me revoila...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
ELR59
Squatteur
Geolocalization : No

me revoila...

Message par ELR59 » ven. déc. 11, 2009 13:47

Bonjour a tous et toutes!!
à ceux qui me reconnaitront et a ceux que je ne connais pas encore....
et oui, aprés de long mois d'absence me revoilà (d'ou le titre)
avec des idées plein la tête et un projet qui mijote tout doucement tel le bon pot au feu de nos mères grands....
aprés une experience decevante du 929 CBR... un bon moment sans moulbif entre les jambes je reviens au source de mon premier coup de foudre....
la suite plus tard
j éspere en tout cas vous trouver tous en bonne forme et que tout va pour le mieux pour vous,votre famille et aussi votre petit REX...et surtout celles qui sont faites pour les hommes.... euh les R je crois non?? :D

je joins les derniéres photos de ma ganache....

Image

Image

Image
Dernière modification par ELR59 le ven. déc. 11, 2009 13:55, modifié 1 fois.
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes

Message par Oscar » ven. déc. 11, 2009 13:54

Welcome back ELR !! :wink: :wink:

Ça alors, t'as été déçu d'une Honda !! :twisted: :twisted: ça me la coupe !! :D :D :D

Sans dec, c'est pourtant une bonne meule le 929, qu'est ce qui t'as déçu au fond ?

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

tibo21
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R

Message par tibo21 » ven. déc. 11, 2009 13:56

re-bienvenue heureux ex ou futur possesser d'un R!! :wink: :lol:
En ZRX R veRt, les autres vont payer cheR..;-)
ImageImage

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. déc. 11, 2009 14:10

Rebienvenue!

Comme d'hab, un intégriste R vert :wink: qui la vend sur un coup de tête alors que tout le monde lui dit qu'il fait une bêtise.

Plus tard, il revient déçu de sa meule de remplacement.

Comme quoi, les intégristes R vert feraient souvent mieux de se taire... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ou de passer directement à une vraie meule complètement finie : la zrx S ou la N! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. déc. 11, 2009 16:13

Re bienvenue alors 8) 8) sacrée galette sur la tête le chasseur alpin :lol: :lol: :lol: :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. déc. 11, 2009 17:10

riton a écrit :Comme d'hab, un intégriste R vert :wink: qui la vend sur un coup de tête alors que tout le monde lui dit qu'il fait une bêtise.

ah ces d'jeuns , veulent jamais écouter les anciens :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
rebienv'nu en tous cas :wink: :wink:
Comme quoi, les intégristes R vert feraient souvent mieux de se taire... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ou de passer directement à une vraie meule complètement finie : la zrx S ou la N! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tu pousse les bornes des limites un peu trop loin toi :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mouaaarrrfffffff , t'appelle un N une brèle finie toi :roll: :roll: mdr lol :lol: :lol: :lol:
et tous se qu'ils ont gratté sur le N ils l'ont foutu sur le S pour rattraper le coup :roll: :roll: :roll: :roll:
finalement , y'a vraiment que le R qui reste bien équilibré :wink: :wink: :wink: :wink:

et là j'me plussoie :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

RAF 84
ZRX CdF membre n° 15
Bike : ZRX 1100 N/S

Message par RAF 84 » ven. déc. 11, 2009 17:30

Claude14 a écrit :Re bienvenue alors 8) 8) sacrée galette sur la tête le chasseur alpin :lol: :lol: :lol: :wink:

Pourquoi y'a pas le logo du fofo sur ton bonnet ?... :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » ven. déc. 11, 2009 18:29

Jeannot a écrit : et là j'me plussoie :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi aussi je te plussoie.
Le riton il prend un exemple qui l'arrange mais il oublie les vrais, ceux qui roulent en R depuis longtemps et qui le gardent. :wink:

