Modérateur : Modos
OK on croise les doigts pour toi et on te dit MERDE ! MERDEet MERDE pour ce nouveau jobOscar a écrit :Y'a des fois la vie te joue des tours![]()
![]()
![]()
A peine j'écris à Blackbirdzrx pour lui dire que je me désiste des days faute de moyens que je reçois une proposition d'embauche pour un poste que je convoite.
Avant hier donc, et ce matin j'ai eu rendez vous avec (j'espère) mon futur boss.
Deux heures et quart d'entretien![]()
tout y est passé: expérience(s), connaissances, qualités de l'homme et du technicien, du manager, tout à été abordé.
Vers la fin de l'entretien le boss me parlait déjà de contrat de travail, de logistique pour la formation à venir et la prise de poste![]()
![]()
Ça sent bon non ??
De ses propres mots l'affaire est entendue à 80%, il me reste un entretien à faire avec le(s) technicien(s) la semaine prochaine (Lundi) pour finaliser les détails et voir si ça colle entre nous (y'a pas de raison).
en fonction de quoi je commence dans deux semaines une formation de 3/4 semaines sur Toulouse et ensuite je bifurque vers ma prochaine ville d'adoption: Rodez. C'est un peu la pampa, mais c'est aussi le paradis des motards![]()
![]()
![]()
Bref, un nouveau départ, un nouveau challenge, une nouvelle vie quoi !!
La boîte c'est Brammer, fournisseur de produits industriels type roulements, courroies, chaînes, convoyeurs, moteurs, ect...solutions classiques et particulières, voire proto de temps en temps.
Alors je compte sur vous les gars, croisez tous vos doigts et dîtes des gros mots pour que ça marche !!!![]()
![]()
![]()
++ Oscar qu'a des crampes à ses doigts de pied![]()
![]()
Ps pour Black: on change rien, y'a peu de chances que je sois dispo pour les days. Mais s'il y a moyen, je le redis, i will be there
vas-y , fais tourner le lien , que je puisse reprendre mes coursFL a écrit :Appellez moi le Déterreur....Jeannot a écrit :tiens , j'croyais que c'était fini l'hitoire avec Martine
![]()
![]()
![]()
![]()