VFR...1200?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. févr. 01, 2010 19:28

Moi aussi, j'aime bien ... évidemment, il faut enlever ces valises qui, quelle que soit la moto sont et seront toujours moche !
Dernière modification par Duc de Normandie le mer. févr. 03, 2010 7:58, modifié 1 fois.
Image3509

FL
Squatteur
Geolocalization : No

Message par FL » lun. févr. 01, 2010 19:39

Duc de Normandie a écrit :Moi aussi, j'aime bien ... evidemment, il faut enlever ces valises qui, quelle que soit la moto est et sera toujours moche !
ggrrrrr....... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. févr. 02, 2010 23:16

Et pis les valises ça passe pas entre les files.

Est-ce qu'un jour les proprios de GT à valises vont comprendre que si elles sont toujours vide, ils feraient mieux de les virer car ils font VRAIMENT chier ceux (même les gentils) qui remontent les files mieux qu'eux qui s'arrêtent toutes les 5 secondes!

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » mer. févr. 03, 2010 19:35

Ben sinon faut vivre en campagne, on connait pas les bouchons donc pas de remontées de file...... Pas emmerdé quoi ! :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » mer. févr. 03, 2010 19:41

cette brèle est sans doute très bien,mais pas du tout dans la philosophie des VFR................,ils auraient dû la nommer autrement,donc je suis très très déçu!!!................ou sont les Carats et Fi????...(pas le Vtec,hein??beuuêêrk!!) :wink:
35063509

bendj
Squatteur

Message par bendj » mer. févr. 03, 2010 19:43

D'accord avec toi Gégé ! Un carat bis, aussi beau avec un 1200 dedans et la tenue de route qui va avec, le reve.... :D
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

FL
Squatteur

Message par FL » mer. févr. 03, 2010 20:58

riton a écrit :Et pis les valises ça passe pas entre les files.

Est-ce qu'un jour les proprios de GT à valises vont comprendre que si elles sont toujours vide, ils feraient mieux de les virer car ils font VRAIMENT chier ceux (même les gentils) qui remontent les files mieux qu'eux qui s'arrêtent toutes les 5 secondes!
Je ne te suis pas du tout dans ta vision....
L'avantage avec des valises vides, c'est lorsque tu est arrivé, tu y range ton casque , ton blouson, et remet tes habits de civils.

Le jour y tu y aura gouté, tu ne voudras plus les enlever !

Ton message est discriminatoire :lol: :lol: ... et puis qu'est-ce que t'en sait qu'elles sont toujours vides leurs valises après tout :roll: :!: :?:
Moi je fais bien mes course en moto.... pourquoi pas eux :?: :?:
Image

riton

Message par riton » mer. févr. 03, 2010 21:54

FL a écrit :

Je ne te suis pas du tout dans ta vision....
L'avantage avec des valises vides, c'est lorsque tu est arrivé, tu y range ton casque , ton blouson, et remet tes habits de civils.

Le jour y tu y aura gouté, tu ne voudras plus les enlever !

Ton message est discriminatoire :lol: :lol: ... et puis qu'est-ce que t'en sait qu'elles sont toujours vides leurs valises après tout :roll: :!: :?:
Moi je fais bien mes course en moto.... pourquoi pas eux :?: :?:
Comment je sais qu'elles sont vides?

Parce que j'ai demandé aux feux!

Ce n'est pas de la discrimination, c'est de l'observation : à force de bouchonner d'une manière exaspérante (accélérations vives et freinages assez violents) et "jamais" se rabattre, les GT à valise provoquent des comportements à risque chez des motards normalement très calmes... tout en générant une vitesse moyenne très basse!

En ville, le top case pour mettre le casque et les affaires, c'est bien plus avantageux.

Les moto taxi laissent bcp passer les autres motos : tout roule! :wink:

Les valises en moto, sans prise en compte de son encombrement, c'est du pur égoïsme : emmerder pour son confort.

