
Qui a essayé un ZZR 1400 ???
Modérateur : Modos
- Jarod
- Super posteur
- Messages : 345
- Inscription : ven. mars 30, 2007 22:12
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : No
- Localisation : Lyon / Bourg en Bresse
Qui a essayé un ZZR 1400 ???
Bonsoir, je lorgne de plus en plus cette moto, j'aimerais avoir quelques retour d'essais, merci, à plus, Jarod. 

1100 N de 98
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Essayé en version française..... Chassis super facile, freinge d'enfer, maniable..... Confort correct, du sport gt sportif quoi mais avec une protection minable, faut prevoir de changer la bulle..... Moteur, bennnnn en 100 cv, c'est ridicule, ya rien sous 5000 tours, vu qu'ils l'ont limitée a bas regime pour la rendre vivable, et passé 5000, ben ya pas grand chose non plus, vu que les chevaux ne sont pas la.... parait qu'en full, ça envoi severe.....

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- oliver
- Pdg
- Messages : 838
- Inscription : lun. juil. 11, 2005 21:56
- Bike : 1200S Rouge 2005
- Localisation : 94 ST MAUR
salut,
en mode legal, c'est une vraie daube
, moteur creux, rien à voir avec un ZX12R (Bridé). En full, c'est mieux ! Mais pour moi, c'est toujours moins bien qu'un ZX12R
En fait, il n'y a pas grand chose de mieux qu'un ZX12R
mais il faut pouvoir assurer question budget consommables et carburant. (Je ne parle même pas du nombre de points de permis
). Je pense que le moteur de la GTR est mieux conçu, mais pour ça demande à Fred, il maîtrise mieux le sujet !
oliver
en mode legal, c'est une vraie daube




oliver

- crabeman
- Squatteur
- Messages : 4207
- Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
- Geolocalization : No
- Localisation : canet plage
debridée ou pas c'est creux de chez creux en bas
, en dehors de ca , c'est une tres bonne machine , comportement tres sain , tenue de route et freinage sont au rendez vous , petit bemol pour le confort surtout pour le passager , je n'ai pas aimé la position de conduite et finition plutot moyenne pour une kawa
pour ca que j'ai pris une buse , la pour moi c'est zero defaut partout , certain se plaigne du manque de mordant du freinage mais perso , je ne trouve rien a redire , le moteur est plein partout , la tenue de route digne d'une sportive et se laisse facilement malmenée
, le confort est au top meme pour le passager , on peut faire un max de bornes sans fatiguer , notre reccord c'est 1280 bornes dans la journée du var en andalousie et arrivé en pleine forme
et ca met minable une zzr 1400 a tous les coups


pour ca que j'ai pris une buse , la pour moi c'est zero defaut partout , certain se plaigne du manque de mordant du freinage mais perso , je ne trouve rien a redire , le moteur est plein partout , la tenue de route digne d'une sportive et se laisse facilement malmenée

et ca met minable une zzr 1400 a tous les coups

- MitchPF
- Squatteur
- Messages : 5073
- Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
- Localisation : MAZEROLLES 86
Il y quelques temps de cela, j'étais tombé sur un mini club de zzr1400...
Sur le parking du circuit...3 potes avait excatement la même meule...on a discuté un moment, parce que moi aussi je la trouve superbe...
A l'unisson ils en sont venu à les libérer tellement elles sont mal castrées d'origine...et tout trois était ravi du comportement général de l'engin...pour qui sait garder son self control...

Perso...vu le prix du monstre...y a de quoi user du ZRX d'occaz' pendant des années...


Sur le parking du circuit...3 potes avait excatement la même meule...on a discuté un moment, parce que moi aussi je la trouve superbe...
A l'unisson ils en sont venu à les libérer tellement elles sont mal castrées d'origine...et tout trois était ravi du comportement général de l'engin...pour qui sait garder son self control...


Perso...vu le prix du monstre...y a de quoi user du ZRX d'occaz' pendant des années...

MBK 51 racing RR...
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
- DID
- Squatteur
- Messages : 7971
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
je rejoins Oliver et Crabeman.en 100 cv c'est une peniche dans tous les sens du terme,en libre ben je suis restais sur ma faim,la buse est un ton au dessus,sinon le top reste le ZX12R,un vrai bonheur cette bécane sauf long trajet en duo.bref il faut un garage avec plusieurs bécanes afin d'avoir le top suivant ses besoins.....
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9945
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Ben faut juste pas essayer... Perso depuis que j'ai rouler le GTR 1400, j'ai de grosses envies de changement.gatou a écrit :Jeserais aussi bien tenté pour un essai, mais juste un essai. Trop cher![]()
![]()
Après, cher ou pas, je me dis que je roule en Rex depuis 10 ans (et oui, achetée neuve). Alors même si je mets un jour 10-11 Keuros dans un GTR récent, il y a moyen d'amortir

Mais bon, ce n'est malheureusement pas demain la veille...

- Jarod
- Super posteur
- Messages : 345
- Inscription : ven. mars 30, 2007 22:12
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : No
- Localisation : Lyon / Bourg en Bresse
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- Jarod
- Super posteur
- Messages : 345
- Inscription : ven. mars 30, 2007 22:12
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : No
- Localisation : Lyon / Bourg en Bresse
C'est vrai que la buse me tenterais bien mais j'ai un peu de mal avec ca plastique, sinon le moteur doit être demoniaque en full,
et puis en occase c'est encore trop cher pour moi de toute facon !!!
L'avantage chez SUZ, c'est pour le débridage un fil à couper, en plus on peux facilement monter un interrupteur au guidon où ailleurs......


