Je suis très très en colère

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes

Je suis très très en colère

Message par Oscar » ven. déc. 04, 2009 17:30

Jusqu'ou s'arrêteront-ils ??? :evil: :evil: :evil: :evil:

Imagines ce que je viens de voir dans Toulouse en 4x3

Image

Article original sur motomag Ici

Ça m'a mis en rogne de suite et je n'ai pas débandé depuis ce midi.

Alors comme il fallait réagir j'ai de suite écrit à la Dépêche du Midi, avec le détail de ma réflexion en leur disant que j'étais dispo pour une interview s'ils le souhaitaient, et dans la foulée j'ai envoyé un texte au Grand journal de Canal+ pour qu'eux aussi soient au jus des méthodes actuelles de la prévention routière.

J'ai pas mâché mes mots, t'imagines bien, en restant correct et courtois.

Diffamatoire !! insultant!! honteux !! qui ils sont bordel pour designer du doigt certains utilisateurs routiers et jeter sur eux une accusation aux yeux de toute la France ??? :evil: :evil: :evil:

Toujours pas d'évolution en terme de formation, une répression guidée par la politique du chiffre, pas d'information non plus à part bien sûr "un motard s'est fait choper à 245km/h sur la N3" !!!

Le tout bien sûr avec en 4x3 (j'insiste) une photo que tout le monde motard pourra associer à l'un de ses plus proches amis disparu dans un accident de la route. C'est horrible. Et parce que c'est le fofo je ne vais pas me laisser aller à des termes peu gracieux, mais sachez que je n'en pense pas moins.

J'attends une réponse de la part des médias, mais j'ai l'intention d'aller plus loin en demandant une pétition nationale pour faire retirer cette campagne diffamatoire, et faire appel aux grandes associations de motards pour avoir un coup de main.

++ Oscar, mode pas glop du tout :evil: :evil:
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Felix-be
Super posteur

Message par Felix-be » ven. déc. 04, 2009 18:12

Tu as tout a fait raison Oscarex!! Faut pas se laisser faire, merde!!
Le mois dernier, j'ai vus 2 gros crash en moto, juste devant mes roues.
Bilan, le premier est .... ben voila quoi... la voiture n'a pas su freiner devant le rouge...
Le second bougait encore quand l'ambulance est arrivé. Ici pareil, un type qui déboite sans raison sur l'autoroute, il choppe la roue AR du HD et le type n'a rien pu faire pour tenir son gros twin. :(
(je vous raconta pas les dégats après avoir raclé sur 50m, ne portant qu'un casque 'Jet'....il va bouffer de la panade, mais bon, il s'en sort.)

J'adore l'artiqlue, qui stipule bien que "sur 59 tués dans la région, 19 sont des conducteurs de deux-roues."
Et quoi, sur ses 19 motos, combien se sont fait 'betement' chopper par une caisse qui ne les a vraisemblablement pas vus? A mon avis....+/- 19.
Combien se sont fait un frontal meurtrier entre un MBK Spirit et un Peugeot Speedfight? Ben....tu rigoles ou quoi?
Combien se sont tués en glissant sur le McAdam? Ca chauffe, mais tue rarement, non?

OUI, sur un nombre égal d'accident, un motard a plus de 'chance' d'etre tué qu'un automobiliste, off course. On a que 10kg de protection autour de nous, pas 2tonnes d'acier.... :?
Ca doit etre pour cela que nous devont etre consideré comme des usagers de la route 'faible', non?

Afin, ils vont t'arranger tout ca vite fait man, tu va voir.
Et pis, si tu passera a la radio ou la téloche pour ton interview, fait signe hein.

_V__ les z'amis!
!! Power is nothing without control !!

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » ven. déc. 04, 2009 19:12

recemment, j'ai été en belgique,et ben je peu vous certifier que tout les kilométre sur les axes principaux, il ont mis des affiches pour incité les caisseux de faire gaf au motard!
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Maniak
Gros glandeur
Bike : 1200S
Geolocalization : No

Message par Maniak » ven. déc. 04, 2009 19:44

Encore une affiche qui ne sert à rien. Aucun message ne passe, il y a juste le péquin moyen qui se contentera de commenter "c'est bien vrai". Faudrait changer de boîte de com'...