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » mer. févr. 03, 2010 23:02

Ci-dessous, Riton expliquant à FL le désavantage des valoches lors d'une pause :

Image

Mouarf ! :lol:

à moins que ce ne soit l'inverse ??? :shock:

:shock: :roll:

:wink:

:lol:

:!:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » mer. févr. 03, 2010 23:12

Cyrillll a écrit :Ci-dessous, Riton expliquant à FL le désavantage des valoches lors d'une pause :

Image

Mouarf ! :lol:

à moins que ce ne soit l'inverse ??? :shock:
:shock: :roll:
:wink:
:!:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Non il lui explique seulement comment on doit charger une meule, mais comme FL ne comprend pas, il faut bien insister : Tu vois une fois qu'elle sont chargées, si tu n'arrives pas à fermer tes sacoche, tu mets des grands coups de poing dedans, comme ça et puis comme ça. Ca fiira bien par fermer. :? :? :?
3506ImageImage

RV-kawa
Gros posteur

Message par RV-kawa » jeu. févr. 04, 2010 20:03

riton a écrit :
Les valises en moto, sans prise en compte de son encombrement, c'est du pur égoïsme : emmerder pour son confort.
Là t'y vas un peu fort! Je traverse Paris tous les matins en vélo...et les caisseux et les motards (sans sacoche!) qui m'emmerdent dans les bouchons sont tous aussi de purs égoïstes: ils pourraient tous pédaler!

Les gens font bien se qu'ils veulent!! Tant qu'ils n'emmerdent pas les autres de manière intentionnelle! Sinon on a pas fini d'accuser tout le monde de n'importe quoi!
Aller, je retourne pédaler!

FL
Squatteur

Message par FL » jeu. févr. 04, 2010 20:34

:idea: J'ai la soluce :wink:

Il faut pondre une loi contre les motos à valises qui font bouchonner sur le périph', ainsi qu'une loi contre les vélos qui font bouchonner les motos intra muros, ainsi qu'une loi contre les vélos qui ont des valises et qui roulent sur le périph' qui font bouchonner intentionnellement les autres usagers qui utilise une voie de circulation imaginaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » jeu. févr. 04, 2010 22:29

FL a écrit ::idea: J'ai la soluce :wink:

Il faut pondre une loi contre les motos à valises qui font bouchonner sur le périph', ainsi qu'une loi contre les vélos qui font bouchonner les motos intra muros, ainsi qu'une loi contre les vélos qui ont des valises et qui roulent sur le périph' qui font bouchonner intentionnellement les autres usagers qui utilise une voie de circulation imaginaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouaip, et si FL n'existait pas; il faudrait aussi le pondre pour qu'il nous empêche de tourner en rond :?
3506ImageImage

riton

Message par riton » jeu. févr. 04, 2010 23:52

RV-kawa a écrit : Les gens font bien se qu'ils veulent!! Tant qu'ils n'emmerdent pas les autres de manière intentionnelle!
Une GT à valise, ce n'est PAS CONCU POUR REMONTER LES FILES en voies étroites, tout comme un vélo n'est pas fait pour prendre l'autoroute...

Tous les jours, je me tape des mariolles qui vont en "GT à valise" à La Défense ou autre centre d'activité.

Ils ne regardent presque jamais leurs rétros, ne se rabattent presque jamais, même si il y a une grosse place à droite ou à gauche, etc.
Ils savent qu'ils gènent (file de 20 à 40 motos derrière) et ne se poussent pas : c'est intentionnel. C'est méprisable.

Perso, je n'ai pas envie de me fouttre au tas en allant au boulot, et je suis plutôt du genre très patient au guidon.

Mais ça me fout vraiment hors de moi quand je vois que ces mariolles en GT à valises vides ont généré des comportements TRES imprudents d'autres conducteurs de 2 roues pourtant apparemment sans agressivité naturelle (rester 1 minute à 4 ou 5 derrière un gars qui roule "tranquile mais régulier", c'est supportable, mais 5-6 minutes à accélérer/freiner, je reconnais que c'est archi gonflant!).

Si entre nous, on ne se dit rien, alors c'est tout le groupe qui en pâtit à long terme!

Et c'est pas la peine de "montrer du doigt" ou de détourner le sujet du "grogneur" parce qu'il fait une observation "argumentée", hein! :wink:

FL
Squatteur

Message par FL » ven. févr. 05, 2010 7:22

Ta philosophie anti-valise et le comportement des pilotes de GT est tout à fait transposable dans la version des boîtes à roues versus le monde des 2 roues.

