Je me suis fais discret ces derniers temps par ici...l'ambiance au travail me bouffant un peu la tête...

Voilà...j'avoue avoir pris un énorme coup de massue en milieu de semaine, et il faut que j'évacue...

Lundi dernier je reçoit un mail de mon employeur me demandant de me rendre au siège le mercredi afin de remettre à jour mon PC portable (chose que l'on fait 2 fois par an...)
Je me rends au rendez vous, la banane comme d'hab'...et là, mon employeur me tends une lettre me notifiant une mise à pied à titre conservatoire jusqu'au Vendredi 27 Novembre en vue d'une procédure de licenciement pour faute...

Sans indiquer de motif...

J'ai essayé en vain d'obtenir une explication, une raison, un motif...rien...il m'indiquera ce qui m'est reproché lors de l'entretien du 27...
J'suis complètement sur le cul...déboussolé...je sais pas ce que l'on me reproche...bref...la fin d'année 2009 va être dure...

Si vous avez des conseils, des lois connues...je suis prenneur...je me mets en relation avec l'inspection du travail dès lundi, et j'attends l'appel d'une personne syndiqué hors entreprise succeptible de m'accompagner à ce rendez vous...