bon vu que les esprits s"echauffent pour certains surnoms employés,j'ai rectifié mon post initial.je ne veux surtout pas manquer de respect envers qui que ce soit,surtout si je ne le connais pas.mon grand pére appelait la police allemande comme ça ,et apres guerre il continuait de nommer la maréchaussée comme ça,j'y peux rien c'est un souvenir d'enfance,qui n'est en aucun cas méchant,moqueur ou agressif.
sur ce j'ai profité du jour férié pour présenter ma petite vieille au controle demandé par l'agent X (ben je connais pas son nom !).comme la chicane rentre en force,je n'ai pas percer la sortie pour le passage de la vis de maintien.arrivé au poste,un seul fonctionnaire de dispo,les autres sont partis en controle routier (dixit l'agent de garde !?).il controle la presence du reducteur de bruit,discute un peu sur l'etat de ma bécane au vu du kilométrage et me rend mon carton gris,au revoir et au suivant,circulez il n'y a rien à voir!!!!!
PS:en cas de blems sur un message,la discution en MP ou par tél est vivement conseillée.