Le discours argumenté, comme tu le dis, ben moi j'appelle ça du "sectarisme" ou du "nombrilisme".

Mais ce discours est également celui de nombreux automobilistes qui en on marre de se faire doubler sur une voie imaginaire, par une multitude de 2RM.

Bref, il y a toujours une catégorie de conducteurs qui pesteront sur les autres parcequ'il roule trop vite, pas assez vite, n'a pas mis le clignotant, roule avec ses feux anti brouillard, roule tout feux enteints, roule avec des feux ne fonctionnant pas.....et puis ceux qui pestent contre les pilotes de GT à valises, parcequ'ils sont dangereux & roulent avec des valises vides.

J'avais oublié les mobylettes & scooters 50 boostés qui roulent sur la périph, ainsi que les vélos qui roulent m'importe comment sur les trottoirs & qui grille les feux rouges.

Bref, comme le dit Hemut Fritz: ça m'énnerve :!:

Image

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » ven. févr. 05, 2010 8:18

bon,je vais mettre ma zone moi aussi.......perso les GT avec ou sans valises,j'aime pas!!.........pi les gars,continuez ce débat dans un post dédié,ici ce sont les avis sur la VFR 1200.........ou j'ai pas bien vu le titre????
.......... :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
35063509

ptitevitesse
Localisation : 22, LANNION en BRETAGNE - ex 1200 S bleue de 2003, FZ1 Fazer

Message par ptitevitesse » ven. févr. 05, 2010 9:26

getib a écrit :bon,je vais mettre ma zone moi aussi.......perso les GT avec ou sans valises,j'aime pas!!.........pi les gars,continuez ce débat dans un post dédié,ici ce sont les avis sur la VFR 1200.........ou j'ai pas bien vu le titre????
.......... :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, celle que j'ai vu n'était pas équipée de valise, et n'avait pas l'allure d'une gt.
sinon je vais aussi essayer la sprint 1050 (qui peut être équipée de valises :lol: :lol: ).

Je pense que honda n'avait pas trop le choix par rapport à la concurrence,
les cylindrée vont en augmentant (zrx 1100 ->1200, buze 1300-> 1340,sprint 950-> 1050 etc ..) et il était reproché à la version vtech (que j'ai essayé avec les flutes lazer, ce son :shock: :shock: ) d'être trop sportive. par contre après les goûts et les couleurs ....
ma prochaine sera peut etre un r1100s en gris ......dans une dizaine d'année.

riton

Message par riton » ven. févr. 05, 2010 13:14

FL a écrit :Ta philosophie anti-valise et le comportement des pilotes de GT est tout à fait transposable dans la version des boîtes à roues versus le monde des 2 roues.

Le discours argumenté, comme tu le dis, ben moi j'appelle ça du "sectarisme" ou du "nombrilisme".

Mais ce discours est également celui de nombreux automobilistes qui en on marre de se faire doubler sur une voie imaginaire, par une multitude de 2RM.

Bref, il y a toujours une catégorie de conducteurs qui pesteront sur les autres parcequ'il roule trop vite, pas assez vite, n'a pas mis le clignotant, roule avec ses feux anti brouillard, roule tout feux enteints, roule avec des feux ne fonctionnant pas.....et puis ceux qui pestent contre les pilotes de GT à valises, parcequ'ils sont dangereux & roulent avec des valises vides.

J'avais oublié les mobylettes & scooters 50 boostés qui roulent sur la périph, ainsi que les vélos qui roulent m'importe comment sur les trottoirs & qui grille les feux rouges.

Bref, comme le dit Hemut Fritz: ça m'énnerve :!:

Je parle de (savoir) vivre en société et tu me réponds en disant que je suis nombriliste /sectaire? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand un individu, par son comportement, génère une prise de risque par ou pour autrui, c'est normal et utile que des commentaires soient faits à son égard. Libre à lui de réagir face à ces observations destinées à faire avancer le schmilblick.

