ça y est on a déposé le zrx chez raspo, un bon accueil malgré que raspo n'avait pas trop de temps à nous consacrer (la rançon du succès), visite éclaire du show room, du coin mécanique et du coin machine outil bien sure.Ma foi ça sent le professionel à plein nez , son atelier est nikel, comme les bécanes qu'il prépare
Je récupère donc la bête début avril, après qu'elle est subit une petite séance de bodybulding, niveau moteur.
babarxs a écrit :ça y est on a déposé le zrx chez raspo, un bon accueil malgré que raspo n'avait pas trop de temps à nous consacrer (la rançon du succès), visite éclaire du show room, du coin mécanique et du coin machine outil bien sure.Ma foi ça sent le professionel à plein nez , son atelier est nikel, comme les bécanes qu'il prépare
Je récupère donc la bête début avril, après qu'elle est subit une petite séance de bodybulding, niveau moteur.
C à toi le 12R bleu que j'ai vu c't'aprèm chez le p'tit mécano du coin . Elle est superbe (pour un 12, pour un R ). Tu n'as plus qu'à décompter les jours pour la récupérer en plein forme . Patience... tu ne seras pas déçu.
merci lolo, elle est pas si nikel que ça, une petite gamelle à l'arrêt sous la neige il y a 15 jours, résultat le carter de rapé et la tête de fourche fissurée et le silencieux , ça sera ça en plus à refaire pour la suite , enfin bref j'ai hatte de la récupérée pour voire le changement
babarxs a écrit :merci lolo, elle est pas si nikel que ça, une petite gamelle à l'arrêt sous la neige il y a 15 jours, résultat le carter de rapé et la tête de fourche fissurée et le silencieux , ça sera ça en plus à refaire pour la suite , enfin bref j'ai hatte de la récupérée pour voire le changement
Ah ouais c'est ça !!! J'étais avec lolo et pascal nous a dis qu'il était pret à la racheter un peu plus que son tarif conventionnel
60 euros je crois!!!
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
babarxs a écrit :ça y est on a déposé le zrx chez raspo, un bon accueil malgré que raspo n'avait pas trop de temps à nous consacrer (la rançon du succès), visite éclaire du show room, du coin mécanique et du coin machine outil bien sure.Ma foi ça sent le professionel à plein nez , son atelier est nikel, comme les bécanes qu'il prépare
Oui Manu tu as raison et avec mes excuses pour cet accueil un peu rapide. D'autant que j'étais seul, car Valou était en RDV jusqu'à 11h30. Ce samedi a été un peu full pour moi, ça c'est arrêté vers 17h oufff dur journée pour un vieux, mais je ne vais pas me plaindre quand il y a du boulot
Je ferai un petit reportage sur l'avancement de ta prépa sur mon blog.
Oui Manu tu as raison et avec mes excuses pour cet accueil un peu rapide. D'autant que j'étais seul, car Valou était en RDV jusqu'à 11h30. Ce samedi a été un peu full pour moi, ça c'est arrêté vers 17h oufff dur journée pour un vieux, mais je ne vais pas me plaindre quand il y a du boulot
Je ferai un petit reportage sur l'avancement de ta prépa sur mon blog.
A++
Raspo
merci, c'est pas grave pour l'acceuil express je pense que l'on aura d'autres occasion de discuter plus longtemps. J'atends de voire le petit reportage en direct de noisy
Belle bête!! J'aimerais bien y a amené la mienne mais c'est un peu loin
Et bien j'imagine la tête de l'heureux proprio Et encore, ce smiley doit pas être suffisant Veinard!!!
Restez généreux à l'essorage de poignées... GAAAAAAAAAAAAAZZZZ!!!!!
riton a écrit :Les S sont forcément les plus rapides en vitesse de pointe (à préparation moteur égale) : elles ont un meilleur Cx.
Pour ce qui est de la rapidité en virage, ben ça dépend du pilote, sauf si c'est une S!!
Oui mais les N sont bien plus légères, donc plus vives, elles accélèrent mieux, elles freinent mieux donc elles restent devant les R et S. Et en plus elles sont plus belles