Audrey s'en est allée
Modérateur : Modos
- zrx1100N
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- zeph54
- Squatteur
- iNico
- Geolocalization : No
- Localisation : Sartrouville(78) Dieppe(76) Amiens(80) ZRX1100n->R de 1997
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Que nos petits soucis quotidien nous paraissent bien ridicule face à une telle situation...
Perdre un gosse est sans aucun doute possible la pire des tortures infligée à un parent...
Je regarde mes filles jouer sur le canapé à l'instant où j'écris...avec une grosse boule dans la gorge...
Courage à sa famille et ses proches...
Plein de gros bisous à Audrey là haut...

Perdre un gosse est sans aucun doute possible la pire des tortures infligée à un parent...
Je regarde mes filles jouer sur le canapé à l'instant où j'écris...avec une grosse boule dans la gorge...
Courage à sa famille et ses proches...
Plein de gros bisous à Audrey là haut...

MBK 51 racing RR...
- gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- yeeephy
- Squatteur
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- tyka83
la vie n'est faite que de grandes douleurs et injustices
Parfois ça contribue à nous rendre plus fort......
Mais ce qui touche les enfants n'est que trop injuste et irréel
Certains disent qu'il faut profiter pleinement des moments de bonheur,ils ont surement raison, c'est si rare;
ceux que tu as eu avec elle resteront à jamais gravés dans ta mémoire
bon courage
Parfois ça contribue à nous rendre plus fort......
Mais ce qui touche les enfants n'est que trop injuste et irréel
Certains disent qu'il faut profiter pleinement des moments de bonheur,ils ont surement raison, c'est si rare;
ceux que tu as eu avec elle resteront à jamais gravés dans ta mémoire
bon courage
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/Bienvenue-chez-BlackbirdZRX/Image001b_1.jpg[/img]
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- matpetit59
- Proprio
- Bike : zrx 1200 r
- Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16
- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
merci à vous tous pour ces messages de soutien...
ça fait du bien de se sentir soutenu quelque part!
quand on lit que ce forum est sincère et familial, on en a la preuve par ces messages, qui me touchent fortement.
il est vrai que vendredi soir, en apprenant la nouvelle, ça m'est tombé dessus comme si tout le ciel s'effondrait sur moi!
et pourtant cela fait 2 ans que l'on connaissait l'issue, et encore plus les 2 dernières semaines qu'elle a passée dans un coma. mais ça fait fait quand même très mal!
ça va mieux maintenant, on va dire qu'on encaisse le coup.
malheureusement, le départ d'Audrey va engendrer un nouveau problème, familial celui-ci.
en effet, depuis le début de la maladie, le père d'Audrey s'est peu à peu coupé de sa belle famille (donc de mon côté), jusqu'à en faire souffrir moralement sa belle mère et se fâcher avec les frères de sa femme, d'ailleurs ces derniers ne sont pas les bienvenues pour la cérémonie d'Audrey!!!
Au début de la maladie, je m'étais rencarder sur internet sur cette maladie, et souvent j'ai vu que dans de tel cas, c'est la famille qui trinque, jusqu'à l'explosion souvent du couple même!
à croire que la souffrance de la perte d'un enfant ne suffit pas, et que LA souffrance ultime de chacun et du néant est nécessaire.
enfin, c'est comme ça! c'est la vie diront certains!
mais c'est après avoir connu ceci que l'on pèse les problèmes, et que les "gros malheurs" de certains ne sont en fait que de petits bobos, que moi-même je me plaignais de certaines choses qui ne sont en faits que superficielles, et surtout qu'il faut profiter de chaque instant, chaque seconde qui passe, que ce soit avec sa femme, sa famille, et surtout ses enfants, car ce n'est pas quand il est trop tard qu'il faut se dire si j'avais su!
c'est dans ces moments là que l'on comprend un peu mieux le "Carpe Diem"
ça fait du bien de se sentir soutenu quelque part!
quand on lit que ce forum est sincère et familial, on en a la preuve par ces messages, qui me touchent fortement.
il est vrai que vendredi soir, en apprenant la nouvelle, ça m'est tombé dessus comme si tout le ciel s'effondrait sur moi!
et pourtant cela fait 2 ans que l'on connaissait l'issue, et encore plus les 2 dernières semaines qu'elle a passée dans un coma. mais ça fait fait quand même très mal!
ça va mieux maintenant, on va dire qu'on encaisse le coup.
malheureusement, le départ d'Audrey va engendrer un nouveau problème, familial celui-ci.
en effet, depuis le début de la maladie, le père d'Audrey s'est peu à peu coupé de sa belle famille (donc de mon côté), jusqu'à en faire souffrir moralement sa belle mère et se fâcher avec les frères de sa femme, d'ailleurs ces derniers ne sont pas les bienvenues pour la cérémonie d'Audrey!!!
Au début de la maladie, je m'étais rencarder sur internet sur cette maladie, et souvent j'ai vu que dans de tel cas, c'est la famille qui trinque, jusqu'à l'explosion souvent du couple même!
à croire que la souffrance de la perte d'un enfant ne suffit pas, et que LA souffrance ultime de chacun et du néant est nécessaire.
enfin, c'est comme ça! c'est la vie diront certains!
mais c'est après avoir connu ceci que l'on pèse les problèmes, et que les "gros malheurs" de certains ne sont en fait que de petits bobos, que moi-même je me plaignais de certaines choses qui ne sont en faits que superficielles, et surtout qu'il faut profiter de chaque instant, chaque seconde qui passe, que ce soit avec sa femme, sa famille, et surtout ses enfants, car ce n'est pas quand il est trop tard qu'il faut se dire si j'avais su!
c'est dans ces moments là que l'on comprend un peu mieux le "Carpe Diem"
ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- tiphibre
- Gros glandeur
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Pour connaitre aussi ce genre de difficultés familiales devant la souffrance d'enfant (une des nôtres). J'aurais tendance à dire que les réactions des uns et des autres ne sont pas toujours adéquates. y en t-il une ..........c'est une vraie question........toutefois certaines dépassent l'entendement.laprune a écrit : malheureusement, le départ d'Audrey va engendrer un nouveau problème, familial celui-ci.
Nous avons, nous aussi coupé les ponts avec ma belle famille....et çà fait 3 ans maintenant.
J'espère en tout cas, qu'Audrey avait des frères et des sœurs pour que, justement, la vie puisse continuer.
- patrice13920
- Squatteur
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
-
- Pdg
- Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris
- baltazar57