Très bien vu! Une belle avancée!Cyrillll a écrit :Z'avez jeté un oeil sur le dispositif de tension de chaîne du Z ???
Mes collègues ne reviennent toujours pas de la facilité avec laquelle je tends ma chaine

Modérateur : Modos
Tu oublies notre bonne vieille ZRXAngleking a écrit :Quel deception !!!
et ben tout comme vous c'est pas demain que je passe à la "moderne" du moins chez kawasaki ...
elles sont où les 900 ninja (84), stinger et zxr d'antan ? Celles qui avaient une gueule quoi ... Voire meme la zx7r pour celles un peu plus recente !
AK.
Pourquoi adieunative a écrit :Adieux tous les membres du forum !!!!!
Adieu passsque, avant d'attirer les foudres sur moi, ben moi.... ben je ne trouve pas ça vilain, vilain !!! Pas beau, mais pas vilain non plus. Bon, il est évident que je n'achèterai pas ça car c'est pas le style que j'aime, mais quand la Z1000 est sortie, je la trouvais horrible. Maintenant, à force d'en voir, ben on s'habitue (ça veut pas dire qu'on aime, mais ça passe mieux).
Bon, c'est que mon avis, et une chose est sûre, après ma S, ce sera une autre S...Chacun ses goûts
évidemment tout comme toi..Lolo a écrit :Tu oublies notre bonne vieille ZRXAngleking a écrit :Quel deception !!!
et ben tout comme vous c'est pas demain que je passe à la "moderne" du moins chez kawasaki ...
elles sont où les 900 ninja (84), stinger et zxr d'antan ? Celles qui avaient une gueule quoi ... Voire meme la zx7r pour celles un peu plus recente !
AK.. Et puis j'ajouterais ZX12R
martial a écrit :ben moi , en deuxieme moto porquoi pas , histoire de mettre la deculottee a une certaine moto momo moni et de faire le con avec , crotte j arrive pas a dire le nom