Prompt rétablissement

Modérateur : Modos
le gars il a été blessé ds le choc, il est resté en garde à vue et il s'en veut bcp dc je le blame pas...c juste un jeune qui a fait une connerie sur la route, ça peut arriver à tous c ça le plus flippant...Dexter a écrit :Et les c****rds, sur la route, ce ne sont QUE les motards ?! (à en croire l'immonde campagne d'affichage 4x3 mentionnée par Oscar !)
NO COMMENT !!!
'Tain, ça m'fout hors de moi ces conneries !!!
Le gars mériterait de se faire asmater plus que correctement !!! Ca ne résoud rien, certes, mais qu'est-ce que ça soulage !!!
D'ailleurs, à ce propos, au cas où, j'ai des potes de régiment (17ème RGP) qui sont sur ta région et un de mes frangins... ça peut s'arranger !
Je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage à toi ainsi qu'à tes proches !
V
juste une connerie qui aurait pu mal tournerBoris a écrit :c juste un jeune qui a fait une connerie sur la route, ça peut arriver à tous c ça le plus flippant...
tiens , je viens juste d'y penser , ça me rappelle un certain gars en golfDexter a écrit :En effet, un dépassement, en plein virage, sans aucune visibilité... c'est de la connerie ! C'est le moins que l'on puisse dire !!!