L'avantage chez SUZ, c'est pour le débridage un fil à couper, en plus on peux facilement monter un interrupteur au guidon où ailleurs......


1100 N de 98
- MitchPF
- Squatteur
- Messages : 5073
- Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
- Localisation : MAZEROLLES 86
- crabeman
- Squatteur
- Messages : 4207
- Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
- Geolocalization : No
- Localisation : canet plage
absolument d'accord avec toiMitchPF a écrit :Perso...le plus beau des ZZR c'est le 1100...y en a eu un bordeaux à vendre un temps ici...magnifique...crabeman a écrit :suis d'accord pour la plastique on adore ou on deteste (perso j'adore)![]()
mais de la a dire qu'un zzr c'est beau![]()
Les suivantes m'ont moins plu...

- MitchPF
- Squatteur
- Messages : 5073
- Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
- Localisation : MAZEROLLES 86
J'ai retrouvé les photos...c'est Paskoo qui s'en séparait...crabeman a écrit :absolument d'accord avec toiMitchPF a écrit :Perso...le plus beau des ZZR c'est le 1100...y en a eu un bordeaux à vendre un temps ici...magnifique...crabeman a écrit :suis d'accord pour la plastique on adore ou on deteste (perso j'adore)![]()
mais de la a dire qu'un zzr c'est beau![]()
Les suivantes m'ont moins plu...
Rien que pour le plaisir des yeux...


MBK 51 racing RR...
-
- Pdg
- Messages : 832
- Inscription : lun. sept. 19, 2005 18:05
- Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris
- Geolocalization : No
- Localisation : Meulan
- Contact :
Merci MitchMitchPF a écrit :J'ai retrouvé les photos...c'est Paskoo qui s'en séparait...crabeman a écrit :absolument d'accord avec toiMitchPF a écrit :Perso...le plus beau des ZZR c'est le 1100...y en a eu un bordeaux à vendre un temps ici...magnifique...crabeman a écrit :suis d'accord pour la plastique on adore ou on deteste (perso j'adore)![]()
mais de la a dire qu'un zzr c'est beau![]()
Les suivantes m'ont moins plu...
Rien que pour le plaisir des yeux...![]()


-
- Messages : 91
- Inscription : sam. juil. 18, 2009 20:06
- Geolocalization : No
- Localisation : ruminghem
salut, pour avoir possedé un zx12r 2000 full je pense qu'il faut de l'experience et etre un grand malade pour exploiter le potentiel de ce moulin; un truc de fou 240 à fond de trois ,plus 300kms!! une fusée mon missile sol sol.la moto qui m'a remué les tripes à chaque sortie,plus physique qu'une hypersport à placer ,mais alors quelle stabilité en courbe à tres haute vitesse.un freinage que j'ai jugé tres bon.je la regrette trés souvent! le genre d'engin qui est cher en assurance, en entretien, en consommables. Elle trouvera tes limites avant que tu n'aies trouvé les siennes. A ne pas mettre en toutes les mains! inoubliable cette meule!! si t'es un peu félé et que tu as un peu de sous,fonces tu ne regretteras pas!
devant toi au freinage!
- phazer94
- Squatteur
- Messages : 2927
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
- Contact :
quelle GUEULLE ce ZZR perso j'aimais bien la bitons en bleu et orange cuivré.MitchPF a écrit :J'ai retrouvé les photos...c'est Paskoo qui s'en séparait...crabeman a écrit :absolument d'accord avec toiMitchPF a écrit :Perso...le plus beau des ZZR c'est le 1100...y en a eu un bordeaux à vendre un temps ici...magnifique...crabeman a écrit :suis d'accord pour la plastique on adore ou on deteste (perso j'adore)![]()
mais de la a dire qu'un zzr c'est beau![]()
Les suivantes m'ont moins plu...
Rien que pour le plaisir des yeux...![]()
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- Jarod
- Super posteur
- Messages : 345
- Inscription : ven. mars 30, 2007 22:12
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : No
- Localisation : Lyon / Bourg en Bresse
C'est fait, finalement la prochaine est un GSX-R 1000 K5 22MKm, avec un guidon street, bonne affaire revision des 24 MKm, kit chaine neuf, pneu AR neuf (pilot power), + bracelet d'origine. 
Négocié en plus, alarme TG 2005 + frais d'immat.
Et très bonne reprise pour le ZRX.
J'ai hâte de pouvoir faire plus qu'un essai de 3/4 d'heure !!!!!!

Négocié en plus, alarme TG 2005 + frais d'immat.
Et très bonne reprise pour le ZRX.

J'ai hâte de pouvoir faire plus qu'un essai de 3/4 d'heure !!!!!!


1100 N de 98
- tibo21
- Squatteur
- Messages : 1160
- Inscription : ven. janv. 30, 2009 18:24
- Bike : ZRX 1100 R
- Localisation : Arnay Le Duc (21230 Magnien)
- Jarod
- Super posteur
- Messages : 345
- Inscription : ven. mars 30, 2007 22:12
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : No
- Localisation : Lyon / Bourg en Bresse