Modérateur : Modos
je recherche une 996 4s cab 2002 ou 2003 , pas trop kilometrée et bien optionnéeriton a écrit :Y'a de tout, ça donne super envie!
Quelle 4S?
(version, année)
T'es peut être un petit peu volage en termes de meules, mais au moins, t'as du goût pour les monuments à 4 roues!
A ce propos, j'ai du mal à comprendre pourquoi celles qui viennent d'Italies sont moins chères que d'Allemagne?crabeman a écrit :je recherche une 996 4s cab 2002 ou 2003 , pas trop kilometrée et bien optionnéeriton a écrit :Y'a de tout, ça donne super envie!
Quelle 4S?
(version, année)
T'es peut être un petit peu volage en termes de meules, mais au moins, t'as du goût pour les monuments à 4 roues!![]()
je vais faire des recherches en allemagne , ou on trouve de beaux modeles a un prix abordable par rapport a la france
Mon pote moniteur moto est sur une GT3 de 2004 de 25000km certifiés, jamais de piste (ou alors avec les pneus routiers, sinon, c'est hyper bien camouflé), dans un état irréprochable à 50k€ (il a dû bien négocier car c'est 10k€ en dessous de la cote!). Si j'ai bien compris, c'est un "Raspo" de Porsche qui vend ça en Allemagne.crabeman a écrit :moins de taxe , et les concess prennent moin de marge![]()
l'heure de m-o au centre porsche de san-remo 53 euros ttc![]()
j'ai un tres bon ami , italien qui a deja trouvé 3 autos au membres du club , il cherche pour la mienne j'ai bon espoir![]()
la derniere en date , boxster 3.4S , 2007 avec 10000 km , garantie porshe appouved , et pas mal d'options , 31000 euros![]()
mais l'allemagne reste aussi interressante
Ouais, Ouais!gatou a écrit :Tu me dis où que je vienne faire des photosriton a écrit :............![]()
et je sens qu'il va bien vouloir me laisser faire un petit tour avec!
![]()
![]()
(même si il n'est pas encore au courant!)
![]()
![]()
![]()
avec mon Mesta![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas faux , mais le confort et le son de la mecanique c'est magiqueoliver a écrit :salut Crabman,
c'est dommage de laisser ta suzuki au garage![]()
La buse elle lui met 5 secondes dans la tronche au 1000m départ arreté à la carrera 4 s, tout ça pour 10 fois moins cher![]()
oliver