Dans ce post, on parle de GT ou assimilé et de l'usage de valises sur cette tondeuse mal bridée (cf. tests canards moto) que semble être la VFR 1200. :twisted:

Ce n'est donc pas la peine de dériver sur les autres catégories... encore que, c'est à l'avantage de mon argumentation :

Le vélo qui utilise les trottoirs en roulant à fond, c'est dangereux pour les piétons peu mobiles (hospitaliser ça peut coûter horriblement cher à l'individu et à la société), alors que ça ne rapporte pas grand chose au cycliste lui même (faible gain de temps) mis à part une très légère diminution du risque d'accident. Le vélo qui roule tranquille sur les trottoirs d'une rue à contresens mais qui laisse passer les piétons si nécessaire, ça ne gène personne et ça lui fait gagner du temps.

L'individu qui roule tous feux éteints, feux non fonctionnels, inappropriés ou pétés représente un danger très important pour lui et autrui...
... perso, pour avoir été ébloui par une caisse en pleins phares, je n'ai pas vu assez rapidement un sanglier au milieu de la route et par une accumulation de "pas de bol", malgré que j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai foutu ma caisse en l'air (au sens propre). J'ai eu bcp de chance, car je n'ai rien eu physiquement, mais cela représente plusieurs milliers d'€ pour une "nouille" qui roulait en plein phares alors qu'elle ne devait pas. Bref si la signalisation lumineuse d'un véhicule doit respecter CERTAINES règles, ce n'est pas pour rien! (on peut étendre ça aux xénons mal réglés qui éblouissent fortement alors qu'un xénon (même non homologué) réglé plus bas qu'un feu halogène éclaire mieux sans gêner autrui... cf. le remontage de file "à la sauvage" et le remontage de files intelligent et tolérable)

Le mec qui remonte les files en klaxonnant, tapant sur les BAR, etc., au delà du fait qu'il prend des risques pour lui même, donne une mauvaise image de tous les 2 roues motorisés... à l'inverse du gars qui roule gentiment, qui sait patienter en silence quand l'automobiliste ne l'a pas vu, qui remercie quand on le laisse passer, etc. Malheureusement, l'humain est fait de telle sorte que les BARistes retiennent plus facilement les aspects négatifs que les positifs en termes de 2 roues motorisés. :roll:

Le gars qui roule en gt à valises vide et qui sait qu'il gène sans en avoir rien à battre c'est un égoïste et à mon sens ça mérite que le mépris (qui ne signifie pas "ignorance").
Je ne parle pas de toutes les GT à valises, mais de ceux qui les gardent alors qu'elles ne sont pas utiles ET SURTOUT qui se moquent éperdument de la gène qu'ils représentent pour autrui.

Va falloir revoir ta définition de sectarisme et de nombrilisme, parce que c'est juste l'inverse de ce que je dis :
Je ne pense pas qu'à ma gueule en refusant tout comportement différent du mien. Et tout en respectant autrui (les BAR, les autres motos, etc.) je pense au bien du groupe (2 roues et franciliens motorisés) vs des mariolles qui ne pensent qu'à leur gueule...
Je reconnais bien volontiers être intolérant contre les intolérants égoïstes et je m'en foutistes. :wink: :lol: :lol:
Enfin, ce n'est certainement pas une réponse qui utilise une forme caricaturale et raillante pour palier le manque de justifications valables qui va me faire changer d'avis.

ptitevitesse
Localisation : 22, LANNION en BRETAGNE - ex 1200 S bleue de 2003, FZ1 Fazer

Message par ptitevitesse » ven. févr. 05, 2010 15:26

Aller, sans valise pour Riton :

Image

:arrow: :arrow: :arrow:

FL
Squatteur

Message par FL » ven. févr. 05, 2010 18:11

Je reviens sur ton message original, mon but n'est pas de te faire changer d'avis, mais en effet uniquement d'afficher une opposition par la raillerie cette pensée qui est différente de la mienne.

Pour celà, j'adore utiliser la caricature. Je préfère rester dans la dérision , l'auto-dérision, la bouffonnerie, l'humour & la poésie.... parfois glauque, parfois sympathique... mais toujours caustique.

Bref, j'assimile "la pensée unique" que les GT à valises que je cite
riton a écrit :Les valises en moto, sans prise en compte de son encombrement, c'est du pur égoïsme : emmerder pour son confort.
Cette phrase est dans ma perception simplement et purement une vision sectaire & nombriliste. Voici comment je l'explique:

Je traduis ta pensée en:
Les motos à valises font chier les motos sans valises que je suis, dans les remontées de files sur le periph'

N'est-ce pas une vison égocentrique ?? du nombrilisme ??
Pour moi, si.

