Elle est arrivée chez Claude et Pascale.........!!!!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » mer. févr. 24, 2010 7:38

baltazar57 a écrit :
Jeannot a écrit :aarrrrfffffff trop belle :D :D , bravo Pascale bien joué :wink: :wink:
riton a écrit :Didier, pourquoi laisses-tu le dateur sur les photos.

OK, c'est rouge comme les meules, mais ça gâche un peu!
j'crois qu'on en avait déjà parlé une fois , trop compliqué , il sait pô comment l'enlever :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Ben mes copains, je vais vous décevoir, ce sont des photos qui ont été prise par Claude et Pascale, donc je n'y peux rien............ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
mouaaaarrrrfffffffff , c't'excuse à deux sesters :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vas-y ose dire que Claude ne sais pas comment enlever la date sur les tofs , hein , vas y :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

zeph54
Squatteur

Message par zeph54 » mer. févr. 24, 2010 18:25

Jeannot a écrit :
baltazar57 a écrit :
Jeannot a écrit :aarrrrfffffff trop belle :D :D , bravo Pascale bien joué :wink: :wink:

j'crois qu'on en avait déjà parlé une fois , trop compliqué , il sait pô comment l'enlever :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Ben mes copains, je vais vous décevoir, ce sont des photos qui ont été prise par Claude et Pascale, donc je n'y peux rien............ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
mouaaaarrrrfffffffff , c't'excuse à deux sesters :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vas-y ose dire que Claude ne sais pas comment enlever la date sur les tofs , hein , vas y :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ééééév Didier , je le dis ...........ben non ché po :oops:
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » mer. févr. 24, 2010 18:42

baltazar57 a écrit :

:lol: :lol: c'te mauvaise fois :lol: :lol: :lol: et le Glaude qui marche dans l'affaire :roll: vous faite une belle paire tout les deux :roll: :twisted: 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

Répondre