suite et fin changement de réservoir cabossé

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moulineur
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suite et fin changement de réservoir cabossé

Message par moulineur » mer. oct. 14, 2009 21:41

bjr,donc j'ai démonté mon réservoir cabossé comme indiqué sur le bouquin d'entretien à la rubrique changer les bougies puis je l'ai enlevé en prenant garde de bien repérer tous les tuyaux(3) et connection(1)puis j'ai monté mon robinet à la place de celui présent car le mien était plus neuf et j'ai remonté,sans oublier la petite calle caoutchouc.Dès que j'ai mis de l'essence une fuite est apparue au niveau du robinet car je n'avais pas assez serré les visses le maintenant au réservoir,ensuite après vérif ,je suis allé l'essayer et c'est nickel.La jauge a mis un peu de temps pour percuter mais c'est bon.Le réservoir est noir,je trouve cela tres chouette avec le gris du reste du cadre,de toute façon il y a un cache réservoir en cuir gris !!J'ai aussi changé la trappe à essence et monté la mienne ...pour les clefs....merci à tous pour vos conseils. V :D
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Jeannot
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Message par Jeannot » mer. oct. 14, 2009 21:43

cool , bravo à toi :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

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