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » ven. déc. 04, 2009 20:08

j'ai pas de mots.....ou plutôt si,mais la décence m'interdit de les formuler ......l'état est en train de nous démontrer son impuissance,dans tous les domaines d'ailleurs!!!....sic!.... :twisted: :evil: :twisted: :evil:

mickdoune
Petit bras

Message par mickdoune » ven. déc. 04, 2009 20:27

encore une bonne raison pour le nain de justifier la présence de ces jolies boites sur le bord de nos routes!!! la sécurité routière a encore bon dos et nous...ben on est pas au bout de morfler!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
qui envoie du gaz vidange sa monture

Greusebete76
Squatteur
Bike : ZRX
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Message par Greusebete76 » ven. déc. 04, 2009 20:36

il y a quelque temp je vous en avait parlé du C.T moto ben voila l :evil:
http://www.motomag.com/Le-controle-tech ... -2161.html

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer

Message par laprune » ven. déc. 04, 2009 21:29

GREUSEBETE76 a écrit :il y a quelque temp je vous en avait parlé du C.T moto ben voila l :evil:
c'est un article de 2007 que tu cites... :roll:
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR

je suis tres

Message par francis » ven. déc. 04, 2009 21:35

jamais plus vite qu'à fond !

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. déc. 04, 2009 21:37

L'article date de 2007. :wink:

Pour avoir discuté avec deux trois personnes bien informées (pas forcément des décideurs, mais des acteurs), si on regarde ce qui passe pour les caisses, il ne faut pas forcément avoir super peur.

Par contre, laisser passer le ct moto sans contrepartie (genre bridage), c'est hors de question. :twisted:

korrigan02
Proprio
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » ven. déc. 04, 2009 21:41

:shock: :shock: :shock: Oh Putain!

Là où c'est drôle et pathétique, c'est que ce sont les même trous du cul, euh... je voulais dire "têtes pensantes" du ministère des transports qui pondent aujourd'hui ce genre de campagnes débilissimes.
Les mêmes qui ont autorisé il y a quelques années la conduites des 125 aux titulaires du permis B sans aucune formation préalable a l'utilisation d'un 2 roues... :evil:

Le but, à peine dissimulé à l'époque, était de relancer le marcher du 2 roues. Cette relance économique valait bien la vie de quelques novices...
Aujourd'hui, ces vies perdues font tâche dans le pseudo-discours de sécurité routière... (masquant très mal la chasse aux billets verts)
Donc, mieux que de revoir des lois débiles qui rapportent du fric, plus facile que de se pencher sérieusement sur un aménagement du réseau routier pour tous, moins compliqué que d'éduquer les usagers de la route lors de leur formation et de les sensibiliser aux points faibles de chaque type de véhicule, la solution actuelle consiste à faire passer les utilisateurs de 2 roues pour des inconscients suicidaires!!!

Puisque nous sommes dorénavant dans un système à l'américaine où il doit y avoir un responsable désigné pour chaque évènement, contre qui dois-je porter plainte si mes gosses se mettent à flipper en pensant que leur père est suicidaire? Qui va m'aider à gérer cette angoisse?

Comment ces trous du cul pensants espèrent-ils arriver à faire que la route soit partagée et utilisées par tous dans un climat de respect?
Certainement pas en désignant une catégorie d'usagers comme responsable de tous les maux!

A MESSIEURS LES BIENS PENSANTS:
Sur les motos, grosses ou petites, dans les casques, derrières les visières fumées, il y a juste des gens comme vous, pères ou mères de familles, fils ou fille, qui ont choisi de vivre leur passion dans le quotidien de leurs déplacements. Ils veulent juste aller d'un point A à un point B en prenant du plaisir... doivent-ils cupabiliser de ça?
Je ne suis pas un démon, pas un monstre, pas un inconscient, juste un papa qui aime ses gosses, qui aime la vie et qui a une passion...
J'aimerai que ça dure encore longtemps, si les caisseux me prêtent vie! :evil:
Les quelques tarés à motos qui font notre image ne sont pas représentatifs de l'ensemble des motards... Mais c'est à croire que seuls les motards le savent... :cry:

Grrrr! Grosse colère!!!
A fonds avec toi Oscar, tiens nous informés des suites de tes démarches. :wink:
Image Image

GrogAnNaoned
"Greg de Nantes"

Message par GrogAnNaoned » ven. déc. 04, 2009 21:54

L'amalgame moto = gain de temps donc = vitesse c'est vraiment débile :x :x

mieux vaut une campagne comme celle citée par Francis où on responsabilise le gens sans essayer de les stigmatiser....

