Modérateur : Modos
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Deja vu, j'ai un peu eté deçu en fait.... bon scenario, mais il s'emmele les pinceaux sur la premeire moitié du film je trouve..... Les retours dans le passé sont tres casse gueule scenaristiquement parlant et la ficelle est un peu trop grosse... par contre, la deuxieme partie est nettement plus interessante, quand il va dans le passé, le brouillon du debut prend vraiment forme, ça fonctionne bien ! Pis Denzel Washington est impec', comme d'habitude..... Bon, un peu trop de drapeaux americains et autres images larmoyante a la oncle sam, mais c'est du Tony Scott aussi..... mais bien, efficace

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Acheté hier (50% offert sur la carte Carrefour
) et regardé dans la foulée hier soir.
Je m'attendais au pire après tout le battage qui avait été fait sur le film... Et j'ai finalement été très agréablement surpris.
Au delà de l'aspect visuel, assurément un très beau film, qui amène à se poser des questions importantes et qui véhicule de belles valeurs humaines.
A voir, même pour mes sceptiques dont je faisais partie jusqu'à hier soir encore

Je m'attendais au pire après tout le battage qui avait été fait sur le film... Et j'ai finalement été très agréablement surpris.
Au delà de l'aspect visuel, assurément un très beau film, qui amène à se poser des questions importantes et qui véhicule de belles valeurs humaines.
A voir, même pour mes sceptiques dont je faisais partie jusqu'à hier soir encore