Tu vas les avoir

Modérateur : Modos
Aujourd'hui c'était la conciliationMitchPF a écrit :Eh bien ce fût expeditif...![]()
RDV 9h30...
L'avocat de mon employeur est arrivé avec 10 minutes de retard...et sans mon employeur qui n'a pu se rendre disponible (remarque faite par l'un des "juge" d'ailleurs...)![]()
Bâclé en 15 minutes environ, il campe sur ses positions et moi sur les miennes bien entendu...j'en attendais pas moins...
Audience le 12/10/10 à 14h15...![]()
J'vais continuer à faire le tour de mes clients pour les attestations, je n'ai pu en fournir que 3, mon médecin, un ancien collègue qui d'ailleurs s'est lâché sur le courrier, et une cliente...![]()
To be continued...
Je suis assez d'accord avec çaMitchPF a écrit : Je persiste à me dire que la loi va dans le sens du porte monnaie le plus épais...![]()
Mon ex-employeur est un spécialiste en la matière...faire trainer le plus possible...je pense que les pièces rajoutées étaient en sa possession dès le départ, et qu'il veut simplement grapiller du temps en cas de condanation...blackbirdzrx a écrit :Je suis assez d'accord avec çaMitchPF a écrit : Je persiste à me dire que la loi va dans le sens du porte monnaie le plus épais...![]()
![]()
Ils ont les moyens, eux, de faire trainer les choses![]()
Pression ou pas, je ne vois pas déblaterrer sur un ex collègue sans raisons. Nous avons eu le même cas avec les ex-collègues de ma femme. De jolies courriers bien à charge. La personne (qui a écrit) est devenue adjointe au chef.(c'etait un relais autoroutier "Total")....c'est beau non ?MitchPF a écrit :
Je penche pour un ou des témoignages d'ex-collègue qui me plombent sur demande de mon ex-employeur (sous la pression j'en doute pas)ou un témoignage du fameux client mystère à qui j'aurai vendu une plaque funéraire en éspèce sans l'encaisser...
![]()
A la Badoit alors...zrx110099 a écrit :C'est tous des enculés![]()
Faut qu'ont se mine la tête un c'est week end, un copain ?
Ca peut nous faire que du bien