besoin de vos avis
Modérateur : Modos
- alexMR
- Geolocalization : No
besoin de vos avis
nouveau sur le forum, je viens vers vos reaction et vos avis
j'ai peut etre trouver ma futur zrx 1100 replica eddie lawson couleur grise, mais voila les moto a fort kilommétrage me font un peu peur ( est-ce que le proprio a ete rigoureux dans l'entretien, n'as-t-il pas maltraiter la machine?)
mais celle qui me fait de l'oeil affiche 65000 km au compteur, avec apparament un proprioetaire meticuleux qui possederais un historique des revisions depuis les 6000 km, elle a l'air tres propre sur les photos, je vais la voir demain soir, et voudrais quelques conseils sur les points a verifier.
Dans cette historique, le proprietaire ne parle pas de distribution, alors sur cette machine la distrib est capricieuse????
J'attend vos réactions et vos conseils.
j'ai peut etre trouver ma futur zrx 1100 replica eddie lawson couleur grise, mais voila les moto a fort kilommétrage me font un peu peur ( est-ce que le proprio a ete rigoureux dans l'entretien, n'as-t-il pas maltraiter la machine?)
mais celle qui me fait de l'oeil affiche 65000 km au compteur, avec apparament un proprioetaire meticuleux qui possederais un historique des revisions depuis les 6000 km, elle a l'air tres propre sur les photos, je vais la voir demain soir, et voudrais quelques conseils sur les points a verifier.
Dans cette historique, le proprietaire ne parle pas de distribution, alors sur cette machine la distrib est capricieuse????
J'attend vos réactions et vos conseils.
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
La je crois que le kilométrage n'est pas un problème pour le ZRX !!!!!!
Moi j'ai 53 000 et je sors juste de rodage , elle n'a jamais aussi bien tournée , un moteur de rêve , en plus si tu as tous le carnet à jour c'est que du bonheur
Moi j'ai 53 000 et je sors juste de rodage , elle n'a jamais aussi bien tournée , un moteur de rêve , en plus si tu as tous le carnet à jour c'est que du bonheur

L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
Un ZRX si c'est entretenu, y a pas de fort kilométrage qui tienne
La distribution, tant qu'il n'y a pas de bruit, ne pas y toucher, certain ici l'on faite après les 100 000 kms si ma mémoire est bonne
Après, sans vouloir jetter un pavé dans la marre, les entretiens chez les concc tamponnés, etc... moi ca me fait pas plus confiance que si le gars est un passionné qui sait de quoi il parle
J'ai encore le cas d'un pastillage facturé et (je pense car je n'ai pas le carnet) tamponné sur le carnet d'entretien mais qui n'a jamais été fait, y a des signes qui trompent pas
Alors les carnets d'entretiens à jour......pour moi ca vaut rien du tout
mais c'est mon avis hein
celà n'engage que moi 

La distribution, tant qu'il n'y a pas de bruit, ne pas y toucher, certain ici l'on faite après les 100 000 kms si ma mémoire est bonne

Après, sans vouloir jetter un pavé dans la marre, les entretiens chez les concc tamponnés, etc... moi ca me fait pas plus confiance que si le gars est un passionné qui sait de quoi il parle

J'ai encore le cas d'un pastillage facturé et (je pense car je n'ai pas le carnet) tamponné sur le carnet d'entretien mais qui n'a jamais été fait, y a des signes qui trompent pas

Alors les carnets d'entretiens à jour......pour moi ca vaut rien du tout

- native
- Proprio
- native
- Proprio
- pfaf
- Squatteur
gatou a écrit :Battu !!!! La mienne a 13000 km !!!native a écrit :Faut pas s'inquiéter des km de ZRX.....
La mienne a 15 000 bornes et j'ai jamais rien fait dessus.......![]()
![]()
![]()
OK....![]()
![]()
![]()
![]()

la mienne passer 50000 tourne comme une horloge

A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- native
- Proprio
Je l'ai achetée il y a deux ans à 12000 km. L'année dernière, j'ai pas pu en faire à cause de mon opération, et je la reprends "timidement" depuis peu.....C'est sûr qu'elle est toute propre, j'avais le temps de la bichonner, mais....ça va pas durer !! 

(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
- native
- Proprio
- alexMR
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
regarde celle la
http://www.leboncoin.fr/vi/89065559.htm?ca=19_s
Tu devrais aussi nous dire le budget que tu veux mettre ; sûr que qulqu'un va te trouver ta perle ............nest ce pas monsieur trouvetoutsurlenet
http://www.leboncoin.fr/vi/89065559.htm?ca=19_s
Tu devrais aussi nous dire le budget que tu veux mettre ; sûr que qulqu'un va te trouver ta perle ............nest ce pas monsieur trouvetoutsurlenet

L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
- alexMR