Imagines ce que je viens de voir dans Toulouse en 4x3

Article original sur motomag Ici
Ça m'a mis en rogne de suite et je n'ai pas débandé depuis ce midi.
Alors comme il fallait réagir j'ai de suite écrit à la Dépêche du Midi, avec le détail de ma réflexion en leur disant que j'étais dispo pour une interview s'ils le souhaitaient, et dans la foulée j'ai envoyé un texte au Grand journal de Canal+ pour qu'eux aussi soient au jus des méthodes actuelles de la prévention routière.
J'ai pas mâché mes mots, t'imagines bien, en restant correct et courtois.
Diffamatoire !! insultant!! honteux !! qui ils sont bordel pour designer du doigt certains utilisateurs routiers et jeter sur eux une accusation aux yeux de toute la France ???

Toujours pas d'évolution en terme de formation, une répression guidée par la politique du chiffre, pas d'information non plus à part bien sûr "un motard s'est fait choper à 245km/h sur la N3" !!!
Le tout bien sûr avec en 4x3 (j'insiste) une photo que tout le monde motard pourra associer à l'un de ses plus proches amis disparu dans un accident de la route. C'est horrible. Et parce que c'est le fofo je ne vais pas me laisser aller à des termes peu gracieux, mais sachez que je n'en pense pas moins.
J'attends une réponse de la part des médias, mais j'ai l'intention d'aller plus loin en demandant une pétition nationale pour faire retirer cette campagne diffamatoire, et faire appel aux grandes associations de motards pour avoir un coup de main.
++ Oscar, mode pas glop du tout