je me presente ( avec un peu de retard,désolé je maitrise pas les us et coutumes du club;méa culpa), david,breton finisterien de 36 ans dont 18 ans de moto; passioné par la moto depuis l'arrivée de mes premiers poils,j'ai eu le plaisir d'avoir des machines tel que 600 dr,350 rdlc,650 djebel,750 four,900 tdm,zzr 600 et 1100,zxr 750 monté en street bike,zx6r,1100 gpz,r 80 rt,une stinger de 89 qui a été le grand amour de ma vie.etant vacciné kawa depuis de longues années pour la qualité de ses moteurs,j'ai naturellement craqué depuis 3 mois pour une zrx 1200 s de 2002 qui correspond parfaitement à mes attentes.un vrai moteur kawa,du couple et du confort pour les ballades,une gueule qui ne court pas les rues.
dès que j'ai un moment j'adore user mes pneus,et le cul de ma femme, sur les belles routes bretonnes,ou partir en voyage,en moto,of course, en france ou en espagne avec , en projet dans les tiroirs pour l'année prochaine un tour d'europe de trois ou quatres mois.
autres passions:les sports de combats.je pratique le judo et la boxe thai (avant je faisais du sambo...nonnon,ce n'est pas une danse!)
Je mettrais une photo de mon zrx dès que j'aurais fini de polir mes jantes.
voila,je pense n'avoir rien oublié!