Je crois que je vais partir rejoindre Serge Nuques au groland moi :wink:
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » ven. déc. 04, 2009 22:31

korrigan02 a écrit ::shock: :shock: :shock:
contre qui dois-je porter plainte si mes gosses se mettent à flipper en pensant que leur père est suicidaire? Qui va m'aider à gérer cette angoisse?
Mmmm...Le problème, c'est que ton "souci" ne rapporte rien, qu'il sera "désigné" comme "cas particulier", et que dans ce cas c'est: chacun sa merde!... :evil: :? :evil: :roll: :evil: :!:
Là, tu as mis le doigt sur un (des) problème(s) qui découlent de propos non réfléchis, pour la plupart, vociférés par les "médias grand-public" qui n'ont pas l'esprit (vs le rendement) d'être "indépendant", et donc de vraiment faire leur boulot......
korrigan02 a écrit :Grrrr! Grosse colère!!!
A fonds avec toi Oscar, tiens nous informés des suites de tes démarches. :wink:
J'ai lu que "La Sécurité Routière" avait de fortes chances de passer dans le Ministère de l'Intérieur....... :? :? :? :roll:

Au train où évoluent les "choses", il me parait évident que "l'esprit Mad-Max" va resurgir sur le devant de la scène!!!!!! :roll: :?: :twisted: :twisted: :twisted:

...et il semble que "l'état" veuille avoir la main-mise sur tout actuellement (sans énumérer et débattre sur les trop nombreux sujets: on ne s'en sortirait pas... :( :wink: )...bref, l'ex URSS et consors: sans moi!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon, ok, là, je m'égare un poil :oops: ; mais comme on dit: "ça coule de source".....

++++ avec toi Oliv'!n'hésite-pas si tu veux: mp :wink:
Dernière modification par MANXR le ven. déc. 04, 2009 22:50, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

tibo21
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R

Message par tibo21 » ven. déc. 04, 2009 22:39

+1100.......... a tous vos commentaires, suis outré!.......... :? :( :shock:
En ZRX R veRt, les autres vont payer cheR..;-)
ImageImage

obelix
Petit bras

Message par obelix » sam. déc. 05, 2009 4:57

tu peux éventuellemnet contacter la HALDE de ton département :idea:
je ne suis pas sûr que ca cadre pil poil avec leur crédo , mais se se sont des fouille merde .............alors pourquoi pas :?

Greusebete76
Squatteur

Message par Greusebete76 » sam. déc. 05, 2009 6:42

laprune a écrit :
GREUSEBETE76 a écrit :il y a quelque temp je vous en avait parlé du C.T moto ben voila l :evil:
c'est un article de 2007 que tu cites... :roll:
:oops: désolé j'avais pas fait gaff a la dates de l'article :wink:

james
ZRX CdF membre n° 87

Message par james » sam. déc. 05, 2009 16:39

En----- de politiciens :twisted: :twisted: :twisted:
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !

chounik
Super glandeur
Bike : 11 N noir, le blanc ca tombe !!

Message par chounik » sam. déc. 05, 2009 17:22

pppfffffff !!!!!!! bandes de c*** :evil: :evil: :evil:

ils n'y comprenais rien avant et ça va pas changer de sitôt !!

a part monter les caisseux contre nous !!!
si tu cours avant de savoir marcher,tu verras,le goudron c'est pas bon!!!!!!!!!

tiphibre
Gros glandeur

Message par tiphibre » sam. déc. 05, 2009 21:37

En tout cas si il faut du monde si il y a les jounaleux j'en serai sans problème et je pense que plein d'autre motards en seront.......... :evil:
zrxxxxxxxxxx!!!!!!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b5q3dswq.jpg][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/b5q3dswq.jpg[/img][/url]