Je traduis ta pensée en:
Je pense que les motos à valises me font chier dans les remontées de files en m'empêchant moi, moto sans valises & sans reproches d'aller plus vite dans cette voie de circulation tout juste "tolérée". Toutes les motos à valises (vides) entre dans cette catégorie de pollueur / bouchonneur & je précherais & argumenterai la bonne parole afin de défendre mon point de vue qui est divin

Voilà comment je perçois ton discours argumentaire.

Bref, comme dirait Lafontaine:
"Si tu veux qu'on t'épargne, épargne aussi les autres."

Sur ce, amis de la poésie, bonne fin d'après midi :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par FL le ven. févr. 05, 2010 18:23, modifié 1 fois.
Image

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » ven. févr. 05, 2010 18:20

Cool gentlemen, cool :wink:

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » ven. févr. 05, 2010 19:33

Ben merde alors !! moi je pensais qu'on en était encore au combat auto/moto, mais non, le fond du problème c'est les valises :shock: :shock: :!: :!:

Ensuite on passe à quoi? les grandes bulles? les sides? les poignées chauffantes?? :? :?
M'est avis qu'un motard reste un motard, avec ou sans valises :wink:
J'avoue ne pas te suivre dans ton raisonnement Riton :roll: :roll:

Mais c'est pas grave hein, y'a pire que de rouler en Honda !! :D :D :D

Pour en revenir au VFR, j'irai l'essayer tout de même quand il sera en concess. De tous son défaut premier est son poids, et le deuxième c'est son moteur castré.
Mais un V4 moi j'dis faut voir ce que ça donne :twisted: :twisted: :twisted:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » ven. févr. 05, 2010 19:41

de toutes façon, à partir du moment où ça a plus de 2 cylindres, c'est de la merde ! encore plus si c'est une kawa ! 8) 8)

Duc de Normandie
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » ven. févr. 05, 2010 20:01

vincent28 a écrit :Cool gentlemen, cool :wink:
A croire que la vie parisienne rend les gens bougons....ceci dit, il y a probablement de quoi.........mais la route appartient à tous et y compris aux porteurs de valises (bien que c'est pas super beau.......mais pratique........quand il y a du goret dedans !!.....). Quelqu'un à une GT, il ne va probablement pas acheter une seconde moto pour aller bosser dans la RP. Je crois que certains modèles ont des valoches pas faciles à enlever, ceci expliquant sans doute cela.... (Perso, j'aurais un peu la trouille de me foutre au tas avec une paire de valoches dépassant beaucoup la moto. Mais, je ne suis pas expérimenté de la remontée de files comme les parisiens peuvent l'être..)

Image
Image3509

FL
Squatteur

Message par FL » ven. févr. 05, 2010 20:03

bezedache a écrit :de toutes façon, à partir du moment où ça a plus de 2 cylindres, c'est de la merde ! encore plus si c'est une kawa ! 8) 8)
Attention, toi tu risques l'excommunication à force de blasphémer :!: :!: :lol: :lol: :wink:
Image

riton

Message par riton » ven. févr. 05, 2010 21:07

Si on commence à citer des petits morceaux sortis de leur contexte, alors on peut aller loin... mais pas dans le bon sens :?

FL, tu traduis mal mes propos, mais tu es bien trop intelligent pour que ce soit involontaire. :roll:
Et puis c'est tellement facile de faire passer son contradicteur pour un méchant (on dirait du Ségolène Royal!)...
FL a écrit : Bref, j'assimile "la pensée unique" que les GT à valises que je cite
riton a écrit :Les valises en moto, sans prise en compte de son encombrement, c'est du pur égoïsme : emmerder pour son confort.
Cette phrase est dans ma perception simplement et purement une vision sectaire & nombriliste. Voici comment je l'explique:

Je traduis ta pensée en:
Les motos à valises font chier les motos sans valises que je suis, dans les remontées de files sur le periph'

