montage car j'ai pas le temps cause trop de boulot,je pense attaquer en fin de semaine prochaine....hier j'ai essayé une zrx 1200,bien mais en enchainement de virages rapides et serrés elle est lourde et tres physique,pour le reste y a rien à dire.....salut et encore merci si vous passez vers Agen 47....j'ai pas qu'un resto y a aussi un bar et ici c'est le "pousse rapière" et l'Armagnac......V V :lol: V
L'ennui naquit un jour de l'uniformité des choses.

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Re: réservoir cabossé

Message par riton » sam. oct. 03, 2009 21:29

moulineur a écrit :merci à tous pour les conseils,les avis,l'adresse mail etc...etc...,le réservoir cabossé est déja réservé et payé,le nouveau est toujours en attente du montage car j'ai pas le temps cause trop de boulot,je pense attaquer en fin de semaine prochaine....hier j'ai essayé une zrx 1200,bien mais en enchainement de virages rapides et serrés elle est lourde et tres physique,pour le reste y a rien à dire.....salut et encore merci si vous passez vers Agen 47....j'ai pas qu'un resto y a aussi un bar et ici c'est le "pousse rapière" et l'Armagnac......V V :lol: V
Entre une 1200 et une 1100, les différences sont archi minimes (bras oscillant plus court et pneu en 170)

Si tu as trouvé plus lourde une 1200, cela doit plutôt venir des pneus usés ou mal gonflés voire des suspattes mal réglées...

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: réservoir cabossé

Message par Duc de Normandie » sam. oct. 03, 2009 21:37

moulineur a écrit :"pousse rapière"
Moi, j'adore çà, par contre, je préfère le cognac à l'armagnac :oops:
Image

motard.54
Gros posteur
Bike : ZRX 1200S

Message par motard.54 » dim. oct. 04, 2009 0:36

motard.54 a écrit :même sur "On" ou "RES" ton reservoir ne devrait pas se vider.... (par contre PRI, evites...)

Sinon gaffe aux durites lorsque tu les démonte. Si elles commencent a dater elle sont peut etre fragiles et certaines sont TRES galere à remplacer. :?

au passage...si tu casse ta durite au niveau du branchement avec le robinet d'essence...et avant de te lancer dans un changement complet de la durite qui peut se reveler compliqué, passe par la case là :

Un filtre a essence a 2.5 euros et un morceau de durite d'essence a 3.5euros (1m) de chez Cardy et zou c'est monté :

Image

Image
[url=http://planete-motards-67.forumactif.com][img]http://thiebault.schuch.free.fr/logoPM67/PM67(1).png[/img][/url]

Répondre