Madfurious

Message par Madfurious » dim. déc. 06, 2009 10:29

Et bien voila nous voyons bien l'impuissance et inefficacité des gens de notre gouvernement malheureusement. Il et certain qu'avec une affiche pareil, les caisseux ne nous respecterons pas d'avantage et cela et bien dommage alors je participe a ton combat et encourage a allez plus loin comme tu la si bien cité plus haut. Courage a toi l'ami si besoin je suis prêt a signé. :twisted: :twisted:

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » lun. déc. 07, 2009 15:47

Merci de vos commentaires, ca me rassure :!: :!:

Des news: la dépêche à mis en ligne ma requête sur cette campagne d'affichage. Pour le moment, pas de retour, mais j'espère bien que cela va venir.

J'ai contacté la HALDE (très bonne idée au passage :wink: ), j'ai rencart Mercredi.

Je viens d'envoyer un courrier à la FFMC 31, j'attends la suite.

Et d'ici ce soir, vu que je suis un brin jusqu'auboutiste, j'envoie un courrier aux rédactions des chaînes hertziennes (TOUTES!! :twisted: :twisted: )

J'ai peu d'espoir sur le retour que cela aura, on reste minoritaires dans le paysage routier en France. On à peu d'espace médiatique, peu ou pas de représentants, et on fait toujours l'objet de nombreuses critiques. Donc ca m'étonnerait que ça aboutisse. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et ma fois un coup de gueule ça se crie très fort.

Espérons seulement qu'ils m'entendent :roll: :roll:

Je précise au cas ou, j'ai écrit en mon nom propre, le forum n'apparaît nulle part :wink:

++ Oscar 8)
Babouche For Ever
Image

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » lun. déc. 07, 2009 18:22

Oscar a écrit :j'ai écrit en mon nom propre, le forum n'apparaît nulle part
par contre si tu veux des appuis,je te suis copain,et même plutôt 1200 fois qu'une,tu vois "ce je veux dire"??.... 8) :wink:

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » lun. déc. 07, 2009 23:59

J'y viendrai mon ami, si le besoin s'en fait sentir :wink:

Pour le moment, je parle en tant qu'Olivier, dix ans d'expérience sur route, et scandalisé par cette campagne d'affichage.

Vu que j'ai du verbe et l'envie d'aller plus loin, si jamais j'ai besoin d'appuis, de témoignages, alors je viendrai vers vous.

C'est juste que si je suis ridicule avec cette montée au créneau, alors je suis ridicule seul, ça ne vous touche pas. Ensuite on verra. Mais je ne sais pas, j'ai une furieuse envie de leur coller un coup de pompe dans les roustons !!

Quitte à dire que les motards sont des bons à riens et des inconscients, autant leur donner des preuves :twisted: :twisted: :twisted:

J'abuse, certes, mais j'ai du mal à avaler leurs méthodes...affaire à suivre.

++ Oscar 8)
Babouche For Ever
Image

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » mar. déc. 08, 2009 8:07

Quelle bande de gros cons... :evil: :evil: :evil:

+ 1 pour le soutien Oliv'...marre de voir des conneries pareilles... :evil:
MBK 51 racing RR...

Greusebete76
Squatteur

Message par Greusebete76 » mar. déc. 08, 2009 17:52

suis 100% avec toi oliv :wink:

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » mar. déc. 08, 2009 18:16

Marrant, Francis m'a envoyé cette image par mail, et j'aime beaucoup la démarche :wink:

Image

Si vous voulez vous aussi apporter une contribution, alors modifiez le texte et mettez l'image ici. Avec ça je vais commencer à monter mon p'tit dossier "presse".

++ Oscar 8)
Babouche For Ever
Image

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » mar. déc. 08, 2009 23:35

moi je voudrais bien mais, l'infomatique et moi :roll:

tibo21
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R

Message par tibo21 » mer. déc. 09, 2009 13:05

Image
En ZRX R veRt, les autres vont payer cheR..;-)
ImageImage

gyom_g
Super glandeur

Message par gyom_g » jeu. déc. 10, 2009 8:30

je viens de lire le post sur l'accident du pauvre Boris,
et ça ne fait qu'accentuer ma colère contre ces affiches,
dan le genre j'ai trouvé celle ci:

Image

perso celle que j'avais trouvé bien faite c'est celle la:
Image
ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo