Bon, dès que tu te seras "fait la main" avec ton "R", passe rapidement au "S" pour ne pas t'ennuyer !!!

MDR , tu risques rien avec eux, ma petite femme , pfff , quand je roule avec la bande de l EST Jeannot , Nico , Didier et surtout Albator , je passe même pas la 3 , alors.......moi je te montrerai comment se servir d un ZRX quoicosette a écrit :bon je vais essayer de ne pas le faire, mais j'ai quand besoin d'un peu d'entraînement et d'indulgence, pff le défit va être difficile à relever avec vous, mais je n'ai pas peur et je vais être à la bonne école
à bientôt
zeph54 a écrit :MDR , tu risques rien avec eux, ma petite femme , pfff , quand je roule avec la bande de l EST Jeannot , Nico , Didier et surtout Albator , je passe même pas la 3 , alors.......moi je te montrerai comment se servir d un ZRX quoicosette a écrit :bon je vais essayer de ne pas le faire, mais j'ai quand besoin d'un peu d'entraînement et d'indulgence, pff le défit va être difficile à relever avec vous, mais je n'ai pas peur et je vais être à la bonne école
à bientôt![]()
Ben voilà, tu vois bien que je suis le seul à le penserFréZéRiX a écrit :
ne te mets pas de pression pour la conduite du ZRX.
Il est peut-être un peu lourd à l'arrèt, mais en roulant
normalement tu veras, il est plus facile qu'un CB.
Oufff merci à toi Frézérix , j avais besoin d être rassuré , car depuis qu elle a été envoutée par un certain Baltazard , elle délire...sur le 11R biensûrFréZéRiX a écrit :zeph 54 a écrit,
Ne t'inquiètes pas il n'y a aucune affaire,Hein quoi.....ma femme un AIR ROUGE , en string..... c est quoi cette affaire
c'est juste pour dédramatiser la situation
et faire passer une certaine engoisse qui transparée
Et encoreFréZéRiX a écrit :zeph 54 a écrit,
Tu as tout résumé, elle est comme nous, envoutéej avais besoin d être rassuré , car depuis qu elle a été envoutée par un certain Baltazard , elle délire...sur le 11R biensûr
par le ZRX, Baltazard est à mon avis le facteur
déclencheur