Inscrit depuis un petit moment, proprio d'un 1100 R (qui ne roule pas encore, j'ai toutes les pièces mais pas le temps). Je n'avais jamai s roulé jusqu'a ce jour avec un ZRX.
Pendant un stage de pilotage avec Serges Nuques (Le chevalier de Groland) suite à un soucis avec ma moto, j'ai eu l'occaion de faire toute l'aprèm avec un ZRX 12 s que l'on m'a prêté.
Trop cool le suiveur de Serges alias François. C'est pas dans tous les stages de pilotage comme ça. En général ta moto roule pas tu reste au stand et puis c'est tout.
Donc premier contact avec THE ZRX. Du haut (bas) de mon Mètre 70 je me sens tout petit la dessus. La moto est grosse avec cette bulle mais pas haute de selle (je le savais déjà mais comme la mienne roule pas).
Les pneus des pilots power ça va le faire. Ayant tourné le matin avec mon 1000 SV j'ai déjà mes repères sur les virages étudiés. En avant. Le pot mig libéré dégage une sensation de force sorti des stand tranquille double droit. Ok c'est stable. Grand gauche en aveugle gauche en montée. L'action sur les freins redresse franchement la moto et vérouille un peu.Note pour plus tard : il va falloir rentrer sur les freins et pas commencer à corriger ça dans la courbe.
Le poids de la Bête se fait sentir lors des changements de trajectoire mais ça ne bouge pas trop. DEuxième tour genou au sol la moto ne bronche pas sur l'angle. LE moteur pemret de ne pas tricoter avec la boîte que du bonheur le pif paf a bout de la ligne droite se prend plein angle genou dans le vibreur trop bon pour un essai c'est transformé.
Je prends mon pieds. Etude de l'épingle gauche avec une zone encore humide. Une fois les conseils de Serges en tête et c'est parti. La journée s'égraine tranquillement. Je me fais violence pour ne pas aller cercher au freinage les autres stagiaires c'est pas ma moto, c'est pas ma moto!!!!! je pourrai en parler encore longtemps mais vous savez tous ce que ça fait de rouler sur cette moto.

Pour un premier contact avec un ZRX c'était une occasion très particulière, j'ai hâte dès lors de remonter le miens et Yepee!!!!!!! ça va chauffer!!!