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. déc. 11, 2009 18:32

meux a écrit :
Jeannot a écrit : et là j'me plussoie :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi aussi je te plussoie.
Le riton il prend un exemple qui l'arrange mais il oublie les vrais, ceux qui roulent en R depuis longtemps et qui le gardent. :wink:
Ouais, mais tu roules plus avec ta """"n"""" qu'avec ta R, non? :twisted:

ELR59
Squatteur

Message par ELR59 » ven. déc. 11, 2009 19:12

Oscar a écrit :Welcome back ELR !! :wink: :wink:

Ça alors, t'as été déçu d'une Honda !! :twisted: :twisted: ça me la coupe !! :D :D :D

Sans dec, c'est pourtant une bonne meule le 929, qu'est ce qui t'as déçu au fond ?

++ Oscar 8)
et bien le 929 est une tres tres bonne moto mais je n y ai pas trouvé mon comtpe....tout simplement...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

ELR59
Squatteur

Message par ELR59 » ven. déc. 11, 2009 19:15

riton a écrit :Rebienvenue!

Comme d'hab, un intégriste R vert :wink: qui la vend sur un coup de tête alors que tout le monde lui dit qu'il fait une bêtise.

1.pas vendue sur un coup de tete juste envie de voir autre chose et le CBR etait un reve de gosse...
2.Integristes du R...feraient mieux de se taire... mouai no comment...enfin y a des trucs qui m'ont pas manqué...

ELR59
Squatteur

Message par ELR59 » ven. déc. 11, 2009 19:17

Claude14 a écrit :Re bienvenue alors 8) 8) sacrée galette sur la tête le chasseur alpin :lol: :lol: :lol: :wink:
ah...désolé malgrés les apparence je ne suis pas chassuer alpin :lol: :lol: :lol: :lol: ...
en effet je fais parti du 93E Regiment d'Artillerie de Montagne...
je suis donc artilleur de montagne... :lol:
il fallait avoir le coup d'oeuil.... :D

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » ven. déc. 11, 2009 19:20

ELR59 a écrit :
riton a écrit :Rebienvenue!

1.pas vendue sur un coup de tete juste envie de voir autre chose et le CBR etait un reve de gosse...
2.Integristes du R...feraient mieux de se taire... mouai no comment...enfin y a des trucs qui m'ont pas manqué...
Oula :shock: doucement copain :roll: tu te rappelle déjà plus de la "guerre" des R :twisted: :lol: :lol: :lol:

Riton, éthireur thématique en chef, ne fait que de lancer un sujet d'éthirage :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » ven. déc. 11, 2009 20:20

Jeannot a écrit : qu'ils ont gratté sur le N ils l'ont foutu sur le S pour rattraper le coup :roll: :roll: :roll: :roll:
attends des news d'un certain S rouge/N vert toi!!!...et t'as beau mettre mettre des stages/mesnouilles et tout le St Frusquin,j'vais t'pourrir!!!!...

au fait,content d'avoir de tes nouvelles Fred,François,Firmin?????????? :wink:
35063509

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. déc. 11, 2009 20:47

getib a écrit :
Jeannot a écrit : qu'ils ont gratté sur le N ils l'ont foutu sur le S pour rattraper le coup :roll: :roll: :roll: :roll:
attends des news d'un certain S rouge/N vert toi!!!...et t'as beau mettre mettre des stages/mesnouilles et tout le St Frusquin,j'vais t'pourrir!!!!...
ppppfffffffff :roll: :roll: :roll: :roll: , t'es trop p'tit , t'es trop p'tit :roll: et pis c'est tout :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
tain , mes 1er Day's .....................................................................................................en solo :D :D :D :D
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R

Message par Chaco » ven. déc. 11, 2009 21:39

re bienvenue parmi nous !!

Sympa les nouveau camo, ça me rappelle de bon souvenir sous la même division et avec la même coiffe sur la tête. :wink:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » ven. déc. 11, 2009 22:56

Salut et Sois rebienvenue

:D V :wink:
ImageImageImage

Répondre