Et oui, je rejoins le clan de ceux qui en ont deux !! (on parle tjs de ZRX là hein !

Hier matin... debout 04h30

Et une fois sur place... je ne regrette pas de m'être levé tôt (j'avais mis le réveil pour 5h de tts façons... mais j'arrivais plus à dormir depuis un moment déjà

Le temps de discuter avec le vendeur (très sympa) de la bête, de faire un petit tour avec "pour la forme", signer la paperasse... on monte la mob sur la remorque... et c'est reparti direction Paname !
Voici donc qqs photos prises sur la route du retour... pour donner un aperçu de mon nouveau jouet !

Juste rodée

Voila !!!! c'est mon nouveau 12N !!! Suis trop heureux... c'est vraiment LE ZRX qui me faisait rêver depuis toujours... avec qqs papouilles supplémentaires que je voulais faire... bref, il était fait pour moi !!
Il va maintenant tenir compagnie à mon 11N dans le garage... qui vient de fêter ses 80.000 bornes... et qui va continuer sa vie en fidèle "daily driver"... comme il le fait déjà depuis 4 ans !
Le 12N quant à lui reprendra le rôle de "moto plaisir", pour les balades et les vacances !
Bilan de la journée ? 1000 bornes... un peu de fatigue... et une banane comme ça

Et pour conclure, un ENORME merci à l'ami Gatou... qui est allé voir la brèle pour moi en tant que "régional de l'étape" ! Sincèrement Merci pour ton aide sur ce coup là

J'ai déjà qqs modifs en tête... mais je ferrai un post dédié à l'occase dans la section kivabien pour vous décrire plus en détail mon nouveau bestiau

@+
JP