aide au choix de mon futur ZRX

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

fabien
Geolocalization : No

Message par fabien » sam. janv. 02, 2010 13:41

riton a écrit :
james a écrit :Le vrai ZRX, c'est un R
Le problème , c'est que comme c'est très recherché par les connaisseurs, il n'y en a pas beaucoup sur le marché .
Désolé gars, mais le S, c'est une bécane de gonzesse (Célianne en a une :lol: :lol: :lol: c'est une preuve, non )
destiné à ceux qui n'ont pas de cervicales, et qui se cachent derrière la bulle, de peur de se faire "décapiter" , dès qu'il y a une rafale de vent :lol:
Le R, c'est manifestement une bécane de gens malpolis.
Célianne est une femme... Manue aussi (et elle roule en R).

Ensuite, le ZRX R est une REPLIQUE d'une vieille meule, alors si il devait y avoir une "vraie" zrx, cela ne serait certainement pas la R!

Enfin, franchement au vu de l'historique des intégristes en R, je serai un proprio de R, je ne dirais rien... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:

comment ça :?: :?: la replique d'une vielle mule :?: :?:
ok ,ok :arrow: :arrow: :arrow: dans ma caverne :!: :!:
:D :D :D :D :D

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes

Message par Oscar » sam. janv. 02, 2010 13:56

Alors mon cher Bibi, pour un avis objectif, je choisirai la première.

Elle est très propre, elle est bien équipée et elle n'est pas loin de chez toi.
Le tarif est un peu élevé pour le kilométrage, mais en discutant un peu tu devrais pouvoir faire affaire.

Si tu ne veux pas les options en place sur la bécane, ma foi tu pourras rapidement les revendre/échanger ici même, et te faire ta bécane à ton goût. T'inquiètes pour les poignées passager, on trouve ça rapidement.

La seconde est moins chère et à moins de km, mais elle est à Beauvais et le trajet pour aller la chercher va te coûter un brin.
Je la trouve moins belle, 100% stock, et un démi carénage à refaire ou à changer. Bof quoi...

Si c'était juste entre les deux je choisirais la première, mais bon, t'es pas obligé de te précipiter non plus, des bonnes affaires y'en a sur le Zrx et je ne serais pas étonné que tu trouves mieux que ces deux modèles là.

Bonne chance en tout cas pour ta recherche :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

bibi

Message par bibi » sam. janv. 02, 2010 14:30

c'est clair que je vais pas me précipiter.
je suis sur Toulouse la semaine donc celle de beauvais est accessible pour moi

concernant les options c'est clair qu'à part le silencieux j'aime les motos toutes d'origines... même les clignots...ça peut paraitre bizarre à certain mais bon on a tous nos pitits défauts :roll:

si je fait affaire sue la 1ere il est sûr que vous trouverez dans les annonces des propositions d'échange pour une bulle une selle et tous les truc tuning que je peux trouver dessus.

je me garde un peu de temps mais aujourd'hui le choix de la ZRX est certain et en S par ce que je le vaut bien :lol:

baltazar57
Squatteur
Bike : ZRX 1200 RR

ZRX

Message par baltazar57 » sam. janv. 02, 2010 23:18

Salut Bibi,

Je vais quand même te donner l'avis d'un connaisseur expert en ZRX........fait moi confiance,...................... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Ils sont tous bon..........et beau.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A toi de choisir celui qui te plait................après si tu veux en changer, rien ne t'empêche de faire les modifs qui vont bien, c'est une moto ou tu peux tout faire............ou presque........... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

A bientôt sur les routes
Image

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Re: ZRX

Message par blackbirdzrx » dim. janv. 03, 2010 9:48

baltazar57 a écrit :Salut Bibi,

Je vais quand même te donner l'avis d'un connaisseur expert en ZRX........fait moi confiance,...................... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Ils sont tous bon..........et beau.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A toi de choisir celui qui te plait................après si tu veux en changer, rien ne t'empêche de faire les modifs qui vont bien, c'est une moto ou tu peux tout faire............ou presque........... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

A bientôt sur les routes
:shock: :shock: qu'est ce qui t'arrive toi :shock: :shock: même pas une tite vanne......un avis sur la couleur......sur la cylindrée :?
T'es malade mon Didier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

pfaf
Squatteur

Message par pfaf » dim. janv. 03, 2010 12:55

:D pour moi sens hesiter le N vert les autres il reste derriere :D :D :D :wink:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

native
Proprio

Message par native » lun. janv. 04, 2010 9:03

Une chose qui est bien, c'est que la mauvaise foi est toujours de rigueur ici.... :lol:

Sinon, d'abord une "S", ben c'est le meilleur choix, faut pas écouter les jaloux, et ensuite, comme Oscar, la 1ère serait ma préférée, mais bon, n'hésite pas trop, tu risquerais d'être trop influencé par les autres possesseurs de n, de r et ce serait bien dommage de faire une connerie !!! :wink:
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!

Répondre