N'est-ce pas une vison égocentrique ?? du nombrilisme ??
Pour moi, si.
Ma pensée, c'est :
TOUS LES JOURS, je constate que des (j'ai pas dit toutes) GT à valises font chier UNE TRIPOTEE DE 2 ROUES en remontant les files comme des merdes (accélérations violentes, pilage, bref dangereux et inefficace), qu'elles ne laissent pas passer TOUS CEUX QUI VONT PLUS VITE (càd tout le monde, vu comme ils se trainent), ce qui peut générer des prises de risques de la part de "gentils" 2 roues qui en ont marre de ne pas avancer correctement(pas moi qui prend des risques, vu que je préfère rester derrière plutôt que d'avoir un accident). Le pire, c'est qu'en demandant à pas mal de proprios de GT à valises (je suis du genre curieux) si ils utilisent leur valises, la réponse est souvent négative ou du genre "c'est moche sans" ou encore "c'est long à enlever, et à remettre".
Enfin, ces GT à valise qui "gênent" n'en ont rien à battre de gêner plein d'autres personnes (y compris d'autres GT à valises qui roulent normalement!).

===> Reprends donc un dictionnaire pour la définition du nombrilisme et du sectarisme!
Tu confonds certainement avec "ne pas accepter sans broncher qu'une petite minorité emmerde volontairement une majorité"

FL a écrit :Je traduis ta pensée en:
Je pense que les motos à valises me font chier dans les remontées de files en m'empêchant moi, moto sans valises & sans reproches d'aller plus vite dans cette voie de circulation tout juste "tolérée". Toutes les motos à valises (vides) entre dans cette catégorie de pollueur / bouchonneur & je précherais & argumenterai la bonne parole afin de défendre mon point de vue qui est divin

Voilà comment je perçois ton discours argumentaire.
Si c'est de l'humour, ce n'est pas drôle.

A moins que tu essayes d'être cinglant parce que tu te sens visé dans ma description de "GT à valises qui, juste pour son petit confort perso avec son engin inadapté à l'exercice des remontées de files et une absence de prise en compte d'autrui, fait finalement prendre des risques à autrui" :?:

Tu n'as jamais dû me suivre en moto. (j'entends certains dire que je roule trop lentement pour être suivi... :roll: )
Je ne suis pas parfait, loin de là, mais très franchement vu les kilométrages que je fais et les conditions et trajets qui s'y rapportent, je n'ai pas grand chose à me reprocher hormis les remontées de files et quelques km/h de plus qu'autorisé quand la voie est dégagée... mais certainement pas la gêne (et encore moins "volontaire"!) ni la mise en danger des autres usagers (BAR, bus, camions, vélos, 2 roues, piétons)

Sur ce, je vais me taper un petit 30 km d'A14 et de périph!

bendj
Squatteur

Message par bendj » ven. févr. 05, 2010 21:30

P'tain j'me repete mais vive la campagne.... ça rend agressif la ville...... En gros, ça sert a rien de trimbaler des valoches vides en moto (m'enfin c'est pas non plus un drame...) mais yen a qui oublient vite que quand ça passe pas, ben on passe pas..... A non, c'est vrai que sur Paris, quand ça passe pas, on s'enerve, on gueule et on passe quand meme...... Vive la campagne.....

FL
Squatteur

Message par FL » ven. févr. 05, 2010 22:02

Ben demain je quitte ma campagne picarde pour aller sur Paris ... avec les valises... pour aller faire mes courses... un Carl Zeiss 16-35 f2.8 & un Carl Zeiss 85 f1.4 :lol: ... je promets de ne pas bouchonner les motos & scooters désirant aller plus vite que bibi.

Image

Image

.

.

Image
Image

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » ven. févr. 05, 2010 22:13

bon c'est bien bo tout caaaaaaa , mais la vfr dans tous ca :roll: , elle m'interresse cette meule , j'aimerais en savoir un peut plus :wink:

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » ven. févr. 05, 2010 22:19

crabeman a écrit :bon c'est bien bo tout caaaaaaa , mais la vfr dans tous ca :roll: , elle m'interresse cette meule , j'aimerais en savoir un peut plus :wink:
mouarf.... :lol: t'es même pô drôle !! :lol: :lol:
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Répondre